Aller au contenu

Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX

• Veuillez vous connecter pour répondre
698 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2010 - 18:26

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

lorsque je vien pour partire usb loader je clic sur demarer et la je voi loading et lecran vien noir et apret je vois jard code et apret je suit aubliger de fermer ma wii pour la repartire puije savoir pour quoi je croi bien que jai bien suivit le tuto

merci de merepondre

et merci pour le tuto

et en français ça donne ?

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 19:10

alexlam

alexlam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
ok! personne a eu ce problème la ??
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 00:16

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
alexlam, passe par un technicien de ta région avant de faire plus de connerie sur ta console et de la low bricker

• Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 09:44

alexlam

alexlam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
ok!
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 13:51

DanielDan

DanielDan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle DanielDan et je viens d’installer l’USB loader.
Pour l’instant j’ai que Mario et Sonic aux jeux olympiques.
Quand je démarre ce jeux rien ne se passe, j’ai un écran noir.
Est ce que quelqu’un pourrai m’aider ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 17:23

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour,

Je me permet d'insister sur un point qui n'est pas très clair a mes yeux...Comment régler ces problèmes de freeze au niveau : cIOS installer v4 -> IOS 249?
Après avoir lu et relu le topic dans tout les sens impossible de trouver une réponse claire a ma question!!!
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 17:31

Veritable

Veritable

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Mais pour jouer à des Jeux il faut les Télécharger sur le PC et les Transféré??? Ou on les télécharge sur la Wii, sur la Chaine ???

Comment on fait.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 19:59

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
ça tu te débrouilles.

• Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 22:16

alexlam

alexlam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour,Je me permet d'insister sur un point qui n'est pas très clair a mes yeux...Comment régler ces problèmes de freeze au niveau : cIOS installer v4 -> IOS 249?Après avoir lu et relu le topic dans tout les sens impossible de trouver une réponse claire a ma question!!!Merci d'avanceRépondre à ce commentaire

Il faut faire avec l IOS 36!! Il te dise dans le tuto
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 00:49

bigbossbefve

bigbossbefve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour et merci pour ce tuto géniale mais g 2 questiona vous posez

1- Une manipulation ou un logiciel est t'il nécessaire pour transférer les jeux sur le disque dur
2- est ce que Usb loader gx reconnaitra automatiquement mon DD et est ce que tous sont compatble
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 13:36

waouzzaaa

waouzzaaa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Citation

au passage j'arrive pas a faire tourner wii sports ressort (meme avec le fix error)et sonic unleashed (ca lit la cinematique mais ma wiimote ne repond pas...)une idée? encore merciRépondre à ce commentaire
Es ce que wii sport resort et tout tes jeux sont sur un disque dur ???

oui ils sont bien sur dd, pour wii sport ressort il faut le wii motion plus ca vient surement de la par contre pour sonic unleashed je capte pas pk ma wiimote se desactive ce qui fait que je suis coincé après la cinématique...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 14:45

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Citation

Bonjour,Je me permet d'insister sur un point qui n'est pas très clair a mes yeux...Comment régler ces problèmes de freeze au niveau : cIOS installer v4 -> IOS 249?Après avoir lu et relu le topic dans tout les sens impossible de trouver une réponse claire a ma question!!!Merci d'avanceRépondre à ce commentaire

Il faut faire avec l IOS 36!! Il te dise dans le tuto

J'arrive bien a avancer avec l'IOS 36, cependant l'install n'arrive pas a se finaliser: la fameuse erreur 1017! Meme avec des PIMP MY WII dans tout les sens, rien ne change!!! Je retrouve d'ailleurs cette erreur au niveau du startpatch et la 2011 au niveau de l'IS WAD...
Suis le seul à na pas y arriver? :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 21:47

DanielDan

DanielDan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle DanielDan et je viens d’installer l’USB loader.

