Bannissements confirmés (maj)
Posté 07 November 2009 - 13:41
Posté 07 November 2009 - 14:29
Posté 07 November 2009 - 17:17
pas joue a cod6 ni borderland, ni forza, suis sur pes 10
tant pis pour moi , vivement les primes de noel pour aller s'en racheter une
Posté 07 November 2009 - 18:00
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 November 2009 - 18:28
mais bon en tout cas ca veu bien dire que la vague n'est pas encore terminé... c vraiment long cette fois : /
Posté 07 November 2009 - 18:41
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 November 2009 - 18:52
Posté 07 November 2009 - 18:55
Posté 07 November 2009 - 19:01
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 November 2009 - 19:03
et pour info je suis sur liteon 1.51 (flasher chez toi artik ) et a la base mon lecteur par defaut etait un samsung ms28 que j'ai toujours et qui est aussi flasher en 1.51
Ce message a été modifié par neosquall - 07 November 2009 - 19:04.
Posté 07 November 2009 - 19:03
J'ai jouer un peu à Forza 3 et Left 4 dead avant d'aller travailler. Aucun soucis comme dab.
A mon retour allumage de la console et bann.
Du coup j'hésite à me racheter la xbox à nouveau , que je ne flasherais pas je la garderais juste pour les jeux originaux pour le multi. Le problème c'est que je joue principalement qu'à Left 4 dead , est ce que çà vaut le cout après....
Posté 07 November 2009 - 20:17
ca veut bien qu'il sont trouver
fini le flash pour ce qui veulent le live
dommage on a joue et on joue plus moi je dit que certain vont gagner de l'argent et pas d'autre
salut c'etait juste pour vous donner l'info car je suis pas si méchant que ca
bon jeu
Posté 07 November 2009 - 20:41
Je me suis inscris après avoir écoulé tous les forums depuis 3 jours trouvant que les participants étaient correctes.
Je ne suis pas bannis, ma console est d'origine et je ne suis ni pour ni contre le piratage.
Des amis à moi se sont fait bannir et s'est pour cela que je regarde les forums, histoire de leur filer un coups de main sur la récolte d'infos.
Je dirais que le fait de ne pas donner une seul justification personnelle à chaque ban (quand on a un excès de vitesse on est verbalisé pour un excès de vitesse et il est indiqué sur le pv) fait planer le doute sur leurs façons de faire le tri.
De plus des personnes avec console modifié passent à travers les mailles du filet alors que certain avec console d'origine sont bannis (bien sur on a pas de confirmation possible sur la véracité des dire).
Voilà je pense que microsoft ne dit pas tout et c'est ça qui dérange beaucoup et moi par la même occasion (je trouve cette pratique plus que tendancieuse).
Ben sinon bon courage dans les recherches.
Posté 07 November 2009 - 21:04
salut les gags alors pas de solution moi je dit juste vous allez tous y passer apres la nouvelle mise a jour du 17 novembre c'est le sav qui me la dit j'ai appeler MS aujourd'hui et il m'on dit que c'etait que le commencement que MS avait trop perdu d'argent le bannissement sera systematique des le verra la console modifier
ca veut bien qu'il sont trouver
fini le flash pour ce qui veulent le live
dommage on a joue et on joue plus moi je dit que certain vont gagner de l'argent et pas d'autre
salut c'etait juste pour vous donner l'info car je suis pas si méchant que ca
bon jeu
Sympa l'info,mais moi j'ai déjà cette mise a jour et toujours pas ban pour le moment,de plus le sav,en géneral ils ne savent rien,il n'ont pas accés a ce genre d'info,si tu veux des infos fiable il te faudrat contacter la "xboxlive enforcement and policy team",mais il te dirons jamais rien.
Par contre selon les derniers test de c4eva les firmware ne sont pas en cause,juste des backups douteux et une mauvaise utilisation d'abgx360,il serrais constructife d'ailleur de savoir comment vous configurer abgx360 (comme ça pour ma part et toujour pas ban : http://teamoceania.free.fr/?p=3 ).
- So what caused my ban?
There are MANY theories as to what is causing so many consoles to get banned this time, however as of yet there is nothing concrete, just a lot of circumstantial evidence and speculation. Please do not add to this, a full investigation is under-way.
c4eva, the main guy behind iXtreme, had this to say:
<+c4eva> fw itself not detectable
<+c4eva> suspect they are going hard on warez releases and incorrect use of abgx!
He also added the following:
<+c4eva> just to let you know that im looking into the current ban wave. I am currently running several brand new xboxs on live! These xboxs are in various configs. All are running ixtreme 1.61
<+c4eva> One is running original discs, another is running on xbl (no discs) , another is running a backup from my region!
<+c4eva> until tests are completed, no eta on liteon fw!
Posté 07 November 2009 - 21:14
Enfin bref, perso je vérifie tout les soirs... toujours pas ban.. j'attends avec impatience !
Je suis 1.5.1 (lite-on) mais en maj j'ai la version 2.0.8955.0
Ou alors il tente un petit coup marketing ! allez hop ont ban vue qu'ont sort multiple pack pour noël pas
trop chère cela va nous rapporter du pognons ^^.
Posté 07 November 2009 - 22:35
le plus honnete aurait été de dire que MS s'adapte tres vite aux derniers firmwares.
Et puis le coup du SAV qui declare que la vague de ban sera permanent . MDR Faut arreter, lors de la toute premier vague de BAN, le SAV a mis des mois avant d'etre au courant des BANS. Et je doute qu'ils soient devenu expert ou ds le secret des Dieu entre temps
Posté 07 November 2009 - 23:26
Moi en tous cas j'ai trouver le bon plan. J'échange ma Xbox contre celle d'un mec qui ne joue pas au live. Et je la reflash
T'a de la chance mec, j'y ai pensé mais faut savoir que ton acheteur aura une console qui n'a plus de garantie, et avec le ROD inévitable...
Posté 07 November 2009 - 23:32
Le truc qui m'interesse le plus c'est le seul truc que j'arrive pas a comprendre mdr...
Quelqu'un ppour me traduire gentiment ce passage?
je comprends pas le mot "eta"
il parle de test, ca parlerais pas du 1.61 sur le liteon?!
Edit: Bon c'est bien ce que je redoutais rien de prévu pour le liteon pour l'instant:(
Ce message a été modifié par ti-neg971 - 07 November 2009 - 23:49.
Posté 07 November 2009 - 23:48
Dans combien de temps la sortie.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)