Malgré le succès que connaît le Festival du Jeux vidéo dans l'industrie, le Micromania Game Show aime s'obstiner à démontrer encore une fois qu'il est le Boss français de l'événement centrés sur l'industrie du jeux Vidéo. Dans cette optique, sa huitième édition se tiendra, cette fois-ci, du vendredi 30 octobre au lundi 2 novembre et accueillera de grandes star venues (ou non) de notre milieu vidéo-ludique.
David Guetta (je vous avez prévenu lol) sera présent à 16h le samedi 31 octobre pour décerner un prix au vainqueur du concours DJ Hero.
Le catcheur Edge fera acte de présence pour promouvoir WWE SmackDown VS Raw 2010 et séances de dédicaces les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre (tous les jours à 11h30, 15h et 17h).
Nicolas Doucet (EyePet), Joe Madureira (Darksiders), David Cage (Heavy Rain) et Keiji Inafune (Dead Rising 2) seront également de la partie; les 2 derniers pour le premier jour du week-end.
Mais la "vrai" star du Micromania Game Show 2009 sera la présence exceptionnelle de Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, pendant les trois premiers jours de fêtes pour faire découvrir en exclusivité mondiale Super Street Fighter IV !
Le rendez-vous immanquable pour tout amateur de jeu vidéo et encore plus pour ceux de la série Street Fighter, c'est l'occasion.

Micromania Game Show et ses Stars
Posté 20 octobre 2009 - 12:27
Posté 20 octobre 2009 - 12:33
En tout cas si c'est possible que quelqu'un nous fasse un petit reportage photos, ça serait au poil.
Posté 20 octobre 2009 - 12:56
Posté 20 octobre 2009 - 14:27
non il a lieu a la grande halle de la villette à paris, je vais surement y'aller d'ailleurs j'essayerai de vous poster les photos
Posté 20 octobre 2009 - 16:14
détrompe toi nuage le festival est à Toulon !!
Tu es sûr de ton coup Ninjabox car y'as jamais rien eu dans ma ville.
Posté 20 octobre 2009 - 17:28
J'vais ramener l'appareil photo + caméscope héhé
Posté 20 octobre 2009 - 18:43
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)