Bannissements confirmés (maj)
Posté 09 novembre 2009 - 15:38
#401
pour le moment j'attends d'avoir plus d'information avant de reflasher celle ci.
Je garde ma elite liteon 1.6 acheter le mois dernier banni hier pour mes backup.
Posté 09 novembre 2009 - 16:32
#402
Ce serait bien le FW la cause des bans, d'apres C4EVA, on est mal barré !
Posté 09 novembre 2009 - 16:35
#403
[03:11] <+c4eva> ok all consoles got banned at the same time exactly so FW must be detectable under new bootloader
ya quelques jours il disait le contraire
on apprend aussi que les test qu'il effectué sont fini
les 3 consoles sont bannis
une avec le 1.61 + jeux originaux
une avec le 1.61 + ses propres copies de jeux
une avec le 1.61 sans disque, juste connecter au live
Posté 09 novembre 2009 - 16:38
#404
Petite question:
Est-ce que le banissement ne se fait que lorsque l'on joue sur le live ? Ou peut-il se faire si je joue déconnecté avec mes backups et en live avec des originaux ?
Merci d'avance.
Posté 09 novembre 2009 - 19:22
#405
je ne joue jamais avant la sorti d'un jeux et mes jeux sont vrifier avec abgx et scrom
je suis vraiment vert
Posté 09 novembre 2009 - 19:26
#406
Posté 09 novembre 2009 - 23:01
#407
Posté 10 novembre 2009 - 10:24
#408
voila pour les news du front !
Posté 10 novembre 2009 - 11:02
#409
En même temps, jouer à un jeu 3 jours avant sa sortie mondiale, c'est pas très malin. Vague de ban ou pas, t'aurais été banni quand mêmeEt bien voila je me suis fais bannir ce week end sur Call of 6, 15 secondes connection xbox live (avant de débrancher) ont suffi, et pour info 3 de mes collègues de bureau se sont fait bannir ce week end mais sur des jeux différents !
voila pour les news du front !
Posté 10 novembre 2009 - 11:14
#410
Car les jeux sont dans le live même si on joue hors connection avec des copies, c'est mon cas ...
Mais je voudrais savoir s'ils peuvent savoir sans jouer en live si ce sont des copies ?
Posté 10 novembre 2009 - 12:20
#411
En même temps, jouer à un jeu 3 jours avant sa sortie mondiale, c'est pas très malin. Vague de ban ou pas, t'aurais été banni quand même
Jouer avant la sortie ou pas ca change rien.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 novembre 2009 - 16:07
#412
d'après ce que je peux lire du récent commentaire de C4, la phrase disant qu'il va développer ou qu'il développe un FW non détectable par M$, en dit long sur les anciennes versions, cela donc laisse sous-entendre que ceux là sont donc à présent détectable, sinon la phrase n'aurait donc aucuns sens !
Alors après ont peux dire, lire et entendre pas mal de choses, mais d'après ce que je peux en voir, tous types de FW, de lecteur, ou encore de consoles se font bannir, et la seule chose qu'ils ont réellemet en commun, c'est le changement de FW.
Pour se rendre compte de cela, il suffit de voir la photo du tableau de comparaison des FW entre l'origine et le " dernier " 1.6 voir même 1.61, ont voit très bien que les parties en verte sont différente pour ne pas dire vraiment très différente, donc il est très facile de pouvoir les repérer avec un logiciel adéquate.
Je pense donc qu'au moment de la connection au live, la console ou plutôt le FW est scanner et à ce moment là, si cela ne correpond pas à celui d'origine, alors bannissement immédiat.
Alors après, peut être que certains " ancien " FW, ne laisse pas beaucoup de trace et ont donc peut être un peu plus de chance de passer au traver, surement d'ailleur qu'ils ont ciblés leurs recherches sur les plus récents FW disponible pour chaques lecteurs, car forcément, ils doivent penser qu'à partir du moment ou tu modifis la console, tu passe donc à chaque fois au FW le plus récent dès sa sortie ou un peu plus tard, peu importe mais les plus récents. Donc pour eux et vus le travaille effectué et à effectuer de chaque côté de la force ( hackers et M$ ), le plus simple serait de ciblé les plus récent FW, alors après peut être que je me trompe car je ne suis pas très bon dans le domaine mais je sais quand même un minimum comment cela fonctionne, le prix que peux coûter la création d'un programme anti-hackers, etc...
Je pense donc que ce n'est qu'une question de temps avant que tous les FW modifié ne passe à la trappe du Live, et je pense que de toute façons, par la suite, M$ et les autres développeur de jeux vont généraliser le principe de l'installation du jeu sur le DD, ou encore l'utilisation d'un code aléatoire spécifique à chaque DVD et se placant sur la partie du DVD que seul les développeur peuvent avoir accès, ce qui donc ne laissera aucunes place à la copie de jeu dans l'avenir.
Là aussi je me trompe peut être, mais je pense que c'est une éventualité à prendre en compte pour la suite, bon j'arrête là mon petit roman et je laisse la place à ceux en sachant plus que moi le soin de répondre, pour confirmer ou infirmer ce que je pense...
Posté 10 novembre 2009 - 22:18
#413
Je pense donc qu'au moment de la connection au live, la console ou plutôt le FW est scanner et à ce moment là, si cela ne correpond pas à celui d'origine, alors bannissement immédiat.
Je n'ai retenu qu'une phrase de ton discours et c'est celle ci-dessus.
Comme j'ai dit plusieurs fois, les bans ne sont pas immédiats ou systématiques, l'info comme quoi tu a joué à, un jeu copié est stocké dans la pcue interne de la console appelée la NAND, composant qui n'est jamais effacée, sauf électriquement via divers outils pas à la portée de tout le monde.
Enfin bref ces même infos sont envoyés à MS ( ou scannés comme tu veux ) et donc même si tu a joué hors ligne, dès la connexion de la console cette même info est conservée et envoyée.
J'espère t'avoir éclairé.
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Posté 11 novembre 2009 - 14:25
#414
[hr]
Posté 11 novembre 2009 - 15:10
#415
shigure, donc si je te comprends bien toutes personnes qui joue à un jeux copié stealth ou pas se fera repérer un jour ou l'autre par MS ?
Fouilles bien rien que dans ce forum, tu verra que certaines personnes ont été bannies alors qu'elles vérifiaient 3 fois leurs jeux avant de les graver.
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Posté 11 novembre 2009 - 16:29
#416
Posté 13 novembre 2009 - 12:56
#417
Petite info j'ai vu un pot qui s'est fait corrompre son disque dur après ban
apparemment il suffit d'effacer son profil puis le retelecharger pour que tout se remette en place (sauvegarde,succé...)
Posté 13 novembre 2009 - 13:11
#418
pensez vous que une fois la console bannie, le gamertag ou les infos personnelles comme le nom, prénom sont gardés et mis dans une liste noir et qu'au moment de recup le GT ils fassent des verifs?
Non.
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