Télécharger 360 Waves Patcher 1.1 (version finale)
Posté 27 December 2009 - 20:40
J'ai vérifié dans mon "Program files" mais j'ai beau chercher je trouve rien!
Idem avec la version bêta!
Ps : j'ai pensé à un fichier introuvable (ou intéléchargeable par l'installeur) parce qu'il ferme toujours juste avant de valider l'étape 2 : "Téléchargement des composants de l'installation"
merci d'avance
Posté 28 December 2009 - 12:24
Je possède une Xbox 360 lecteur Lite-on et en mettant assassin's creed 2(gravé) dans mon lecteur ... il me le lit comme un dvd.
J'ai donc telecharger le logiciel de Soulheaven. Mais voila ! Lorsque je cherche sur le cd un .iso... je n'en trouve pas !! ( Il y a 3 dossiers : System update; VideoTS;AudioTS)
POur info Ce jeux marche parfaitement (Je l'ai essayé chez un pote)
Merci d'avance à la communauté.
Posté 28 December 2009 - 19:48
Posté 18 January 2010 - 09:26
Wave Patcher est tout simplement parfait! Merci à toi!
Bravo pour ce site les gars, c'est une réussite. Je me suis inscrit juste pour laissé ce petit message étant donné qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour dl des soft et que vu mon niveau je ne peux pas aider grand monde .
Alors merci à vous de prendre soins des noobs comme nous.
@+
Posté 18 January 2010 - 09:36
Librasoft Tourne une page...
Posté 18 January 2010 - 22:54
Posté 19 January 2010 - 00:26
Excepté en dumpant le firmware.
Sinon tu essayes des jeux de chaque wave sans les patcher et tu vois ceux qui démarrent et ce qui ne démarrent pas, tu pourras en déduire le firmware
Posté 19 January 2010 - 21:56
Posté 07 February 2010 - 22:52
J'ai un gros problème avec le logiciel 360Wave Patcher 1.1 Version finale (la version beta me fait la meme chose !) :
quand j'essaie de l'installer, au niveau de la fenetre "Préparation de l'installation de 360WavesPatcher", après que le message "Connexion au serveur de téléchargement" soit coché vert, j'ai le message d'erreur suivant :
Echec de l'ouverture du fichier
C:\DOCUME~1\mon login\LOCALS~1\Temp\WD_25.tmp\INSTALL.ZIP. L'installation est abandonnée
je signale que j'ai winrar qui fonctionne très bien (et XP SP3)
Je suis désespéré, Soulheaven ou tout autre sympatisant, avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de vos réponses.
Posté 08 February 2010 - 01:26
Posté 08 February 2010 - 22:19
Que faire ?
Posté 08 February 2010 - 22:35
Posté 09 February 2010 - 18:30
Voila jusqu'a present je patché mes isos sur abgx en wave 3.
Ce matin je realise pour la Xmillieme fois la manip sauf que la...nada...ca me patch rien...
J'ai donc feuilletais ce qui existe sur le net et je suis tombé sur ton soft...
Alors j'aimerai avoir quelques garanties avant de me lancer dans une nouvelle gravure de mon iso.
Pour info l'iso est celui de dante inferno...
Il est detecté comme un wave 6 par abgx...
Est ce que ton soft, qui visiblement ne connaissais que les wave 1,2,3 et 4 peux patcher une wave 6?
En lisant tous tu avais l'air de dire que oui, maintenant je suis pas sur de bien avoir compris aussi, d'ou ma question peut etre deja posé: Peut on patcher une wave 6 en wave 3 avec ton soft ( voir wave 9 ou 150 si on y arrivait )?
Posté 09 February 2010 - 20:22
C'est le cas de TOUS les jeux sortis à ce jour, donc tu peux le patcher.
Posté 09 February 2010 - 20:40
Merci et vive les mecs comme toi qui nous permettent de nous éclater tous les jours...
Posté 09 February 2010 - 22:21
"Bonjour à tous, bonjour Soulheaven !
J'ai un gros problème avec le logiciel 360Wave Patcher 1.1 Version finale (la version beta me fait la meme chose !) :
quand j'essaie de l'installer, au niveau de la fenetre "Préparation de l'installation de 360WavesPatcher", après que le message "Connexion au serveur de téléchargement" soit coché vert, j'ai le message d'erreur suivant :
Echec de l'ouverture du fichier
C:\DOCUME~1\mon login\LOCALS~1\Temp\WD_25.tmp\INSTALL.ZIP. L'installation est abandonnée
je signale que j'ai winrar qui fonctionne très bien (et XP SP3)
Je suis désespéré, Soulheaven ou tout autre sympatisant, avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de vos réponses."
Aujourd'hui : Soulheaven, j'ai suivi ton conseil (vider le cache et le fichier temporaire) mais rien y fait !
Je ne comprends pas car sé le seul logiciel qui me fait sa...sic
En plus, j'ai la poisse, car j'avais réparé ma XBOX360 qui avait un RROD avec le Xecuter Repair Kit Pro II, sa a marché pendant 15 jours et puis soudain, freeze de l'image et RROD à nouveau (les 3 leds clignotantes !)
J'suis dégouté, fini les parties endiablées pour les longues soirées d'hiver, je suis désespéré !!
Aurais-tu une idée ?
Merci
Posté 10 February 2010 - 00:46
car cela ne peut se produire que si le fichier n'est plus dispo sur le serveur, et je viens de tester l'install ça fonctionne correctement, donc il n'y a vraiment aucune raison.
Au cas où essaye de désactiver l'UAC si tu es sur Vista ou Seven
Posté 10 February 2010 - 17:24
pourrais tu maider ... jai patcher bioshock 2 en wave 3 comme plein dautre jeux que jai faite au paravant avec ce programe .... mais quand arrive le temps de jouer la console reconnait le jeu mais me demande une mise a jour ... je leffectue mais elle me redemande la mise a jour continuellement et je ne peux pas jouer ?? sa fait la meme chose avec army of two 2 ...pour information ma console est déja bani alors ...
merci bcp
Posté 10 February 2010 - 17:33
Vu que tu n'as pas le live, il te faut la mettre à jour via usb avec updatespy de zouzzz
Posté 10 February 2010 - 18:10
je ten redonnerai des nouvelle
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)