Quand je démarre un jeux rien ne se passe, j’ai un écran noir.
Est ce que quelqu’un pourrai m’aider ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 23:55

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages

J'arrive bien a avancer avec l'IOS 36, cependant l'install n'arrive pas a se finaliser: la fameuse erreur 1017! Meme avec des PIMP MY WII dans tout les sens, rien ne change!!! Je retrouve d'ailleurs cette erreur au niveau du startpatch et la 2011 au niveau de l'IS WAD...

Suis le seul à na pas y arriver? :)

passe par un technicien avant de bricker définitivement ta wii. Au pire tu peux me l'envoyer si tu veux (ou passer si t'habites dans le 13)

• Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 15:57

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

Je me permet d'insister sur un point qui n'est pas très clair a mes yeux...Comment régler ces problèmes de freeze au niveau : cIOS installer v4 -> IOS 249?
Après avoir lu et relu le topic dans tout les sens impossible de trouver une réponse claire a ma question!!!
Merci d'avance

Je pense avoir trouver d'ou venait mon probleme, je n'avais pas penser a pousuivre les verification dans pimp my wii après le message "Pas de cIOS trouvé..." J'ai finit le test et les téléchargement et me voila arrivé au fameux écran noir et ligne de code blanche au moment ou je lance USB LOADER!
J'ai l'impression que cela vient de mon DDE!

En tout cas merci, bon tuto
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 18:53

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Citation

Bonjour,

Merci d'avance

Je pense avoir trouver d'ou venait mon probleme, je n'avais pas penser a pousuivre les verification dans pimp my wii après le message "Pas de cIOS trouvé..." J'ai finit le test et les téléchargement et me voila arrivé au fameux écran noir et ligne de code blanche au moment ou je lance USB LOADER!
J'ai l'impression que cela vient de mon DDE!

En tout cas merci, bon tuto

Je reviens une nouvelle fois sur le forum car je n'arrive pas a utilisé USB ou encore Wiiflow...J'ai bien suivi les tuto pour préparer les disque dur externe! C'est un maxtor de 120Go (a alimentation externe, c'est un 3.5').
Quand je lance USB loader écran noir avec les codes en blanc...
Quand je lance Wiiflow sa me raméne au menu Wii...
J'ai éssayé plusieurs fois Pimp my Wii mais sans succès!
Serait ce du au fait que je n'ai pas utilisé l'IOS 249?
Merci de m'aider
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 19:30

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
un tuto ça se suit jusqu'au bout.

Biensur que ça vient du fait que tu n'as pas installé l'ios 249. de plus il faut également installé les cios 222 et 223.

Si il y a des étapes à suivre dans un tuto c'est qu'il y a une raison. Si tu les sautes forcément que ça marchera pas

• Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 20:26

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Biensur que ça vient du fait que tu n'as pas installé l'ios 249. de plus il faut également installé les cios 222 et 223.

Si il y a des étapes à suivre dans un tuto c'est qu'il y a une raison. Si tu les sautes forcément que ça marchera pas

Je n'ai pas utilisé l'IOS 249 mais l'IOS 36 (sur tes conseils) car j'avais un soucis de freeze dans le cIOS installer v4...Ensuite j'ai bien installé le 222 et 223! J'ai bien installé l'USB loader et bien suivi les tuto pour formater mon DDE, mais lorsque je lance la chaine rien en se passe.
Une autre remarque?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 20:26

mergheiz

mergheiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je n'ai pas utilisé l'IOS 249 mais l'IOS 36 (sur tes conseils) car j'avais un soucis de freeze dans le cIOS installer v4...Ensuite j'ai bien installé le 222 et 223! J'ai bien installé l'USB loader et bien suivi les tuto pour formater mon DDE, mais lorsque je lance la chaine rien en se passe.
Une autre remarque?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 20:37

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
hum désolé me suis un peu emporté rapidement.

Peux tu faire une photo de ton écran d'erreur sur l'usb loader ?

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)