Lancement de code non signé sur Xbox 360
Posté 18 September 2009 - 21:34
Librasoft Tourne une page...
Posté 19 September 2009 - 22:36
quelqu'un a reussi plusieurs dumps identique avec le cable lpt , j'ai testé plusieurs montage , cable imprimante , nappe a plat , en filaire , avec ferrite , avec diode , et toujours pas de dumps identique quelqu'un a une solution a part le cygnos2 test effectué sur differents PC le port parallele peut il etre a l'origine du mal ??
je me repond au cas ou en passant en mode "normal" le port lpt de mon pc , une console n'affiche plus que 14/ 15 differences entre dumps , avec rajout ferrite sur cable lpt qui a mieux
dumps identique a chaque lancement avec changement de cable lpt , il faut eviter les cables avec liaison paire torsadée
changement cable + circuit imprimé avec resistance + diode sur point 11 , et apres 35 mn le dump
Posté 24 September 2009 - 14:02
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 24 September 2009 - 20:51
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 24 September 2009 - 21:09
sinon je passe commande de suite
Posté 24 September 2009 - 21:51
Encore du retard mais apriori la premiere vague d'envoi (dont je fais parti) sera pour la semaine prochaine.
Concernant la compatibilité jasper, techniquement la pose est possible, le dump, flash est possible, mais apriori pas le dual nand encore.
Ils ont annoncés des modifications à faire, mais on en sait pas plus. On ne sait pas si ça sera que logiciel et/ou matériel.
Posté 24 September 2009 - 22:08
Posté 07 October 2009 - 13:08
C'est quoi la procédure pour lancer des emulateurs par exemple ?
Est-ce que cela nous donne un accès total au disque dur ?
Et puis je suppose que pour le xbox live, c'est un coup à se faire bannir immédiatement ?
Posté 07 October 2009 - 17:05
Oui tu as un accès total au disque dur et autre matériel de la 360 sous réserve des developpement des drivers spécifiques.
ensuite pour lancer les emulateurs, il te faut un linux minimaliste, style gentoo prévu pour à l'époque de l'exploit KK.
Concernant le live, étant sous linux tu ne pourras pas y accéder, de plus pour être sur le live il faut la dernière mise à jour du dashboard, qui bloque l'exploit.... donc bien évidement si tu souhaites utiliser cette exploit, c'est sur une console non mise à jour et tu oublis donc le live.
Posté 09 October 2009 - 16:36
j'aurai une petite question
est ce que les point de soudure du connecteur port paralèlle sont les memes pour les cartes mere falcon et zephyr
merci d'avance
Posté 09 October 2009 - 17:10
Posté 09 October 2009 - 17:12
Pour le port parallèle lui même oui, pour les points à prendre sur la carte mère non.
ok merci
c'etait juste pour les points du port parallele les points sur la carte j'avait vu qu'il c'etait different
merci
Posté 13 October 2009 - 17:28
Une fois hackée de la sorte, le dashboard n'est plus du tout le même puisque l'on peut lancer un linux.
Oui tu as un accès total au disque dur et autre matériel de la 360 sous réserve des developpement des drivers spécifiques.
ensuite pour lancer les emulateurs, il te faut un linux minimaliste, style gentoo prévu pour à l'époque de l'exploit KK.
Concernant le live, étant sous linux tu ne pourras pas y accéder, de plus pour être sur le live il faut la dernière mise à jour du dashboard, qui bloque l'exploit.... donc bien évidement si tu souhaites utiliser cette exploit, c'est sur une console non mise à jour et tu oublis donc le live.
Et on peut toujours lancer des jeux 360 ?
Parce que si je me souviens la premiere xbox, apres avoir mis linux, plus de jeux.
Posté 13 October 2009 - 19:28
D'où l'intérêt d'une puce dual nand du style cygnos v2
Posté 14 October 2009 - 08:06
non pour l'instant plus de jeux 360 sous ce kernel hacké.
D'où l'intérêt d'une puce dual nand du style cygnos v2
D'accord, tout comme l'intérêt d'avoir un système qui permet de choisir son disque dur au démarrage sur une xbox première génération.
Posté 15 October 2009 - 02:56
A moins que tu parles de dashboard ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 October 2009 - 19:04
On pouvait mettre deux HDD sur la première xbox ? Je savais pas.
A moins que tu parles de dashboard ?
de souvenir non, un disque dur à la fois!
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 17 October 2009 - 23:25
oui on peut mettre 2 DD dans une xbox1 , mais en modifiant la nappe ide et en installant un inverseur pour piloter l'un ou l'autre des disques et oui et dommage mais on ne peut booter que sur un seul DD et de surcroix qu'un seul d'alimenté et detecté par la CM sinon tout droit a erreur 07
Posté 19 October 2009 - 17:52
Mais bon avec le hack 360 qui se lance bien là, ça annonce de bonne chose :-)
Posté 16 November 2009 - 09:21
Presque 1 mois après, des newz sur le sujet?
Je viens de me faire bannir, oui ma Xbox a été submergée par ce misérable tsunami
Mon objectif maintenant est d'******* crosoft en faisant de ma Xbox une "chose" à tout faire
Je sais pas très bien quel version hardware j'ai de ma xbox, cpu en 65nm et gpu en 65nm si je me rappel, je devrais vérif, je supose donc qu'elle ne fait pas partie des xbox sur laquelle je peut placé la puce cygnos pour avoir la dual nand?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)