Aller au contenu

Photo

ban et gamer tag

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2009 - 22:34

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Bonsoir, je viens d'etre banni ce soir meme et j'ai beau cherché sur le forum mais je ne trouve pas exactement la réponse à ma question donc je vous la pose :
en fait j'ai été banni ce soir, je vais donc racheter une box : surement la Moderwarfare 2 !
mais j'ai quelques questions,
quand j'aurais ma nouvelle box, et que je clique sur récupérer mon gamertag, est ce que je vais récupérer tous mes succès ET mes sauvegardes ?
Sinon est ce que je peux transférer mon GT et mes saves sur ma mémory card et tout résinstaller sur le nouveau DD de ma nouvelle box ? est ce que tjs pareil je pourrais récupérer mes saves et mes succès ?
Enfin, j'ai acheté quelques trucs sur le live, donc je voulais savoir si j'etais obligé de faire un transfert de licence pour pouvoir y jouer sur ma nouvelle box ou est ce que je peux les transférer en achetent le kit de transfert de microsoft ? parce que j'ai peur en faisant transfert de licence de me faire "ficher" par microsoft comme vu que je viens d'etre banni...

voila j'espere que vous aller pouvoir m'aider...
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 22:50

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
Non tes sauvegardes ne sont pas stockés sur le serveur xbox live mais en local sur ton dd.

Tu ne récupèreras que tes succès.

En les transférer tu pourras récupérer tes sauvegardes, mais il te faudra probablement quand meme récupérer ton gamertag à partir du live.

Si tu veux jouer à tes DLC offline, oui il faudra utiliser le transfert de licence.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 23:20

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
attention la modern warfare2 sera surement équipée de lecteur inflashable (on le saura bientot)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 00:02

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

attention la modern warfare2 sera surement équipée de lecteur inflashable (on le saura bientot)

ouais j'ai vu ca sur LS.....je suis DEGOUTE !!! est ce que c'est sur ? il faudra attendre cb de temps pour le flasher ?

merci pour vos réponses en tout cas.

ca craint pas selon vous que j'utilise le transfert de license vu que je me suis fait bannir ?

j'ai encore une question, si par exemple je continue a jouer avec ma console ma bannie, je vais continuer a accumuler des succes et des saves, et quand je vais acheter une nouvelle box ( mettons dans un mois ) est ce que je pourrais conserver ces nouvelles sauvegardes et mes succès ? ( surtout si je récupère mon gamertag sur la nouvelle box ) d'ailleurs est ce que plustot que de récupérer mon gamertag avec ma nouvelle box est ce que je ne peux pas plustot tranférer mon profil et mes saves sur cartes mémoire, les installer sur la nouvelle box et me connecter au live directment comme d'habitude ?

personne ??
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 15:47

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Oui tu conserves tout, le profil n'est pas touché.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 22:42

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
ok... rhaa j'ai bien envie de me prendre la nouvelle xbox COD 6 !! mais vu que le lecteur est inflashable... je sais pas cb de temps je vais devoir attendre !!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 23:22

Py7

Py7

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir a tous,

Moi aussi j'ai été banni ce soir. Je voudrais juste savoir s'il est possible de récupérer son gamertag banni sur une nouvelle xbox ?
Merci d'avance.

Modifié par Py7, 05 novembre 2009 - 23:23.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 08:55

flash360_dans70

flash360_dans70

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 346 messages
  • Lieu:menoux
Py7 C'est ton compte xbox live ou ta console qui a été bannie?
flasheur de xbox 360.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 09:11

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
du coup quel est l'intéret de devoir récupérer son gamertag si je le transfert via carte mémoire ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 11:10

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Bonsoir a tous,

Moi aussi j'ai été banni ce soir. Je voudrais juste savoir s'il est possible de récupérer son gamertag banni sur une nouvelle xbox ?
Merci d'avance.

Oui, tu peut prendre ton disque dur pour le mettre dans une nouvelle console.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 13:31

Py7

Py7

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
C'était écrit que c'était ma console qui était banni.
Merci pour vos réponses !
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 17:48

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
aryeirik, arrête le multipost, je dois combiner tes messages à chaque fois pour rendre le forum plus lisible. Là, tu en as posté 5 à la suite. Il y a une fonction éditer pour cela, qui te permet de rajouter des choses à la suite... Pour les rendre visibles, tu ajoute un [EDIT] devant et tout le monde comprend. La prochaine, fois c'est un avertissement.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 20:47

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

aryeirik, arrête le multipost, je dois combiner tes messages à chaque fois pour rendre le forum plus lisible. Là, tu en as posté 5 à la suite. Il y a une fonction éditer pour cela, qui te permet de rajouter des choses à la suite... Pour les rendre visibles, tu ajoute un [EDIT] devant et tout le monde comprend. La prochaine, fois c'est un avertissement.

tu peux le dire gentillement ca fait le meme effet tu sais.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 20:57

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Oui, sauf que je le dis environ cinq fois par jour à des nouveaux dans ton genre qui ne prennent pas la peine de LIRE LA CHARTE. Au bout d'un moment, c'est lourd. Alors je cite :

- Pas de multi-Post, ou multi-reply (vous pouvez éditer vos messages)

Ce n'est que la troisième ligne de la Charte... Preuve que tu n'en as pas pris connaissance...

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 14:16

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Oui tu conserves tout, le profil n'est pas touché.

slt shigure, je viens de voir sur gx mod que apparement quand on était ban le profil pouvait etre corrompu cad que tout l'avancement que l'on faisait depuis le ban n'est pas pris en compte une fois que l'on transfert de tout sur une nouvelle console... quand penses tu ? comment peux ton savoir si le profil est corrompu sans acheter une autre box ?

Je voulais aussi savoir si d'autres personnes avaient acheté une nouvelle box depuis leur ban récent et si elles avaient pu récupérer leur saves ?

je met une copie du texte de gx mod pour etre plus clair :

Votre gamertag peut etre ,lui ,corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.
Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.

Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

moi par exemple depuis mon ban jai continué a jouer a forza et gagné quelques succès, est ce que cela veut dire que je vais tout perdre lors de l'achat de ma prochaine box ?? ou est ce que cela n'est pas systématique...??

Modifié par aryeirik, 08 novembre 2009 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 14:29

Caillou

Caillou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Py7 C'est ton compte xbox live ou ta console qui a été bannie?

Bonjour,

Comment fait-on pour savoir si c'est le gamertag ou la console qui a été bannie ?

Et si c'est le gamertag, on ne peut pas le récupérer sur une console clean ? (par contre on peut peut-être récupérer le HDD alors pour récupérer toutes ses sauvegardes ?)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 15:05

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bonjour,

Comment fait-on pour savoir si c'est le gamertag ou la console qui a été bannie ?

Et si c'est le gamertag, on ne peut pas le récupérer sur une console clean ? (par contre on peut peut-être récupérer le HDD alors pour récupérer toutes ses sauvegardes ?)

tout est écrit plus haut il me semble
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 18:21

Caillou

Caillou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Je viens de relire le topic mais je ne vois pas où c'est écrit...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 18:39

aryeirik

aryeirik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
les messages de shigure
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 19:47

Caillou

Caillou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ok merci.
Donc c'est systématiquement la console qui est banni. Pas le compte ou le HDD.

Merci pour l'info ! :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)