Aller au contenu


Photo

Flashage lite on 1.51 en 1.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2009 - 20:45

#1
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour à tous,

alors voila j'ai une lite-on que j'avais fais flasher en 1.51 et je viens de voir que pour jouer à call of 6 il fallait avoir un ixtreme 1.6 à cause du wave4.

Donc ayant quelques connaissance en électronique et comme je pense que l'année prochaine il faudra passer au 1.7 (lol), j'aimerais savoir quel matériel achetais et vers quel tuto m'orientai pour pouvoir effectuer ce flashage moi même.

Déjà, je sait qu'il faut un compresseur à air chaud pour la garantie (lol) ensuite ??

Merci à tous pour vos réponse et à bientôt...
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 21:11

#2
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
si ta femme se sèche les cheveux avec un compresseur à air chaud moi je veut bien...

perso, j'ai un simple sèche cheveux (6€ chez planet saturn) pour retirer l'étiquette de garantie.

pour un liteon, prend un xtractor, et si tu n'a pas les .bin, prend le spear

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 22:37

#3
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

si ta femme se sèche les cheveux avec un compresseur à air chaud moi je veut bien...

perso, j'ai un simple sèche cheveux (6€ chez planet saturn) pour retirer l'étiquette de garantie.

pour un liteon, prend un xtractor, et si tu n'a pas les .bin, prend le spear


Mdr merci beaucoup pour ta réponse, et au risque de paraitre idiot qu'est ce qu'un .bin ?

As tu une adresse de confiance ou achetais le matos ??

PS : J'aimerais bien voir la tête de ma femme après le compresseur... mdr (frisé non ??)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 09:39

#4
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Déja de une le ixtreme 1.6 liteon ne lis pas les wave 4. Faut attendre le 1.61.
Ensuite pour une mise a jour tu n'a pas besoin d'extractor ou CK, il te suffit juste d'avoir un port sata compatible sur ton pc ou une carte via 6421.

Ensuite tu connecte ton lecteur en sata sur le pc ou la carte via, tu laisse l'alimentation de la console brancher sur le lecteur et tu allume ta console tu ouvrir le tiroir, tu retire l'alim qui relie la carte mére xbox au lecteur xbox, tu referme le tiroir a moitier et tu reconnecte l'alim.

Tu va dans jungle flasher, dans dvdkey 32, tu clique sur dummy form ixtreme en verifiant d'avoir selectionner le bon port sata.

Il va te generer ton fichier d'origine, tu spoofe en ixtreme 1.6 ou 1.61 quand il sera sortie, et tu va sous dos pour flasher avec dosflash.

@+
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 11:50

#5
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Déja de une le ixtreme 1.6 liteon ne lis pas les wave 4. Faut attendre le 1.61.
Y'a t'il une chance qu'il sorte avant Call Of ??

Ensuite pour une mise a jour tu n'a pas besoin d'extractor ou CK, il te suffit juste d'avoir un port sata compatible sur ton pc ou une carte via 6421.
Un port SATA normal ça suffit ?? (je débrancherais mon lecteur qui est dans l'ordi hi hi...)

Ensuite tu connecte ton lecteur en sata sur le pc ou la carte via, tu laisse l'alimentation de la console brancher sur le lecteur et tu allume ta console tu ouvrir le tiroir, tu retire l'alim qui relie la carte mére xbox au lecteur xbox, tu referme le tiroir a moitier et tu reconnecte l'alim.
une fois l'alim reconnecter je suppose que le tiroir se refermera ou je doit le bloqué à moitier ?

Tu va dans jungle flasher, dans dvdkey 32, tu clique sur dummy form ixtreme en verifiant d'avoir selectionner le bon port sata.
Je suspose qu'il sagit de deux logiciels ?? Google est mon ami... et pour le port sata ok.

Il va te generer ton fichier d'origine, tu spoofe en ixtreme 1.6 ou 1.61 quand il sera sortie, et tu va sous dos pour flasher avec dosflash.
Je supose que le spoofe est une action qui me sera proposé dans un des deux log ? et dosflah je suspose qu'il sagit la d'un autre log ?

Et dernière question, comment ce fais il que le flasheur de ma console qui m'a mis un 1.51 en Avril je croit se soit servit d'un spear et que moi je n'en ais visiblement pas besoin ??

Merci encore pour votre aide...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:04

#6
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
nuage83 t'as bien détaillé toute la procédure, je te conseille de lire les nombreux tutos que l'on trouve sur le net pour te familiariser avec les logiciels, les termes, les interfaces, etc...
et tu verras tout se passera bien!

seul bémol si ta carte mère n'est pas compatible, il te faudra investir dans une carte pci via 6421
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:12

#7
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok je voit, et pour la carte mère j'ai une asus p5k comment savoir si elle est compatible ??
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:15

#8
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Le port sata doit être compatible avec le lecteur xbox 360 afin que celui-ci puisse être flasher. Donc si ton port sata est compatible, ton lecteur devrait apparaitre dans le poste de travail sinon tourne toi vers l'achat d'une carte sata 6421.

En reconnectant l'alim qui lie le lecteur a la carte mére xbox (et pas l'alim de la xbox meme) le lecteur ne se refermera pas.

Dans jungle flasher, tu as un onglet dvdkey 32, ou tu trouvera l'option dummy form ixtreme.
Pour flasher ensuite sous dos, tu lis le tuto pour te fabriquer une clé usb bootable et tu te debrouiller le soft dosflash 1.8 dans sa version ms dos.

Le spoof te sera proposer si tu as bien le firmware ixtreme 1.6 convenablement nommer et situer dans le dossier firmware du repertoire de jungle flasher.

@+
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:21

#9
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok merci beaucoup les copain...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:24

#10
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Aprés en dernier recours si tu y arrives, rappel ton technicien.

@+
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 12:30

#11
pho3nixhunt3r

pho3nixhunt3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
ben j'aurais bien voulu mais j'ai déménager dans le 04 et mon technicien est dans le 83 soit 2h de route (cela me ferais trop chère) et je ne souhaite pas l'envoyer par la poste, en plus le 1.61 est pas encore sorti et l'attente va être longe...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 13:15

#12
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Ah ok ben dans ce cas retrousse tes manches et met toi au boulot, une mise a jour n'est pas compliqué.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 13:34

#13
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
En effet, une mise à jour est bien moins compliqué qu'un flash complet (dump de la clé, ...)

Donc en te documentant bien, et en respectant bien, ce qu'il y a écrit dans les tutos, tu devrais t'en sortir ;)

En cas de problèmes, n'hésites pas à reposter ici. On se fera un plaisir de t'aider :)

Bonne journée.
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 12:00

#14
NEO XS 187

NEO XS 187

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
A quand le firmware iXtreme 1.61 Liteon ???
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2009 - 12:15

#15
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
NEO XS 187.

Arrête ton multipost de suite.

Cela ne sert strictement à rien de poster la même question à plusieurs endroits. On ne te répondra pas plus vite.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)