Aller au contenu

Photo

Bannissements confirmés (maj)

• Please log in to reply
417 replies to this topic

Posté 05 November 2009 - 01:07

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
Chépa c'est paussible en tout cas putin sa fait mal pour nous, mais du bien pour Microsoft pcq vla le nombre de consoles bannis et vla le nombre de personnes qui vont en racheter une toute neuve ^^
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:10

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
c'est soit plausible ou soit possible, mais pas un mélange des deux lol :-)

Bah écoutez moi j'ai un pote que je vois sur le live à 18h30 sur MW2, je lui envoi un mess "Vive le ban" en lui annonçant que jouer à ce jeu avant sa sortie c'est pas génial. vlà qu'à 19h il m'appelle en me disant "putain j'ai été banni, t'as pas une console toute prête à me vendre, je suis là dans 15min"

lol

Plus accro que ça je crois qu'il n'y a pas :-)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:12

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
Putin impréssionan le mec ^^ lol j'an revien pas
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:15

abderboss

abderboss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Moi j'ai un pote en firmware 1.6 ça console est banni depuis plus de 1 ans bah il a joué au dernier DLC de GTA qui lavait DL bien sur , il a eux une MAJ au début du jeu alor que il a pas le live et depuis sont HDD est DEAD ...

MS a belle et bien trouvé une faille dans le systéme je dit que le firmware 1.6 fait déja a coup sur fait partie de leur criteres pour la détection , bah ensuite y'a les jeux etccc
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:18

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
Ah bon fait chier ji suis en 1.6 moi et justement j'ai jouer à ce GTA avec l'activate iso mais pas bannis ( pour l'instant ) ^^
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:29

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 Messages :
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
juste un truc,sur un pc,quand on l'allume il me semble que windows check les peripheriqe et leur drivers (ou firmware),et je suppose que c'est la même avec la bobox.
Quand on ouvre l'orig.bin d'un lecteur 360 avec firmtool (par exemple),on vois trés bien le type de firmware style ixtreme 1.xx 12x,ce qui ne me parrais pas trés invisible tout ça.
Je trouve ça plutot trés logique que ms puisse avoir accés a la version de firmware installé,c'est mon avis mais j'aimerais bien savoir ce que certains d'entre vous en pense !
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:33

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Lieu:34790
je pense que le firmware c'est quelque chose qui voit sans problème, mais légalement quelqu'un qui modifie ca console peut très bine n'acheter que des jeux dans le commerce, pourquoi le bannir alors?
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:35

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
Ouai bien vue ninjabox, c'est louche tout sa
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 01:40

Maximus

Maximus

Sunriseur

• Technicien
  • 197 Messages :
  • Lieu:Côte d'Azur
Banni aussi, mais comme c'est la 4ème fois, je suis un vieux routard du ban lol

Lecteur LiteOn en 1.6 dernièrement (autre version auparavant), juste pour passer MW2...

J'ai l'impression que les studios de développement, vu les gros titres arrivants (MW2, Assassin's Creed 2, Left4Dead2...) ont mis la grosse pression à Microsoft pour endiguer les tipiaks, car dans mes souvenirs, les bans ne sont jamais tombés aussi vite et aussi nombreux O_O

Stealth ou pas Stealth, tel n'est pas la question...

La seule véritable question est de savoir comment Crosoft détecte... et là sésame sera ouvert...

D'ici là, les bans continueront, mais c'est le jeu ma pauv'lucette...

Sauf que maintenant, ils rendent le disque dur inutile, et ça ça devient vraiment très problématique...

Ce message a été modifié par Maximus - 05 November 2009 - 01:41.

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

• Retour en haut

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 Messages :
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

je pense que le firmware c'est quelque chose qui voit sans problème, mais légalement quelqu'un qui modifie ca console peut très bine n'acheter que des jeux dans le commerce, pourquoi le bannir alors?

Toute modif est legal sur un produit qui t'appartien mais peuvent entrainer la perte de privilege,comme la garantie ou la possibilité de jouer en ligne!
  • Retour en haut

atinoos

atinoos

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
salut,

Pour info:
Bannis: non
Lecteur 360 : lite-on
iXtreme version : 1.51
Pays: FR
Activate Iso utilisé : non
Jeu Wave 4 : non
Dernier wave jouer: 3
Jeu Installer sur disque dur: oui
Sucés débloqué(online/offline): Oui / oui
Jeu jouer avant leur sortie : Forza, borderlands, ODST, Fifa 10, Brutal.... tous quoi et les premiere release pas forcement stealth et dite NUKED
Abgx360 Vérification : oui mais... j'ai une 2 console dans un placard donc certain pas tres regardant
Jeu jouer en version original ( acheter en commerce ) : Oui (19)
Jeu arcade acheté : Oui
Images/Fond d'écran/ ou autres acheté: non
Ancienneté du compte gold : 1 ans

plus de 80 jeux dont certain non stealth

en contreparti un pote c'est fait bannir aujourdhui il a TOUJOURS suivi toutes les recommandation d'usage il avait seulement ODST sur une new console....

