Bannissements confirmés (maj)
Posté 05 November 2009 - 08:45
Pourtant j'ai jouer récement à des jeux avant leur sortie et je suis en ixtreme 1.6
Je suis aussi connécté en mode wifi, je sais pas si la possibilité de bannissement est la même en wifi qu'en ethernet?
Posté 05 November 2009 - 08:53
Microsoft peut peut être se servir de celà pour détecter. Il serait peut être bien de patcher les isos pour rendre plus aléatoire cette partie variable.
Posté 05 November 2009 - 09:09
Posté 05 November 2009 - 09:27
Posté 05 November 2009 - 09:29
Un truc flagrant cependant , tous les mecs bannis pour l'instant jouaient avec leur profil ouvert c'est à dire que tous les autres joueurs pouvaient voir à quels jeux ils jouaient .
Ils sont 8 au total et tous jouaient en affichant leurs jeux !!
Je pense que ce n'est plus une coincidence .
Sachant que je reste persuadé que la dénonciation reste la meilleure source pour les RG de M$ !!!
Posté 05 November 2009 - 09:32
pourquoi bannir un mec qui fait marcher le businness
perso sur 150 jeux utilisés , 90 % sont d'origine !!!
j'ai 2 comptes gold et j'achéte réguliérement des MP
donc je fais marché le commerce M$
Posté 05 November 2009 - 09:35
Bonjour je suis flasheur et je donne toujour un petit conseil a mes clients quand je flashe leur console , c'est de regulierement faire des achats sur le xbox live par example un pack de carte , ou un jeu arcade ,ext ... et de garder toujour des microsoft point sur leur compte (ne jamais rester a 0 trop lomgtemp).Apres c'est juste une deduction personnel et commercial (peu etre je me tompe completement mais pour l'instant ca a toujour marché jamais banni malgres de nombreu teste de firmware et de jeux )mais si microsoft surveille ton gamer tag mais voi que tu lui raporte quand meme de l'argent avec des achats regulier sur le xbox live il aura plus de mal a te bannir car il sai que malgres tout que tu achete donc que tu donne de l'argent donc hésitation pour le bannissement.surtou que l'on fais deja beaucoup d'economie avec les backup alor acheter un ou deux produits par mois sur le live c'est pas trop demandé.aucun bannissement a repertirier au niveau de mes client avec ces conseil a ce jour.peu etre ca pouré inspirer d'autre personne mais en y réfléchissant bien je pense franchement que ca peu eviter un ban.apres l'erreur et humaine.
+1 c'est ce que je fais moi ! j'ai même acheter Dj hero collector ! et je vais acheter COd6 faut pas que graver et jouer
Posté 05 November 2009 - 09:36
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 05 November 2009 - 09:45
Posté 05 November 2009 - 09:56
Bonjour je suis flasheur et je donne toujour un petit conseil a mes clients quand je flashe leur console , c'est de regulierement faire des achats sur le xbox live par example un pack de carte , ou un jeu arcade ,ext ... et de garder toujour des microsoft point sur leur compte (ne jamais rester a 0 trop lomgtemp).Apres c'est juste une deduction personnel et commercial (peu etre je me tompe completement mais pour l'instant ca a toujour marché jamais banni malgres de nombreu teste de firmware et de jeux )mais si microsoft surveille ton gamer tag mais voi que tu lui raporte quand meme de l'argent avec des achats regulier sur le xbox live il aura plus de mal a te bannir car il sai que malgres tout que tu achete donc que tu donne de l'argent donc hésitation pour le bannissement.surtou que l'on fais deja beaucoup d'economie avec les backup alor acheter un ou deux produits par mois sur le live c'est pas trop demandé.aucun bannissement a repertirier au niveau de mes client avec ces conseil a ce jour.peu etre ca pouré inspirer d'autre personne mais en y réfléchissant bien je pense franchement que ca peu eviter un ban.apres l'erreur et humaine.
Désolé de mettre à mal tes espoirs mais je fais régulièrement des achats sur le Live (contenus, jeux Arcade etc...) et j'ai toujours + ou - 2000 points sur mon profil, pourtant banni pour la 4ème fois
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 05 November 2009 - 09:59
Et sincèrement je pense qu'une fois bannie c'est mort, il faut créer un nouveau GamerTag, je suis sur qu'il grade une trace du genre , tel XboX bannie avaient tels profils dessus et quand ces profils réapparaissent sur le live, ils te recheckent.
C'est mon avis, et ca me paraitrait logique, tu garderas toujours plus à l'oeil quelqu'un dont tu sais qu'il a déjà triché.
Posté 05 November 2009 - 10:01
Posté 05 November 2009 - 10:04
Quand ils décident de bannir, je pense que mon profil doit faire parti des premiers scannés
Mais bon, tant que je perds grosso modo une console par an, je suis encore gagnant à modifier ma console
Mais si les bannissements se font plus fréquemment, ça va devenir moins rentable...
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 05 November 2009 - 10:22
(je m'explique, est-ce que le test que fait le firmware ixtreme 1.6 pour vérifier qu'un jeu est stealth avant de le lancer peut-être vu par M$?)
Posté 05 November 2009 - 10:25
Guest_LUSITANO_*
Posté 05 November 2009 - 10:25
C'est ce que je pense aussi...
Quand ils décident de bannir, je pense que mon profil doit faire parti des premiers scannés
Mais bon, tant que je perds grosso modo une console par an, je suis encore gagnant à modifier ma console
Mais si les bannissements se font plus fréquemment, ça va devenir moins rentable...
Je ne pense pas, j'ai été banni y a un moment, à l'avant dernière vague de ban j'ai rien eu, on va voir si je passe à travers de celle-ci, m'enfin si c'était vrai je serais déjà banni depuis un moment, même gamertag depuis mon premier ban.
Posté 05 November 2009 - 10:33
Posté 05 November 2009 - 10:36
Posté 05 November 2009 - 10:41
Guest_LUSITANO_*
Artik, une des mes sources bossant chez MS, vient de me dire qu'il y'aurai une nouvelle vague d'ici la fin de semaine, ce n'est pas rapport a la release mais par rapport aux joueur qui ont joué avant la date.
"""""""""INFORMATION""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Posté 05 November 2009 - 10:42
En attendant pour éviter les risques, mieux vaut respécter les recommandations de base:
- Eviter de jouer aux jeux avant leurs sorties.
- Contrôler les jeux avant d'y jouer sur le live.
- Ne pas se connecter sur le live durant le vague de Ban.
Voila voila
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)