ça ne vais pas tarder?... et le wifi ou ethernet auront rien avoir, tout les deux sont des connections internet sans laquelle personne pourrait pas joindre le live.. je attends le résultat pour mon fils il est en congé scolaire et toutes les jours de cette semaine il est en ligne des 14h a 2h du matin ma pas des jeux an avance lecteur liteon 1.6 jeux vérifiées avec abgx jeux fm3 + gta + activate iso + halo odst +boorderdersland entre beaucoup des outres pour ma part je joue pas je flash je contrôle les backup que j fait en cas de doute je les garde juste a que ce soit possible de les vérifier.. ahh et je pense que tres important après graver je passe mes dvd's avec abgx et j'attends la verification a 100% pas presse de être bannie et se las consoles que je flash le seront au moins j'ai la tranquillité que j'ai fait tout selon las règles plus élémentaires pas de jeux en avance pas de back ups patches wawes 4 modifiees en 3 et un jeu original a jamais rentrée dans ma console après le flash a l'heure que j'ai finie de ecrire cette message mon fils et encore su le live bonne chance a tous et respecte un peu les reglesBon ben en tout cas moi je suis pas bannie lol
Pourtant j'ai jouer récement à des jeux avant leur sortie et je suis en ixtreme 1.6
Je suis aussi connécté en mode wifi, je sais pas si la possibilité de bannissement est la même en wifi qu'en ethernet?
Bannissements confirmés (maj)
Posté 06 November 2009 - 00:03
Posté 06 November 2009 - 08:38
C'est mardi 10 novembre !
J'ai quand même contacter le SAV :
Moi : Bonjour j'appel pour un probléme avec ma console XBOX360 .
Eux : Bonjour pouvez-vous me donner le numéro de série de votre console
Moi : désolé, je ne suis pas chez moi, et donc je n'ais pas accés à ces informations.
Eux : Donner moi votre nom
Moi : "Je donne un nom bidon
Eux : apparement vous n'avez pas encore enregistrer votre produit .
Moi : Donc je viens de vouloir jouer avec ma console, et j'ai eu un message comme quoi ma console serait bloquer !
Eux : Que ce passe t'il ? voulez-vous enregistrer votre produit pour que l'ont traite votre demande .
Moi : Je voualsi savoir si je pouvais renvoyer ma console qui est bloquer/banni pour la faire réparer , sachant que je suis toujours sous garantie .
Eux : Si votre console à était "Banni" , c'est que l' utiliser en dehors de la garantie.
Moi : et donc ?
Eux : Ce genre de réparation n'ais pas pris en compte dans la garantie .
Moi (mode mytho) : Mais je ne fait que jouer avec ma console, de plus mes jeux proviennent tous dans magasin ??
Eux : Envoyer un courrier pour expliquer votre probléme.
Moi : Dois-je fournir un document spécifique ? Facture ?
Eux : Faite une photocopie de la facture d'achat de la console, sur laquelle figure la date d'achat .
Bref, apparament il ne demanderais pas les factures des jeux ( ce qui me paraît logique), peut être une possibilitées pour ceux qui sont banni de faire un retour SAV, mais faut il supprimer le firmware et remettre celui d'origine ?
D'ailleur, artik comme j'avais flasher ma console en passant par toi , garde tu une trace des anciens firmware que tu a flasher ?
HS :
Un collégue vient de me dire que lui aait était banni l'année passé, il à provoquer un probléme matériel sur sa console ( il fait fait chauffer )
et en l'envoyant au SAV il aurait eu la surprise de revoir sa console (même numéro de série) non bannie ???
Est-ce possible ?
Ce message a été modifié par ADMINOPH - 06 November 2009 - 08:45.
Posté 06 November 2009 - 08:45
http://www.gravure-n...de-dvd-16-1.php
Posté 06 November 2009 - 09:00
mon bof à toujours acheter ces jeux !!!!!
il dispose d'un backup de fifa10 le seul qui dispose chez lui , hier il m'appel il et banni il comprend vraiment pas, surtout que ces réellement un utilisateur honnête.
ces moi qui lui et dit de prendre un abo live pour y jouer etc...
Moi pour le moment je suis en liteon 1.6 je joue à des jeux stealth, jamais avant sa sortie, j'ai utiliser l'activate iso hier j'ai jouer toute la nuit pour le moment aucun problème.
Maintenant ma conclusion et celle-ci, à tout les personnes qui ce plaint d'être banni, que microsoft fais chier etc..... Avant de flasher votre console vous aviez connaissance de ces risques, quand vous télécharger un jeux pour le graver et y jouer vous aviez connaissances des risques, moi je dit votre console à été amortie vous avez gagner pas mal d'argent, car faut savoir qu'un jeux coute 70euros en moyenne donc plainer vous pas les mec et acheter une nouvelle console ou arrêter de flasher celle ci.
p.s j'ai eu une console banni en 2008 pour information.
