La nouvelle maj xbox 360 ne bloque pas les disques durs fait maison!
Posté 26 octobre 2009 - 20:17
Posté 26 octobre 2009 - 20:20
peace ...
Posté 26 octobre 2009 - 20:58
Perso: SoulHeaven n'avais pas a laisser de tel commentaires sur cette nexs, il aurait du en discuter avec la personne qui valide les News.
Modifié par Dark Geek, 26 octobre 2009 - 20:59.
Posté 26 octobre 2009 - 21:02
1. J'ai posté justement un topic concernant ces problèmes là mais en section Team (donc invisible aux autres membres), justement pour que les personnes qui valident traite ce problème.
2. J'ai posté juste un avis, et je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense. (Tant que ce n'est pas une agression directe, ce que ça n'était pas).
Pour finir, revenons au sujet initial, sinon créons un autre sujet dédié à ça.
Merci
Librasoft Tourne une page...
Posté 31 octobre 2009 - 12:02
et bienvenue sur le forum ^_- Ton avis est intéressant, merci de l'avoir partagé. Le système actuel est en place depuis peu de temps, et plusieurs ajustements nécessaires sont en cours.
C'est vrai qu'en tant qu'ancien modo de forum, je trouve que c'est le bordel ici, il est clair que si la news est validée par le modo, c'est que c'est une news, donc Soulheaven, je trouve effectivement que ton commentaire n'était pas de mise, tu as juste voulu mettre en avant que toi tu le savais déjà, parce-que toi tu fait partie des trop fort! t'es au top quoi!
Concernant Soulheaven, si je ne lui donne pas toute raison, sache qu'il fait partie de ceux qui s'impliquent beaucoup concernant les tutoriaux pour le site, et ce de manière volontaire et bénévole à la base. Il est toujours le premier à nous faire partager des exclus, et je n'ai jamais remarqué de comportement suffisant ou méprisant de sa part. Je ne sais pas pour le forum d'où tu viens, mais ici, on ne s'attaque pas de cette manière. On se respecte même si on ne partage pas l'opinion de l'autre
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 31 octobre 2009 - 15:27
C'est vrai qu'en tant qu'ancien modo de forum, je trouve que c'est le bordel ici, il est clair que si la news est validée par le modo, c'est que c'est une news, donc Soulheaven, je trouve effectivement que ton commentaire n'était pas de mise, tu as juste voulu mettre en avant que toi tu le savais déjà, parce-que toi tu fait partie des trop fort! t'es au top quoi! lol. Ce n'est pas objectif.
Sinon d'un point de vu général je trouve que (pour le rookie du flashage que je suis) ,le problème sur ce fofo, c'est qu'effectivement plein de tutos ou de topics ne sont pas suffisamment détaillés pour les débutants. Ce qui peut sembler logique à ceux qui flashent depuis longtemps, ne l'est pas forcément pour les autres, donc c'est effectivement important de revenir sur un détail. Je pense même que c'est le but de ce genre de forum, m'enfin! ce que j'en dis moi...Sans parler des fautes d'orthographe qu'il y a ici, et cela même dans les tutos.
Et toi tu es qui pour te permettre un tel jugement sur moi sans me connaitre ???
Tu débarques d'on ne sait où et tu sais tout sur tout ?
Enfin bref, je ne vais pas revenir sur le sujet, je n'ai agressé personne (MOI), et je respecte l'avis de chacun, j'ai juste donné mon opinion qui n'engage QUE MOI.
Posté 31 octobre 2009 - 15:45
il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire,
chacun donne son avis comme bon lui semble sans agresser son prochain.
c'est aussi ça l'échange.
et pis de toutes façon, je suis avec toi soulheaven, je te soutient, tu est mon hero ;
j'envisage même de me créer une sign: "soul addict, parce que nous le valons bien"
si il y a un photoshopeur dans le coin qu'il se lâche !
Modifié par Nbz360, 31 octobre 2009 - 23:08.
Posté 31 octobre 2009 - 19:21
Et voilà le travail. Paint, en une minute. Ne me remercies pas, c'était un plaisir
Posté 31 octobre 2009 - 23:07
Posté 31 octobre 2009 - 23:54
c'est dommage parceque le travail effectué par Barbiche0 pour vous faire plaisir était énormemerci
j'ai pas accès à ton fichier, j'ai un message:
"[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. "
Posté 01 novembre 2009 - 00:02
Posté 01 novembre 2009 - 00:07
Posté 01 novembre 2009 - 00:36
c'est dommage parceque le travail effectué par Barbiche0 pour vous faire plaisir était énorme
lol énorme la sign :-)
Je tiens à vous remercier pour votre soutien, c'est la première signature que je fais, elle est pas en HD par contre... Mais j'adore faire ça, je crois que je vais me lancer dans la profession !
Posté 01 novembre 2009 - 01:03
Posté 01 novembre 2009 - 01:23
Allez je suis bon je te la met en téléchargement quelques heures... Regarde ici !
Je tiens à vous remercier pour votre soutien, c'est la première signature que je fais, elle est pas en HD par contre... Mais j'adore faire ça, je crois que je vais me lancer dans la profession !
De la bombe, déjà 8 téléchargement !
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 novembre 2009 - 02:47
soul désolé si j'ai était agressif,mais je ne suis pas en faute.
maintenant tu c'est que je pose pas des news pour 1 euro,sa fait 1 de moins
Posté 01 novembre 2009 - 03:52
Posté 01 novembre 2009 - 16:52
Posté 01 novembre 2009 - 16:59
n'empêche que sur le coup sa ma vraiment fait chier cette histoire!
soul désolé si j'ai était agressif,mais je ne suis pas en faute.
maintenant tu c'est que je pose pas des news pour 1 euro,sa fait 1 de moins
pas de soucis itachi59 ;-)
Posté 01 novembre 2009 - 18:01
je me suis lancé,
même si je ne peut pas faire aussi bien que barbiche !
Pas mal, dommage qu'elle soit mal hostée
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)