LOTO A QUI LE TOUR !!!!!
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 02:17

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Putain 4 fois, t'es un vétéran lol.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 02:27

Maximus

Maximus

Sunriseur

• Technicien
  • 197 Messages :
  • Lieu:Côte d'Azur

Putain 4 fois, t'es un vétéran lol.

:newly:

La première fois tu pleures...

La seconde, tu te dis qu'ils t'en veulent personnelement...

La troisième, où que tu ailles, tu es sûr que Bill t'espionne dans un coin et qu'il sait...

La 4ème, tu te dis que t vraiment un accroc du truc car tu aurais pu attendre 10 jours pour mettre MW2... :hyper-happy:

lol

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

• Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 02:34

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
Pour ma part déco du live depuis forza 3, je vais attendre la fin de la vague de ban avant de me reconnecter on verra bien si je suis passé à travers ou pas, la dernière vague de ban j'avais fait pareil et suis passé à travers. En tout cas tout ceci nous prouve que MS savent qui a une console modifiée quand ils le veulent ...
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 05:06

shibby

shibby

Sunriseur

• Technicien
  • 24 Messages :
  • Lieu:montpellier

salut les mecs, j'ai un paquet de client qui gueule en ce moment, le ban ca fait mal, et nous les flasheurs ont y peut rien, même si certains comme moi (société) garantie 6mois le flash, sur le coté purement informatique et mécanique, et pas 6 mois de live. j'ai un client particulièrement con qui veut que je lui rembourse sa console alors que l'ai flash le 24 mars 2009 ??? et bien sur il me pourrit partout ou il peut, envoie de mail massif à X clients dont je ne sais pas ou il a obtenu mon carnet

La jalousie et la connerie réuni, je suis dépité les amis, vraiment

moi perso a mes client je leur dit jouer sur le live avec des backups et interdit et vous risquez le ban si vous ete ban c que vous avais essaier et que vous vous etez fait prendre.
ensuite je leur dit achetez les jeu a risque du style mw2 ou fifa 10 et bien d autre car c des gros jeux et puis on fais des economie sur tout les autre jeu qui ont ou pas un live pourrie alors faite un effort sur se qui valent le coup apres chacun c choix c a leur risque et peril .
au faite on boss dans le meme coin moi mes client me font pas chier ^^ car ils sont prevenus
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 07:01

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :
Si certains revendent leur 360 ban qu'il me contact ;)

J'aimerai aussi ajouter que si certains sont ban alors qu'ils ne jouent pas sur le live c'est qu'un mouchard est installer sur la bécane ce qui est interdit normalement ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 07:58

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
Encore étonné, c'est le jeux du chat et de la souris, on gagne ou on perd, quand je vois le nombre de jeux que certains ont, ils peuvent investir dans un jeux, surtout celui-ci, si il y a bien un jeux a acheter cette année c'est bien Call Of Duty. Enfin bref, cela n'engage que moi.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 08:17

xxjulekxx

xxjulekxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Lieu:Paris
Je confirme j'ai ete banni hier soir !! j'ai deux xbox de toute facon mais bon ! j'ai joué a cod6 tekken et plein d'autre en avance donc difficil de dire si c'est a cause de cod6 ... j'ai une photo du beau message de ban si ca interese les gens pas encore bani lool
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 08:28

fragator

fragator

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
2 console, ci la flasher et ban, ces mes enfant qui vont etre comtent, il en auron une specialement poue eux dans leur chambre.
lol mdr
  • Retour en haut

Posté 05 November 2009 - 08:35

triplesnake

triplesnake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
y a surtout une constatation très simple à faire pour cette vague de bannissement

1/ une mise à jour étrange de la xbox il y a quelques jours ( sois disant pour les support wifi )
2/ la vente de COD6 dans moins d'une semaine
3/ la promotion de remboursement de 30/40 euros pour une nouvelle 360
4/bannisement massif juste avant le samedi/ dimanche ( idéal pour l'achat d'une nouvelle console )
5/ l'arrivé de nouveau lecteur inflashable ?

je crois que y a pas besoins d'aller plus loin aussi sur le fait que ce n'est pas LE jeu mais le flashage qui est en cause quelques sources ayant deja téléphoné au service après pour le bannissement on eu comme réponse que leur console on été flashé et non pas qu'ils ont jouer à des jeu non conforme ou autres !

Ce message a été modifié par triplesnake - 05 November 2009 - 08:39.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)