Télécharger iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ seulement
Posté 04 novembre 2009 - 14:41
Posté 04 novembre 2009 - 17:31
Ptain, les gars qui peuvent pas attendre quelques jours, ça a le don de me gaver. Les mecs hackent à la vitesse de la lumière, mais y en a toujours pour se plaindre. C'est pareil sur tous les sites où quelque chose est fourni gratuitement (->séries sous-titrées, etc...). On se retrouve toujours avec des gamins impatients mais qui ne se bougeront jamais le derrière pour faire mieux.
+1 Barbiche je suis totalement d'accord avec tes propos, les mecs impatient ont qu'à le pondre ce firmware 1.61 liteon.
Posté 05 novembre 2009 - 00:04
"MODE DEGOUTER"
"C'est imprèssionnant de voir Les personnes qui sont limites à ce plaindre d'un service comme si il l'avais payer ( xtrem 1.6.1 )
.
Faut tout de même garder en tête que :
A) Ces team qui Hack, le font par défi et non pas à but lucratif
Ils ont; comme vous; une vie de famille.
C) ils sont déjà trés rapide dans leur développement
D) les trois quarts d'entre nous, ne sommes même pas capable de faire le tier sur de la programmation.
J'applaudi le travail fourni par ces team,
Je suis aussi en LiteOn ! J'ai Tekken6 qui patiente tranquillement sur le pc que la MAJ arrive.
Si vous en avez marre d'attendre, patcher le en wave3 votre jeux, ou utiliser activate iso !!!!
Oui c'est vrai, vous ne voulez pas risquer le BAN !!!!
Alors patience et arrété de brailler "
"FIN MODE DEGOUTER"
HS : ArtiK, tu m'avais bien dit que tu faisait les MAJ Free (quand la 1.6.1 sera dispo ) {signature artik sur le firmware apparement} ?
Posté 05 novembre 2009 - 11:57
Des news d'Ixtrem 1.61 Liteon ???
Posté 05 novembre 2009 - 11:58
Super !
Des news d'Ixtrem 1.61 Liteon ???
non
Librasoft Tourne une page...
Posté 05 novembre 2009 - 16:47
toujours pas
j'espere que ça tardera pas trop, Call Of Duty en FR bientôt
Quant à ceci...oui, car sa commence a faire long, je vais finir par m'acheter un lecteur samsumg comme sa je pourais mettre a jour plus tot...
... Tu te trompes, j'ai bien un liteon Et je ne suis ni impatient, ni malheureux, ni mécontent. Ca arrivera quand ça arrivera, j'ai d'autres jeux à me mettre sous la dent en attendant... Et personnellement, je fournis aussi des trucs gratuits dans un autre domaine, et je sais ce que c'est que de bosser et de voir tout le temps des gens se plaindre que ça ne va pas assez vite... Et je les remercierais bien les teams tous les jours d'avoir l'envie de continuer malgré ça, parce qu'à leur place, j'aurai envoyé les gens ballader depuis des lustres.barbiche tu doit pas avoir un liteon pour dire ca. c est pas que je suis impatient car moi j ai un samsung mais j ai la console de mon pote qui est demonté depuis 1 semaine chez moi
Concernant la demande de backup, je rappelle la Charte :
En aucun cas, une demande de backups sera faite via le forum, message privé, ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.
Je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas lues de rattraper cet oubli. La Charte n'est pas longue à lire et ça vous évtera peut être un bannissement ultérieur, comme celui qui vient de faire sa demande ici. Celikas, ça passe pour cette fois car tu n'a pas demandé mais répondu... Mais attention à l'avenir
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 05 novembre 2009 - 21:19
Posté 05 novembre 2009 - 21:48
Je vais dire à mes contact msn que le prochain qui me wizz je le ban et vlan !!! loool
(surtout ne le prenez pas mal c'est une petite blagounette pour refroidir un peut nos disque dure)
PS: faites attention à votre tenu pour sortir ce week end !! grosse vague de Ban en boite d'après mes source....
Aussi pensez à ne pas boire avant d'avoir payer l'entrée de la boite sinon le videur...
Posté 08 novembre 2009 - 13:47
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 22 février 2010 - 21:46
Posté 22 février 2010 - 23:26
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 23 février 2010 - 09:54
Posté 23 février 2010 - 09:57
Librasoft Tourne une page...
Posté 23 février 2010 - 09:59
Posté 23 février 2010 - 12:52
Posté 23 février 2010 - 14:11
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 23 février 2010 - 16:33
Posté 24 février 2010 - 17:03
Posté 24 février 2010 - 18:01
merci d'éviter le double-post, il y a un bouton éditer pour rajouter des choses quand personne n'a posté après toi
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)