Salut à tous,
on se ferait pas un tournoi fifa 10 entre sunriseur???
Ce que je propose c'est de m'occuper des inscriptions, du tirage au sort, etc
Le tournoi sera composé au maximum de 64 participants (modèle coupe du monde) et tout se déroulera comme une coupe du monde, championnat d'Europe etc.
Une première phase de poule de 4 équipes, une deuxième phase à élimination directe où le premier du groupe A jouera contre le deuxième du groupe B etc.
Vous pouvez vous inscrire en mettant un post et envoyé moi votre gamertag par message privé. Je posterai les infos ici même (liste des participants, groupes, match, etc.)
Le tout serait de ne pas laisser le tournoi trainer en longueur, je serai donc intransigeant sur les personnes qui ne se présenterons pas au match, un forfait reviens à une défaite 3-0.
Lorsque les listes de groupes seront faites, je mettrai une date à coté des matchs à vous de vous arranger avec vos adversaires pour l'heure du match.
J'enverrai par message privé sur LS les gamertags des personnes du même groupe(afin de ne pas se retrouver avec des listes d'amis interminables), de même pour la suite en message privé le nom de l'adversaire.
Les règles du match sont :-match simple en 10 minutes par mi-temps
-Prolongation normale en cas de match nul(pas de but en or ou en argent)
-en cas de prolongation se terminant sur un nul, séance de tir au but
-3 changements autorisés
-blessures et cartons activés
J'ai essayé de faire le plus complet possible.
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!!
J'espère qu'on sera nombreux!!!!
liste des inscrit au 30/09/09:
1/ThomDK
2/shigure_parker
3/flash360_dans70
4/vercetty
Yo, on est quatre, encore un effort mes gens!!!
Modifié par ThomDK, 12 octobre 2009 - 17:42.