Posté 06 November 2009 - 09:37
bon pour ma part, j'ai flasher le mois dernier la console de mon bof, lecteur hitachi en 1.51.
mon bof à toujours acheter ces jeux !!!!!
il dispose d'un backup de fifa10 le seul qui dispose chez lui , hier il m'appel il et banni il comprend vraiment pas, surtout que ces réellement un utilisateur honnête.
ces moi qui lui et dit de prendre un abo live pour y jouer etc...
Moi pour le moment je suis en liteon 1.6 je joue à des jeux stealth, jamais avant sa sortie, j'ai utiliser l'activate iso hier j'ai jouer toute la nuit pour le moment aucun problème.
Maintenant ma conclusion et celle-ci, à tout les personnes qui ce plaint d'être banni, que microsoft fais chier etc..... Avant de flasher votre console vous aviez connaissance de ces risques, quand vous télécharger un jeux pour le graver et y jouer vous aviez connaissances des risques, moi je dit votre console à été amortie vous avez gagner pas mal d'argent, car faut savoir qu'un jeux coute 70euros en moyenne donc plainer vous pas les mec et acheter une nouvelle console ou arrêter de flasher celle ci.
p.s j'ai eu une console banni en 2008 pour information.
Y a rien a comprendre, console flashée, il joue sur le live, y dorénavant un risque, comprend même pas que vous continuez à vous connecter en cette période .... alalala ....
Posté 06 November 2009 - 10:45
HS :
Un collégue vient de me dire que lui aait était banni l'année passé, il à provoquer un probléme matériel sur sa console ( il fait fait chauffer )
et en l'envoyant au SAV il aurait eu la surprise de revoir sa console (même numéro de série) non bannie ???
Est-ce possible ?
Oui vu que au pire ils chagent la carte mère, au mieux ils envoient une nouvelle console. Donc forcément non bannie.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 06 November 2009 - 10:56
Posté 06 November 2009 - 10:56
neosquall, le 05 November 2009 - 12:17, dit :
Petite question
j'ai jouer a MW2 mais g enlevé le cable ethernet de ma console avant de le mettre dedans
je voudrais donc savoir, si j'enleve les données (installation du jeu sur dd et sauvegarde du jeu) avant de rebrancher mon cable, je ne devrai pas etre banni ??? en tout cas pas pour MW2 ?
Vous en pensez quoi ?
Ca ne changera rien, à l'instant ou tu le lance dans ton lecteur il est identifier par ta xbox.
Justement c ca que je ne comprend pas, comment peuvent ils savoir que j'ai mis le jeu a tel date alors que je n'etais pas connecter et qu'il n'y avait donc aucun moyen de connaitre ses infos
Et comment peuvent ils faire pour le savoir si je me reconnecte apres la date de sortie du jeu en ayant enlevé l'installation sur le dd et la sauvegarde (qui elle est daté) ??
Posté 06 November 2009 - 11:08
Posté 06 November 2009 - 11:08
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 06 November 2009 - 11:15
Ensuite :
Shigure, tu écrit ceci :
Oui vu que au pire ils chagent la carte mère, au mieux ils envoient une nouvelle console. Donc forcément non bannie.
Est-ce que un Banni voudrais bien faire l'éxperience ?
suffit de savoir comment la mettre en rad la box ( apparement le séche cheveux sur console allumée, marche trés bien )
des volontaires ???
Si cela fonctionne, Le sav MS va être débordé
Posté 06 November 2009 - 11:20
Posté 06 November 2009 - 11:22
Posté 06 November 2009 - 11:27
Posté 06 November 2009 - 11:27
Posté 06 November 2009 - 11:35
Ensuite grace au lien video, je suis tomber la dessus :
Un deban apparement !! est-ce vraiment réel et fonctionnel ?
Posté 06 November 2009 - 11:43
LEs infos sont stockés dans ta console, et dès la connexion au live, l'info est envoyé.
donc meme si j'efface l'install dd et la save il on des infos planqué ailleurs :/ en gros je suis mort lol
Posté 06 November 2009 - 11:47
Ils supprime leur cookies et leur traces sur internet, mais isa server veille au grain ! Et me renvoi tous les mois un jolie rapport
Posté 06 November 2009 - 11:54
si j'achete l'original de MW2 (le jour de sa sortie) et que j'y joue avec la save actuelle, je risque qd meme d'etre ban ??
alors avant qu'il y en ai qui s'ennerve lol je c que c par rapport au FW normalement mais je n'ai vue personne se faire ban avec un jeu original mm si le FW est un CF
a moins que je ne me trompe dans ce cas corrigez moi
Posté 06 November 2009 - 11:57
http://www.neowin.ne...howtopic=704130
Pour Neosquall il ne s'agit pas de ta CM ou de ton HDD mais MS verra sur ta NAND que tu as joué à mw2 bien avant la sortie, un conseil allume un cierge ou évite le live durant une petite semaine.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)