Microsoft affiche le fait de revendre des consoles d'occasion
Posté 02 novembre 2009 - 23:08
Donc au bout de la 3eme (en 3 jours) enfin une console vraiment neuve ... enfin normalement
Posté 02 novembre 2009 - 23:38
Posté 02 novembre 2009 - 23:57
Posté 03 novembre 2009 - 01:02
sdekaar, le 02 November 2009 - 17:42, dit :
houla, 90jours ça serait vendu 100e je dirait rien mais.....Gray Fox, le 02 November 2009 - 18:31, dit :
Je confirme qu'on peut, en achetant ce type de pack, tomber sur des lecteur déjà flashé !
J'ai acheté une console Xbox360 "remis à neuf" il y a une semaine avec un lecteur flashé en 1.51 !
mouais là il faut arrêter les conneries.
depuis un certain temps, ils reprogramment tout au SAV avec une NOUVELLE clé qui n'a jamais été utilisée.
perso, ça bien longtemps que j'ai vu une console revenir du sav avec la même clé
et puis il faut pas confondre celle qu'on reçoit du SAV et celle de ces pack, même si les 2 ont été réparées.
les cartes mères sont impeccable, il y a juste des coups de marqueur sur les parties métalliques.
pour info, ces pack sont dans les rayons depuis plus d'un mois dans ma ville.
j'en eu pas mal entre les main, la plus part c'est des falcon, et j'ai vu 1 non-hdmi.
150 la arcade avec 256mo et 170 la premium 20Go
Vue ta experience avec ces packs tu peut me dire quelle lecteur dvd et le modele de ce lecteur S.T.P
Posté 03 novembre 2009 - 03:28
mouais là il faut arrêter les conneries.
depuis un certain temps, ils reprogramment tout au SAV avec une NOUVELLE clé qui n'a jamais été utilisée.
Ben pourtant, la console à peine sortie de son emballage "refurbished" présenté bien le firmware iXtreme 1.51 ! Pack Xbox 360 Arcade avec un lecteur Benq.
Je serais pas le seul à dire que les consoles envoyées au SAV pour des problèmes de carte mère reviennent avec le lecteur flashé !
Tu crois vraiment que je m'amuserais à dire des conneries là dessus ...
Modifié par Gray Fox, 03 novembre 2009 - 03:57.
Posté 03 novembre 2009 - 05:49
Tu plaisantes ? depuis que je flash, j'ai du en revoir de tête 35. Le mec revient pour reflasher après un retour SAV : console déjà flashée, n° de série différent.Techniquement il est impossible de recevoir une console flashée en retour du SAV.
NE pensez pas qu'au SAV les mecs remmetent d'origine. C'est trop long pour eux. Ils réparent la console, et point barre.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 03 novembre 2009 - 05:51
Carrément ! il marche trop bien ce tel. Je fais 4 jours + nuit avec ! ça change des Iphones pourris qui durent 1 journée.Hey c'est à toi le E71 artik???????????? Moi aussi j'en ai un X )
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 03 novembre 2009 - 08:24
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 03 novembre 2009 - 09:21
C'est trop fort... sinon un peu chère 170Euros pour un modèle "remis à neuf"
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 03 novembre 2009 - 09:29
x360 250Go Corona V1 / Dual Nand Xecuter Demon + QSB / x360run v1.1 / Aurora 0.4b
Posté 03 novembre 2009 - 09:38
Posté 03 novembre 2009 - 10:27
Posté 03 novembre 2009 - 10:40
C'est clair , une seule année de garantie ça fait un peu juste !Je pense qu'il faut mieux mettre un peu plus chère et avoir une garantie qui tienne la route
Posté 03 novembre 2009 - 10:43
Ca fait déjà pas mal de temps qu'ils vendent ces packs "reconditionnés" ca fait au moins 4 mois qu'on en avait recu a micromania, et MS annoncait clairement que c'était des consoles revenues au sav et "remises à neuf"
Clairement au revendeur oui mais pas au client
Librasoft Tourne une page...
- nicolo38 aime ceci
Posté 03 novembre 2009 - 12:39
Posté 05 novembre 2009 - 14:25
Le lecteur est reprogrammé avec la clef de la nouvelle carte mère, mais je ne sais pas si il extrait le firmware d'origine compile la clef et injecte ou si ils écrasent le firmware par le nouveau avec la clef... ;o)
Petite info sur la reparation du ROD dans l'industrie pour les initiés:
La société qui fabrique la console en chine à développer un process pour réparer les cartes mères avec défaut sur le BGA (depuis les premiers retours) soit.:
Extraction du BGA dans un four à l'aide de griffe en automatique, nettoyage des plages par un opérateur, rebillage du BGA en RoHS ,passage de la carte mère au four avec le BGA, test, burning association lecteur+carte mère et intégration.
Celle-ci était donc réintégré dans les machines neuve. (Ceci pour la première generation de console sans HDMI)
Alors, j'en ai fait mon métier...
Si en plus je peu jouer avec...
Posté 05 novembre 2009 - 14:59
Lorsqu'une console part en SAV pour le ROD, ils changent uniquement la carte mère et remette le même lecteur.
Le lecteur est reprogrammé avec la clef de la nouvelle carte mère, mais je ne sais pas si il extrait le firmware d'origine compile la clef et injecte ou si ils écrasent le firmware par le nouveau avec la clef... ;o)
Même une nouvelle carte mère mais le même lecteur, le dump s'impose.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 novembre 2009 - 16:26
Posté 05 novembre 2009 - 16:35
moi je ri si certain gens se retrouve avec des lecteur deja flasher lol au moin 3 de mes ami on envoyer leur xbox moder pour le rrod..sans seal de garanti ou rien et ils en on recu une neuve lol
Ca risque d'arriver...
J'ai un ami qui avait briqué son lecteur, massacré son etiquette de garantie et appelé le SAV. Ils ont dit qu telephone que la reparation / changement de lecteur serait à 70 euros. Finalement, sans rien payer, il a reçu sa xbox avec un nouveau lecteur et une nouvelle etiquette !
Donc au vu du laxisme, cela ne m'etonnerais même pas que certains lecteurs soient déja flashés dans les consoles refurbished
Posté 05 novembre 2009 - 20:39
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)