Aller au contenu

Photo

tekken 6 pas au format splitvid

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 27 October 2009 - 18:38

cycywar

cycywar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
bonjour,

Alors voila, tekken 6 de la team dagger est non stealth selon schtrom 4.1 qui apparemment peux verifier les wave 4 (apres s'il est fiable a 100% c'est une autre question, wait and see ^^), il manque le splitvid. Alors ma question est: est-ce que si avec xbox backup creator je rends l'iso au format splitvid mon iso risque d'etre corrompu?

PS: Une fois rendu splitvid l'iso, je l'ai reverfier avec schtrom et la il passe toutes les verifications.

Merci par avance de toutes vos réponses. Au pire suffit d'attendre la mise à jour d'abgx ;)

Ce message a été modifié par cycywar - 27 October 2009 - 18:39.

• Retour en haut

Posté 28 October 2009 - 18:54

cycywar

cycywar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

bonjour,

Alors voila, tekken 6 de la team dagger est non stealth selon schtrom 4.1 qui apparemment peux verifier les wave 4 (apres s'il est fiable a 100% c'est une autre question, wait and see ^^), il manque le splitvid. Alors ma question est: est-ce que si avec xbox backup creator je rends l'iso au format splitvid mon iso risque d'etre corrompu?

PS: Une fois rendu splitvid l'iso, je l'ai reverfier avec schtrom et la il passe toutes les verifications.

Merci par avance de toutes vos réponses. Au pire suffit d'attendre la mise à jour d'abgx ;)

Encore moi, j'apporte des précisions ^^. Après avoir rendu tekken 6 au format splitvid avec xbox backup creator 2.9 voici le resultat obtenu sur schtrom 4.1:

Image IPB

en comparant avec le resultat avec le dernier GTA

Image IPB

on voit bien que le n° pour video layer 1 on the layer 1 est le meme pour les 2. Donc est-ce que cela vous parait bon or not??

Ce message a été modifié par cycywar - 28 October 2009 - 18:54.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)