hombrew channel et usb loader
Posté 12 août 2009 - 15:47
Etant le propriétaire d'une wii (pucée et firmware en 3.1) depuis quelques jours et ne m'étant jamais intéressé à l'actualité de la console avant, j'avoue que je suis "un peu" perdu niveau hack. Premier point, j'ai cru comprend que tout passais par la hombrew Channel (que je vais essayer d'installer). Ensuite j'aimerais utiliser un disque dur pour y mettre mes jeux. Déjà d'une, suis-je obliger de passer par un USB loader (si c'est bien le nom), et si oui y'en a-t-il un mieux que les autres? (car j'ai vu qu'il en existait beaucoup). Après si vous avez des conseils ou autres à me donner niveau wii, je nattends que ça.
Salut a tous
Posté 18 août 2009 - 14:29
Bonjour a tous,
Etant le propriétaire d'une wii (pucée et firmware en 3.1) depuis quelques jours et ne m'étant jamais intéressé à l'actualité de la console avant, j'avoue que je suis "un peu" perdu niveau hack. Premier point, j'ai cru comprend que tout passais par la hombrew Channel (que je vais essayer d'installer). Ensuite j'aimerais utiliser un disque dur pour y mettre mes jeux. Déjà d'une, suis-je obliger de passer par un USB loader (si c'est bien le nom), et si oui y'en a-t-il un mieux que les autres? (car j'ai vu qu'il en existait beaucoup). Après si vous avez des conseils ou autres à me donner niveau wii, je nattends que ça.
Salut a tous
Bonne nouvelle, vu que tu as une puce et que ta wii est en 3.1, pour installer la HBC, télécharge la version DVD de l'installation, tu la graves sur un DVD RW, ensuite tu l'installes en mettant le disque dans la console.
Une fois installée si ta console est reliée au net au premier lancement elle proprosera une maj de la chaine a faire. pendant l'install ca propose d'installer bootmii (proection contre les brick), et DVDx (permet la lecture des DVD Video sur la console), a toi de voir si tu veux les installer (pas obligatoire).
Pour l'USB Loader, il s'installe simplement sur une SD Card, mais necessite une MAJ du Cios36 en rev10 minimum pour fonctionner.
Ensuite pour la gestion des iso sur le HDD ou la SD je te conseille d'utiliser WBFS Manager 3.0 il est super complet.
Xbox + Xbit +HDD 320Go / XBox 360 Jasper JTag
Wii Coque Cameleon + Wiikey 2 + HDD 320 Go
Wii U + HDD 500 Go
3DS FW4.0.5 + 3DS Gateway
Me contacter
Posté 23 août 2009 - 12:28
Posté 26 août 2009 - 07:16
Mais si tu ne comptes utiliser que les dvds pas la peine de t'embeter avec ca.
Xbox + Xbit +HDD 320Go / XBox 360 Jasper JTag
Wii Coque Cameleon + Wiikey 2 + HDD 320 Go
Wii U + HDD 500 Go
3DS FW4.0.5 + 3DS Gateway
Me contacter
Posté 13 septembre 2009 - 12:59
Posté 30 octobre 2009 - 16:36
Description du problème: Les Wii 3.3 ou 3.4 n'aiment pas les cIOS, ou le fichier WAD que vousvoulez installer ne correspond pas au niveau de la région avec votre Wii
Comment le résoudre (ou du moins essayer) :
Premier cas : Suivez la procédure de downgrade vers 3.2.
Secondcas : N'installez pas ce WAD, vous risquez un brick. Si vous savez ceque vous faites, vous pouvez regarder du côté de freethewads.
mais vraiment hein pourquoi je peux plus poster hein vous me direz normale sur un site de merde les bons sont exclus
Posté 30 novembre 2009 - 08:46
http://nintendo-wii....eme-les-42.html
merci,cordialement.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)