Aller au contenu

Photo

Bannissements confirmés (maj)

• Veuillez vous connecter pour répondre
417 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2009 - 00:31

ti-neg971

ti-neg971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Bobigny
Je me souviens pas t'avoir nommé dans mes post... C'est surtout darkgoalex et Rocket que je vise quand je dis ca... Toi tu reste honnête avec toi meme tu sais que t'as surement tort mais tu veux quand même gratté le plus possible^^ Ça j'adhère mdr...C'est juste que eux dans leur post ils ont vraiment l'impression qu'ils ont rien a se reprocher on dirait...
C'est normal que vous vouliez une raison valable pour le ban je l'ai dit et redit...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:33

ti-neg971

ti-neg971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Merci barbiche et Tony je commençais a me sentir seul ^^
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:36

BnT RubriC

BnT RubriC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
tu

Je me souviens pas t'avoir nommé dans mes post... C'est surtout darkgoalex et Rocket que je vise quand je dis ca... Toi tu reste honnête avec toi meme tu sais que t'as surement tort mais tu veux quand même gratté le plus possible^^ Ça j'adhère mdr...C'est juste que eux dans leur post ils ont vraiment l'impression qu'ils ont rien a se reprocher on dirait...
C'est normal que vous vouliez une raison valable pour le ban je l'ai dit et redit...

tu vois hier j'avais mon compte XBOX live de banni et ma console j'ai fait un scandale et comme par magie je récupère mon GT dans la journée alors je suis en droit de me poser des questions ???? non car si était sur il m'aurait envoyé baladé !!!!!
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:39

fragator

fragator

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
pour moi, je m en doutez, heuresement, j ai prevus le coup, ;)
elite non flasher dans le placar
du coup, la flasher ira a mes enfants de 4 et 6 ans qui me casser les C...... pour jouez avec moi.
cod 6 de toute facon deja reservez en original..... ( comme quoi, j avais prevus )
et je reflasherai un peut plus tard quand ca se sera calmer.
ca fait 9 mois que je l ai flasher, et je l ai largement rentabiliser cette console.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:41

ti-neg971

ti-neg971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
BnT:
Faut croire que t'as vraiment du mal a comprendre ce que je dis... BREF lol

Fragator:
Mdr Bien ouej mec!!

Modifié par ti-neg971, 07 novembre 2009 - 00:42.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:42

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
 BnT RubriC, il semblerait que la communication interne chez Microsoft soit restée à l'âge de pierre. Peut être que c'est volontaire pour éviter les fuites, mais le SAV et le service client semblent ne pas être au courant du tout des méthodes de bannissement. Du coup, si tu es capable d'installer le doute durant la communication, tu peux probablement te faire débannir.

Mais c'est juste une solution de secours : tu n'est pas forcément immunisé contre le ban pour autant. Et il se peut que tu te refasses bannir rapidement (ce que je ne te souhaite pas !). Maintenant, tu as l'avantage d'être dans les premiers à le faire... Quand tous les bannis vont se mettre à appeler pour se plaindre, les directives vont arriver et les gens se feront probablement remballer. C'est pas une technique viable à mon avis.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:48

Tony Almeida

Tony Almeida

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 messages
pendant la premiere vague de BAN, le SAV n'etait meme pas au courant des flashs.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:59

ti-neg971

ti-neg971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Ils étais du a quoi les ban alors?
Uniquement a de la triche?
Ça me parait gros quand même que M$ soit le dernier au courant des flash lol surtout après le hack de la Xbox première du nom il devait être a l'affût. je suis sur que dès que les recherche de faille ont commencé ils étais sur le coup.
T'es sur de cette infos?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:59

BnT RubriC

BnT RubriC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
bon les gars bonne nuit a vous et bonne chance pour la suite moi je stop la .
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 01:01

Tony Almeida

Tony Almeida

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 messages
le service technique connaissait tres bien les flashs. Par contre le SAV au telephone et meme l'atelier n'etait pas au courant. l'information a mis du temps a circuler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 01:09

