Vos films du moment !
Posté 08 octobre 2010 - 14:51
Zoontek, je suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé Incassable, et dans une certaine mesure, Le Village était bien pensé. Les films de Shyamalan sortent de l'ordinaire, d'une manière ou d'une autre. Ça change des héros qui sauvent le monde, du coup, ça me plaît.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 08 octobre 2010 - 16:19
J'ai bien aimé même si parfois les répliques sont pas très réflechis le film dans l'ensemble est correct et j'ai passé un bon moment c'est bien là l'essentiel le divertissement ^^
Après ça sent la trilogie, donc plutôt que de massacrer cet adaption, M. Night Shyamalan a voulu faire les choses progressivement. Un peu comme Le seigneur des anneaux, le 1er etait assez long et mou, mais une fois l'histoire lancé ça donne un excellent 2 et un très bon 3 !
Je préfére ça que quelqu'un qui va tout massacrer a vouloir à tout prix raccourcir le film !
Donc je lui fait confiance pour la suite
pas automatiquement vrais les trilogie réussi sont beaucoup moins nombreux que les navets en trio, exemple : saw, le 1er est tout simplement un classique, le reste c'est l'exploitation de la vache à lait
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 octobre 2010 - 16:35
pas automatiquement vrais les trilogie réussi sont beaucoup moins nombreux que les navets en trio, exemple : saw, le 1er est tout simplement un classique, le reste c'est l'exploitation de la vache à lait
Oui mais SAW est un cas a part, avec ces histoires toujours aussi farfelus où le mec reviens toujours comme par un miracle, que des incohérences ^^.
Un bon filon à vache à lait comme tu dis, avec les SAUCiSSES et les CHAUSSETTES la blague koi
Moi tout ce que je demande a Avatar ( l'animé) ce qu'il devienne pas comme Le monde de Narnia, qui avait un bon FOND où l'ont pouvais faire quelque chose de bien, et il s'est jamais vraiment rien passé !
Sinon un autre film que j'attends c'est The tempest qui se fait discret mais où l'histoire à l'air pas mal, donc je vous le fait découvrir
http://www.youtube.com/watch?v=ZdpQcFdfXdY
Modifié par Chakipik, 08 octobre 2010 - 16:38.
Posté 08 octobre 2010 - 22:50
le casting est pas mal j'espère que l'histoire va suivreOui mais SAW est un cas a part, avec ces histoires toujours aussi farfelus où le mec reviens toujours comme par un miracle, que des incohérences ^^.
Un bon filon à vache à lait comme tu dis, avec les SAUCiSSES et les CHAUSSETTES la blague koi
Moi tout ce que je demande a Avatar ( l'animé) ce qu'il devienne pas comme Le monde de Narnia, qui avait un bon FOND où l'ont pouvais faire quelque chose de bien, et il s'est jamais vraiment rien passé !
Sinon un autre film que j'attends c'est The tempest qui se fait discret mais où l'histoire à l'air pas mal, donc je vous le fait découvrir
http://www.youtube.com/watch?v=ZdpQcFdfXdY
Mes tutos :
Posté 09 octobre 2010 - 13:33
Posté 09 octobre 2010 - 13:50
si non ce film je lui donne 20/20
pas mal du tous effectivement j'ai adorer
Posté 09 octobre 2010 - 16:36
ils sont bien créatifs dans l'horreur ses asiatiques
Mes tutos :
Posté 09 octobre 2010 - 18:48
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 09 octobre 2010 - 21:11
Posté 09 octobre 2010 - 21:50
Je trouve que sa tête de beau gosse chanteur colle très rarement à ses rôles.Jared Leto a fait d'excellent film ( surtout Mr Nobody ! )
(voir Lord of War, surtout!)
Posté 10 octobre 2010 - 00:45
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 octobre 2010 - 01:13
Mes tutos :
Posté 10 octobre 2010 - 01:14
ps : le réalisateur Christian poveda est mort tué par balle suite à ce documentaire
Modifié par Manethon, 10 octobre 2010 - 01:15.
Mes tutos :
Posté 10 octobre 2010 - 11:17
Posté 10 octobre 2010 - 18:37
Posté 11 octobre 2010 - 14:40
30 days of night 2
Mes tutos :
Posté 11 octobre 2010 - 14:46
Posté 11 octobre 2010 - 14:49
raconter carlos selon la version française , la série a eu une critique sévère lors de ses passages dans les festivals des films et séries dans le monde
Mes tutos :
Posté 11 octobre 2010 - 16:21
un suite pas mal
30 days of night 2
http://www.youtube.com/watch?v=Q4m8maWMpj8
ce film ne porte que son NOM le reste est LAID de chez LAID y a qu'a voir la difference des vampires du 1 avec le 2 ! et l'histoire et personnages j'en parle même pas, car y a rien à dire c'est le plat totale !
( au même temps normal puisque il y a pas eu de grand studio pour le produire, ni le financement ! )
Un conseil donc évitez à tout prix ce film...Restez sur une bonne impression du 1er qui lui en vaut largement le coup !
Si vous voulez un bon film Survival Horror prennez la suite de REC, le cinéma espagnol m'étonne de plus en plus avec ce genre de film ( L'orphélinat était lui aussi bon ! )
Modifié par Chakipik, 11 octobre 2010 - 16:24.
Posté 11 octobre 2010 - 16:45
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)