Bonjour a tous, alors voila mon problème il y a 2 semaines j'ai graver need for speed shift. Je l'ai mis dans ma console puis au bout de 10 15 min de jeu pendant un chargement mon écran se fige.Donc je suis allé revoir le flasheur qui ma flasher la xbox et il ma dit que c'était un problème de lentille.Donc j'ai acheter un autre lecteur (liteon) le flasheur me la mis et tout sa, puis quant je retourne chez moi ma xbox me fait exactement le même problème l'écran se fige .Mais le probleme c'est que j'ai tester un jeu de commerce et la le jeu marche parfaitement. (se ne peut pas être un problème de gravure car j'ai prêter le jeu a un collège est il ma dit que le jeu n'avait pas beugé 1 seul fois.J'ai tester encore 2 ou 3 jeu gravé mais il y a toujours le même blem ). Donc voila c'était pour savoir si quelqu'un avait une idée de ce que sa pouvé être ? Merci
backup xbox 360 qui fige
Started by izaki, nov. 06 2009 23:17
4 replies to this topic
Posté 06 novembre 2009 - 23:17
Posté 06 novembre 2009 - 23:36
si j'ai bien compris tu as des freeze sur plusieurs jeux malgré que tu ai changé le lecteur ?
si oui, c'est ta xbox qui est entrain de mourir.
et pour info, quand le lentille lit mal, tu as un message "disque illisible" et non un écran qui de fige.
si oui, c'est ta xbox qui est entrain de mourir.
et pour info, quand le lentille lit mal, tu as un message "disque illisible" et non un écran qui de fige.
Ce message a été modifié par Nbz360 - 06 novembre 2009 - 23:37.
Posté 07 novembre 2009 - 00:08
Oui daccort mais le probleme c'est que sa frezze que sur les jeu graver, les jeux de commerce marche nikel c'est sa que je comprend pas.
Posté 07 novembre 2009 - 09:28
Posté 07 novembre 2009 - 12:51
C'est étonnant car j'utilise des DVD+R DL 8.5Go VERBATIM et en plus le jeu que j'ai gravé (need for speed shift)fonctionne chez mon collègue. merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)