question avant de sauter le pas
Posté 27 août 2009 - 13:14
voila je suis nouveau sur le forum.
je voudrai faire flasher une 360 . mais je vois qu'il a plusieurs façon de faire . donc je voudrais savoir quelle est la meilleur façon la plus sure et si par la suite il est difficile de ce procurer et d'installer les jeux . et quelle son le chose a faire pour ne pas avoir de souci avec le live .
merci de répondre a ces première question .
- sunami aime ceci
Posté 27 août 2009 - 14:37
pour flasher ta 360 en effet plusieurs méthodes/logiciels peuvent être utilisées en fonction du lecteur/flasheur/config pc/matos annexe (ck, xtractor,carte via 6421 etc... et des préférences ou habitudes de chacun.
Si tu le fais faire du moment que ça marche, que le travail a été réalisé soigneusement et que les bonnes infos t'ont été donné apres le reste
Pour les jeux ils devront être gravés impérativement sur du dvd+r double couche, moi je conseille en premier verbatim, mais les philips donnent de bons résultats égalements
Apres libre à toi de les installer sur le dd de ta console si ce n'est pas une arcade (le dvd étant quand même nécessaire quand tu y joues)
Pour ne pas avoir de soucis avec le live : joue avec des jeux "stealth", pas avant leur date de sortie officielle, etc.... mais même avec ça aucune garantie à 100% de non banissement.
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 27 août 2009 - 15:26
surtout fais attention , comme le souligne puce wii var, à ne pas jouer avant la date de sortie du jeu surveille donc les dates de sortie aux US des jeux NTSC et d'europe des jeux PAL
je te dis ça car des personnes n'ayant pas flashé leurs consoles se sont vu bannir car ils ont testé le jeu avant la sortie officielle.
Posté 27 août 2009 - 15:36
pour info ma console est dater du 18/08/2009 .
mais je les acheter en dec 2007 . je viens juste de la récupéré du sav . et c bien la même . elle a été réparer pour les 2 lumières rouge le ventilo je croie
peu t'on me dire quel lecteur j'ai . et si Microsoft change l'étiquette au dos de la console après réparation .
Modifié par sunami, 27 août 2009 - 21:35.
- sunami aime ceci
Posté 28 août 2009 - 15:54
Il te la flashe généralement pour une 40aine d'euros, alors que l'argent investi dans le matériel de flash te reviendrais le même prix voir plus.
Enfin c'est ce que j'aurais fait.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 août 2009 - 16:25
je voulait juste prendre des infos pour comprendre et savoir .
Posté 29 août 2009 - 13:27
je suis complètement d'accord avec toi . je pensais pas le faire moi même .
je voulait juste prendre des infos pour comprendre et savoir .
Salut,
Tu a raison sunami ! compte à peu pres 80 euros de matériel pour le faire ''proprement''
Trouve un bon technicien et c'est parti !!
Ps: et bienvenue dans le cercle tres ouvert des xbox360 Flashé.
héhéhé
Posté 29 août 2009 - 17:22
Posté 29 août 2009 - 18:40
j'ai trouver un gars qui va me faire ca demain . pour 25 euro près de cher moi .
maintenant reste plus que faire le reste.
si vous avez des conseils sur les logiciels qui faut ou les chose a ne pas faire .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)