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
au lieu de lancer des pétition(mdr) lancer 1 appel au don a des team ou a 1 gars (comme soulheaven par exemple ;)) qui s'arrache la tete a nous déniche 1 solution,même si je pense que c'est pas près d'arriver! je dis pas que j'ai pas la rage contre ms,mais il nous ont attraper c'est tout!

sinon 1 question bête!je vient de flasher ma jasper^^ aucune connexion au live(et 1 ou 2 jeux graver tester),
si je remet le firmware d'origine,es que je peut considérer ma console comme d origine?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 01:30

ADMINOPH

ADMINOPH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:Villejuif (94)
RE,

je viens de survoler les nouveau textes apparus depuis le début de soirée,
C'est à la fois drôle et désolant !
Mais m***e ! quoi ! En flashant le firmware , vous saviez très bien qu'il y avait un risque !
De plus vous joué avec des jeux Téléchargé (illégal)
Soyez encore heureux que les SN des consoles banni, ne soit pas stocker dans une liste puis transmise à la Haute Instance :D

Le voleur est pris, mais appel au scandale !

Le seul truc dans le ban, que je ne trouve pas normal :
Le blocage du disque dur ( la cela devient une incitation à acheter une nouvelle console)

Aprés, c'est comme tous produit illégal.
si ont ce fait choper = sanction

Sinon :

Console toujours pas banni .
2 Heures de jeu en coop à GOW2 ce soir
1 Heures de L4D 2 Demo en live
console encore allumé
je vais pas tarder à l'éteindre ( une fois la démo de Ultimate Alliance 2 arrivée )
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 02:16

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Ah j'ai bien rigolé merci, par contre c'est vrai qu'il faut renommer le titre du topic, Modern Warfare 2 n'y est pour rien.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 03:51

San

San

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
J'ai lu pas mal de chose (j'en ai mal aux yeux d'ailleurs XD)

Et je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que pensent les révoltés du dimanche là,
étant donné que le projet de loi HADOPI contre le téléchargement illégal a été contesté puisqu'il viole la constitution européenne dans la mesure ou cette loi "supprime un service que l'on a payé sans avertissement ni jugement".

Ceci dit, je rejoint carrément l'opinion de Ti-neg971 (entre autres) étant donné qu'a partir du moment ou on a tenter de douiller MS en violant la loi (oui je rappelle que le vol est puni par la loi certains l'ont visiblement oublié) ont est passible de sanction et honnêtement en voyant le bon coté des choses, je me dit que j'ai pour plus de 2000€ de jeux et que c'est pas fini ! alors un abonnement a 60 boulettes... c'est pas cher payé.

Pour revenir aux révoltés je pense qu'ils ont aussi raison quand à l'abus de position dominante pratiqué par MS vis à vis des tarifs de leurs jeux, contenus, add-on, DLC, etc... Je pense que si les jeux était moins chers je ne les téléchargerai pas, mais pour l'instant je trouve qu'abuser d'une faible concurrence sur le marché pour appliquer des prix (fixés selon ce que le client est prêt a payer, puisque tout les jeux n'ont pas les mêmes couts de production, mais tous les mêmes prix) d'****lés c'est prendre des consommateurs pour des vaches à lait et qu'il est important de réagir (comme avec les organisations de protection du consommateur par exemple).

