Lancement de code non signé sur Xbox 360
Posté 16 novembre 2009 - 19:57
Posté 01 décembre 2009 - 13:24
Afin de pouvoir bénéficier du JTAG sur ma falcon, je ne m'occupe que des liaisons bleue/jaune/rouge?
Est-ce que c'est utilise que je le fasse déjà maintenant pour e^tre tranquille, ou il vaut mieux attendre que l'on trouve une technique pour ceux ayant une version superieur du kernel d'aout? Genre pour ceux la il faudra souder encore d'autre cable...
Posté 01 décembre 2009 - 14:33
Meme juillet enfaite...
donc vaut mieu attendre je pense
Xbox elite flashé a vendre mp moi
Posté 01 décembre 2009 - 15:13
Avec cette mise à jour ils ont fait quoi les gars de chez MS pour que tout foire?
Ils ont inclus des signatures dans des composants supplémentaire ou quoi? Si c'est le cas ne pourrions nous pas trouvé de quel composant il s'agit et ensuite les modifier également?
Posté 13 décembre 2009 - 21:03
ils ont pas fait grand chose , juste bloqué l'acces au jtag qui permettait de contourner les bloquages pour faire simpleOuai je m'en doutait!
Avec cette mise à jour ils ont fait quoi les gars de chez MS pour que tout foire?
Ils ont inclus des signatures dans des composants supplémentaire ou quoi? Si c'est le cas ne pourrions nous pas trouvé de quel composant il s'agit et ensuite les modifier également?
Posté 02 mars 2010 - 13:33
dit moi atrik tu a pas plus d'info dessus ???
I LOVE MY CONSOLE
Réparateur console toutes générations depuis 1990
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)