Installer une Cygnos V2 dans votre Xbox 360
Posté 09 décembre 2009 - 20:36
Concernant le JTAG voir les pré-requis des autres tutos.
Librasoft Tourne une page...
Posté 10 décembre 2009 - 12:18
moi j'ai installer correctement la puce ok jusque la no soucis
apres il faut la branché au PC et la est le probleme, il me dis Unknown device, et veux pas m'installer les pilotes
j'ai essayer en mettant installer un periph d'ancienne generation, mettre a jour le pilote, a peu pret tout quoi, et y me dise que ya pas de pilotes, (pourtant télécharger sur le site cygnos)
je suis sous SEVEN, et sur le site de la puce ils mettent bien que c'est compatible seven
j'ai essayer aussi d'emulé XP sous VMware, mais y veux meme pas me le faire apparaitre pour l'installer, car seven le reconnais pas
avez vous une petite idée svp?
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 11 décembre 2009 - 00:41
salut
moi j'ai installer correctement la puce ok jusque la no soucis
apres il faut la branché au PC et la est le probleme, il me dis Unknown device, et veux pas m'installer les pilotes
j'ai essayer en mettant installer un periph d'ancienne generation, mettre a jour le pilote, a peu pret tout quoi, et y me dise que ya pas de pilotes, (pourtant télécharger sur le site cygnos)
je suis sous SEVEN, et sur le site de la puce ils mettent bien que c'est compatible seven
j'ai essayer aussi d'emulé XP sous VMware, mais y veux meme pas me le faire apparaitre pour l'installer, car seven le reconnais pas
avez vous une petite idée svp?
Yop
Encore plus troublant, j'ai installé une cygnosV2 sur zephyr V2, je met à jour la puce via cygnos toolbox, je parviens à dumper la nand, l'ecrire sur la cygnos, je teste, nikel! . Je reprends le truc quelque minutes plus tard apres avoir rebooter le pc et là impossible de faire reconnaitre la puce. J'ai un code 10, impossible de démarrer le périphérique!! J'ai refais les soudures, revue la nappe=> ras
C'est à rien comprendre!!! Périphérique usb non reconnu...pfiou pourtant j'ai pas eu de souci avant celle là...
Le technicien qu'il vous faut dans la ville de Troyes et alentour.
- Répare et modifie (puce/exploits/flashage) toutes les consoles (old gen/ next gen).
- Devis gratuit.
- Une grande expérience dans le domaine.
Me contacter
Posté 14 décembre 2009 - 18:17
J'ai installé la puce avec mon frangin sur une jasper 16.
J'arrive a lire la nand de la console 16,5 Mo mais le probleme est que je n'arrive pas ni a ecrire ou lire celle de la cygnos... je ne vois pas.
une petite idée par hazard ?
Posté 14 décembre 2009 - 18:41
Posté 14 décembre 2009 - 21:08
ca serais laqul ? pas une des deux serie qui se font face ? elle, elle lise celle de la carte 360 ?une mauvaise soudure probablement
Posté 14 décembre 2009 - 22:46
Posté 14 décembre 2009 - 23:43
Posté 15 décembre 2009 - 01:36
ca serais laqul ? pas une des deux serie qui se font face ? elle, elle lise celle de la carte 360 ?
Mode boule Irma ON
Huuuuuum je vois je vois que c'est celle du fond à droite
Mode boule Irma OFF
Non plus sérieusement comment veux tu qu'on le sache ? Excepté que ce ne sont pas celles du JTAG bien évidement.
Posté 16 décembre 2009 - 05:59
ton kernel doit être inférieur à 8xxx
Kernel 7363 mais il y a aussi une correction physique sur la carte mere non ?
Posté 16 décembre 2009 - 17:28
les modèles produits en juin on le bootloader modifié même avec des kernels inferieurs à < 8XXXKernel 7363 mais il y a aussi une correction physique sur la carte mere non ?
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 16 décembre 2009 - 21:51
coucouune mauvaise soudure probablement
c'est moi, celui dont je ne pouvait accéder qu'a la puce de ca CM !
J'ai refait TOUT les points (j'en ai chié) et malheureusement ca refait pareil... je suis deg...
il est possible que ca vienne d'un conflit avec la carte mère ? mais je pense pas... !?!
Posté 17 décembre 2009 - 00:44
les modèles produits en juin on le bootloader modifié même avec des kernels inferieurs à < 8XXX
la mienne date d'avril 2009 mais je crains que sa soit un retour SAV car sur la boite c'est marque 256Mo alors que la console et en 512 donc changement de carte mère ou erreur de boite ...
c'est pour cela que je cherche une indication physique sur la carte mère ou autre astuce pour déterminer si le JTAG est exploitable.
Posté 17 décembre 2009 - 12:18
la mienne date d'avril 2009 mais je crains que sa soit un retour SAV car sur la boite c'est marque 256Mo alors que la console et en 512 donc changement de carte mère ou erreur de boite ...
c'est pour cela que je cherche une indication physique sur la carte mère ou autre astuce pour déterminer si le JTAG est exploitable.
Aucune indication possible.
Il te faut à minima dumper la nand et regarder la valeur du CB
Posté 17 décembre 2009 - 22:16
en tout cas merci beaucoup de répondre a toute mes question de noob ^^
Modifié par Greg13, 17 décembre 2009 - 22:32.
Posté 18 décembre 2009 - 07:52
http://www.logic-sun...asper-256512mb/
je vais voir pour trouver tout ça
Posté 23 décembre 2009 - 21:59
Quelqu'un aurait l'adresse d'un poseur de puce ( cygnos ) sur paris ??
Merci.
Posté 23 décembre 2009 - 22:42
Merci les gars.
Posté 24 décembre 2009 - 18:54
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)