probléme windowslive id parent sur xboxlive
Posté 18 septembre 2009 - 13:12
merci de votre aide
Posté 18 septembre 2009 - 17:37
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 18 septembre 2009 - 20:00
Essai de re-télécharger ton profil.
oui j'ai essayé mais le téléchargement se bloque au 3/4 et m'indique que pour le moment sa amrche pas je vais ré essayer ailleur et je te tiens au courant. sinon une autre solution?
Posté 18 septembre 2009 - 20:40
Librasoft Tourne une page...
Posté 18 septembre 2009 - 21:10
Posté 19 septembre 2009 - 10:41
Bizarre ton souci, tu es sur d'avoir bien formater ton disque dur avant de tenter la récupération du profil!
merci pour votre aide j'ai réussi à récuperer mon profil sans formater. drole de soucis. merci à vous
Posté 19 septembre 2009 - 11:10
merci pour votre aide j'ai réussi à récuperer mon profil sans formater. drole de soucis. merci à vous
Tu pourrais nous dire comment tu as fait, ca pourrait peut etre servir a d'autre.
Posté 20 septembre 2009 - 09:25
Tu pourrais nous dire comment tu as fait, ca pourrait peut etre servir a d'autre.
oui bien sur, il faut ne pas être connecté à aucun profil, vous aller dans ma xbox, profil, et vous allez tout à droite pour récupérer un gamertag.
puis vous remplissez les champs du nom de votre gamertag ainsi que votre adresse email windows live. le gamertag est récupérer et chez moi tout à refonctionné.
merci à vous
Posté 20 septembre 2009 - 19:56
Posté 21 septembre 2009 - 01:34
oui bien sur, il faut ne pas être connecté à aucun profil, vous aller dans ma xbox, profil, et vous allez tout à droite pour récupérer un gamertag.
C'est ce que je voulais dire en te disait de re-télécharger ton profil, je manquais certainement de précisions.
Enfin content que tu y soit arrivé.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)