Aller au contenu

Photo

La mise à jour 4.2 pour Wii bloque les pirates

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 29 septembre 2009 - 12:30

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 Messages :
  • Lieu:Limoges

Il fallait s'y attendre, Nintendo lance aujourd'hui sa mise à jour 4.2 pour Wii. Le Menu Systeme Menu passe donc en 4.2 et l'IOS70 est maintenant est incorporé. Une mise à jour est aussi proposée pour le Wii Shop.

Mais une nouvelle intéressante apparait aussi : il paraitrait que cette mise à jour pose problème au niveau de l'utilisation de homebrews. Il est donc pas conséquent fortement conseillé de NE PAS FAIRE cette mise à jour. D'après certaines sources sur la toile, une vérification au lancement de certains homebrews rendraient leur utilisation impossible, et par conséquent plus de Custom IOS, plus de Homebrew Channel, plus de Chaines Wad modifiées, plus de Bootmii par exemple. Sachez que BANNERBOMB ne fonctionne plus dorénavant. SmashStack et Indiana Pwns quant à eux fonctionnent, même si leur utilisation ne permet pas d'obtenir de grands choses ...

Plus en détails, cette mise à jour remplacera les IOS normaux ainsi que les IOS 222, 223, 249 et 250. Sachez également que le boot2 a lui aussi subit une mise à jour bloquant donc Bootmii. Le System Menu utilise maintenant l'IOS 70. Pour finir, le BC, le MIOS et la chaine boutique sont eux aussi mis à jour. Une erreur #003 vient également de faire son apparition et serait liée au changement de région des consoles.

Petite astuce : A chaque lancement du menu système, une recherche et suppression du Hombrew Channel est effectuée. Pour contourner ça il faut juste modifier le titre par autre chose que 'HAXX'.

C'est la raison pour laquelle l'équipe de Logic-Sunrise a toujours recommandé la pose de puce, et non l'utilisation instable de homebrew.

Ce message a été modifié par puce-wii-var - 29 septembre 2009 - 12:30.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 13:07

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 Messages :
Cela me rappelle le combat entre les harckers et les développeurs du firmware PSP.

L'avantage des homebrews, c'est que l'on dispose toujours de la garantie constructeur.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 13:18

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 Messages :

Cela me rappelle le combat entre les harckers et les développeurs du firmware PSP.

L'avantage des homebrews, c'est que l'on dispose toujours de la garantie constructeur.

Avec une pose de puce aussi ... par contre faut savoir poser pour conserver une garantie ;)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 13:39

flasheur70

flasheur70

Sunriseur

• Technicien
  • 356 Messages :
  • Lieu:VESOUL

comme le dit artik la pose de puce ne fait en aucun cas perdre la garantie (enfin celui du mec qui pose sa puce comme un porc) :plotting:

Ma wii est pucée avec une wasabi dx qui ne nécessite pas de soudures...elle est donc très facile a enlever pour remettre la console a l'origine afin de l'envoyer au SAV...

On m'a récemment poster un commentaire ou on me disait que le prix de ma pose de puce était abusif (60euros puce comprise) et que le système de homebrew était mieux...auquel j'ai répondu qu'il fallait s'attendre a ce genre de contre attaque de la part de nintendo ! c'est chose faites... :evillaugh:

Avec une puce pas ce genre de soucis...et les mises a jours peuvent se bloquer automatiquement dans le menu de la wasabi dx
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 16:19

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon

comme le dit artik la pose de puce ne fait en aucun cas perdre la garantie (enfin celui du mec qui pose sa puce comme un porc) :plotting:

Ma wii est pucée avec une wasabi dx qui ne nécessite pas de soudures...elle est donc très facile a enlever pour remettre la console a l'origine afin de l'envoyer au SAV...

On m'a récemment poster un commentaire ou on me disait que le prix de ma pose de puce était abusif (60euros puce comprise) et que le système de homebrew était mieux...auquel j'ai répondu qu'il fallait s'attendre a ce genre de contre attaque de la part de nintendo ! c'est chose faites... :evillaugh:

Avec une puce pas ce genre de soucis...et les mises a jours peuvent se bloquer automatiquement dans le menu de la wasabi dx

Ben moi ma wii est softmoder avec usbloader et je joue à tous les jeux sans aucuns soucis, jamais eu de brick ou autre chose.

Et j'en suis encore plus satisfait qu'une puce car ça me permet de lancer mes jeux à partir d'un disque dur externe!
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 18:28

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Mmmhh j'aurais bien posé le dd externe, mais j'ai jamais mis plus de 5 jeux dans la console, autant les laisser sur dvd-r.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 21:07

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 Messages :
  • Lieu:Limoges
y a tellement peu de bons jeux sur wii que le support dvd me convient parfaitement également :thanks:
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 08:46

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Pareil je suis en homebrew et sur DVD malgré plus de 50 jeux à mon actif, original et copie confondu ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 09:04

flasheur70

flasheur70

Sunriseur

• Technicien
  • 356 Messages :
  • Lieu:VESOUL
Arf c'est clair...si j'avais su même j'aurais pris une xbox avec mon abonnement de telephone portable...je l'ai pucer et je l'ai allumer a peine 5 heure !

elle est a vendre ! :huh:
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2009 - 14:01

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Une puce bien posée, peut être ôtée tranquille sans que cela ce voit !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2009 - 18:57

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton

les mises à jour sont aussi bloquées avec le hack soft. et perso ma wii en hack soft est plus stable que celle pucée
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)