Mais là, en l'occurrence, on peut pas se plaindre d'être banni, on a joué on a perdu c'est tout !!!
Et comme je l'ai dit une centaine de post plus haut, faut qu'on assume les mecs !!! XD (le "on" introduit bien le fait que je suis aussi un très récent banni)

Je fait la part des choses, c'est juste mon avis, à bon entendeur...
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 10:10

rocket

rocket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
salut les gags ok vous etes tous contre moi pas grave par contre j'ai plusieurs personne qui mon contacter et console non flasher et pas de jeu jouer avant sorti et banni hier aussi alors comment on fait la
aller racheter une console même d'origine il vous purge
elle est ou l'injustice
je suis mort de rire
moi je pense ce que je veut
une chose moi je veut la veriter je l'aurai
et penser et marquer des pages si vous voulez vous avez tord
moi j'ai jouer j'ai perdu je le sais alors que plusieurs source on pas jouer et on perdu quand meme
alors dit moi quand c'est justifier la le bann
moi fini Ms et je vais acheter une ps3
je m'en fou je vais peut etre louper un truc mais je m'en fou le live gratos et je m'en fou flasher ou pas je paierai mes jeux et je serai pas banni
bon courage dans vos recherche qui donne rien car vous faites du vent c'est tout
il y a 20000 configuration different et c'est le bann
ca fait 3 ans que je suis et au cun point comment du au bann
mais bon cela c'est mon avis a bon entendeur et bonne recherche de solution introuvable ?????????????????
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 11:20

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Peace les gars, c'est pas grave, quand à une solution il y en a pas.

Soi t'es pris tanpis, soit t'es pas pris tant mieux.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 11:34

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
voila qui est bien dit :)

sinon je viens d'apprendre sur d'autre forum que le jeu original est dispo dans certaine boutique (entre autre a republique sur paris) du coup je me demandai si la vague de ban allait continuer ??

A votre avis ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 11:49

Nolive

Nolive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Putain ca fait peur a voir les mecs qui reflechissent pas... qui chouinent.
Ca me rappelle une histoire aux US ou un cambrioleur avait assigné en justice sa victime pcq il avait été blessé pdt le cambriolage :crazy-dance:
La seule solution safe en ce moment c de ne pas se connecter au live et attendre que ca passe bande de tocards, et allez y assigner M$ en justice, qd vous prendrez l'amande de X milliers d'€ pour piratage vous comprendrez peut etre. On est pas aux US ici... pfff
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 11:52

Tony Almeida

Tony Almeida

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 messages
au revoir rocket. tu nous manqueras pas
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 12:00

ti-neg971

ti-neg971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

salut les gags ok vous etes tous contre moi pas grave par contre j'ai plusieurs personne qui mon contacter et console non flasher et pas de jeu jouer avant sorti et banni hier aussi alors comment on fait la
aller racheter une console même d'origine il vous purge
elle est ou l'injustice
je suis mort de rire
moi je pense ce que je veut
une chose moi je veut la veriter je l'aurai
et penser et marquer des pages si vous voulez vous avez tord
moi j'ai jouer j'ai perdu je le sais alors que plusieurs source on pas jouer et on perdu quand meme
alors dit moi quand c'est justifier la le bann
moi fini Ms et je vais acheter une ps3
je m'en fou je vais peut etre louper un truc mais je m'en fou le live gratos et je m'en fou flasher ou pas je paierai mes jeux et je serai pas banni
bon courage dans vos recherche qui donne rien car vous faites du vent c'est tout
il y a 20000 configuration different et c'est le bann
ca fait 3 ans que je suis et au cun point comment du au bann
mais bon cela c'est mon avis a bon entendeur et bonne recherche de solution introuvable ?????????????????

Arrete de lire que ce que tu veux... je l'ai bien précisé que c'étais parfaitement justifier quand t'avais rien a te reproché c'étais normale d'avoir le seum mais c'est pas ton cas a toi...On a pas tord on sait nuancer nos propos ce qui est pas ton cas...

Et tu fais golri avec "ton continuer vos recherche qui servent a rien moi j'aurais la réponse.."
Scuse nous inspecteur derrick.
Si tu crois qu'il vont te dire comment il font pour te bannir et donc te donner des idées pour passer au travers tu peux rêver poto...
Ils invoqueront le fait qu'il ne peuvent pas révéler leur technique de pistage et diront simplement qu'ils ont détecté une utilisation frauduleuse de leur machine de ta part.
Arrête de te prendre pour un génie.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)