Aller au contenu

Photo

Talismoon sort sa trousse de premier secours pour manette Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2009 - 00:24

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54

ben moi je leurs est dit que mon bonhomme n' arrêté pas d avancer alors que mon pad gauche est au milieu et que j ai beau appuyer dessus rien ni fait et hop une nouvelle manette j ai meme fait ca avec le casque son fils comme quoi il y avais plus de son qui sorte et ca à marché

fait comme moi avec ma desingn halo3, prend une manette neuve normale et échange les coques.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 17:06

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu:Brno, czech republic

Autant en racheter une.

Super ecolo comme produit, je comprends pas ta réaction.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 22:27

Alex18

Alex18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
Est ce que quelqu'un sait ou trouver juste les pcb pour manette ? J'ai tenter d'interchanger un stick défectueux avec un dessouder sur une autre vielle manette mais maintenant sa bug quand je fait bouger mon stick gauche il fait bouger les gachette et mon stick droit que j'ai pas toucher lui il marche plus ?
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 13:37

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Est ce que quelqu'un sait ou trouver juste les pcb pour manette ? J'ai tenter d'interchanger un stick défectueux avec un dessouder sur une autre vielle manette mais maintenant sa bug quand je fait bouger mon stick gauche il fait bouger les gachette et mon stick droit que j'ai pas toucher lui il marche plus ?

Vu le prix des manettes, tu vas galérer à trouver un pcb et qui plus est un pcb à prix abordable.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)