Relis plus haut, j'y ai répondu dans les commentairesBonjour,
Je viens de lire la News je suis pas très calé dans le domaine, mais je sais ce qu'est un homebrew et j'aurai voulu savoir si il faudra choisir entre le LIVE et les Homebrews ?
Sacahnt que ma 360 est flashée...
Merci ^^
Ne mettez pas tout de suite votre console à jour ! (maj : vidéo)
Posté 13 August 2009 - 12:33
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 August 2009 - 13:10
Posté 13 August 2009 - 13:18
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 August 2009 - 14:26
Courage à eux.
Au pire 2 consoles c'est pas la mort non plus.
Ce message a été modifié par shigure_parker - 13 August 2009 - 14:33.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 August 2009 - 14:56
pour le WD HD elle decode pas le dts donc tu dois le transformer en AC3 voià tout simplement . J'ai offert 2 WD HD parents et frere!! c'est plus pratique que ma PS3 en tout cas !!!
Mon plus grand plaisir c'est que la 360 devienne comme notre excellente xbox la meilleure plateforme Multimedia
de meme le wd hd western digital c le top lis tous les supports divx3 x264 iso bd9 etc le must
couple a un ampli dts c niquel !!
Posté 13 August 2009 - 15:23
domage qu'il ne genre pas la diffusion et l'enregistrement tnthd là il serait parfait
Posté 13 August 2009 - 21:28
Franchement, je te comprends. Mais c'est moins pratique que mon pc branché à ma tv. Surtout avec un casque qui fait [environ ] du 5.1.pour le WD HD elle decode pas le dts donc tu dois le transformer en AC3 voià tout simplement . J'ai offert 2 WD HD parents et frere!! c'est plus pratique que ma PS3 en tout cas !!!
Mon plus grand plaisir c'est que la 360 devienne comme notre excellente xbox la meilleure plateforme Multimedia
Donc pas d'intérêt pour moi de prendre un truc pareil. Si c'est pour me taper la réenco à chaque fois...
Maintenant, si la 360 devient le lecteur multimédia par excellence, le choix sera dur pour les désoeuvrés. Moi je penche pour l'acquisition d'une seconde console ^_-
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 13 August 2009 - 23:08
Maintenant, si la 360 devient le lecteur multimédia par excellence, le choix sera dur pour les désoeucrés. Moi je penche pour l'acquisition d'une seconde console ^_-
On penche la même chose.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 August 2009 - 11:46
L'emu dreamcast tournera sans probleme, et ceux en dessous j'vous raconte meme pas.
Bon aprés faudra toujours penser que ca sera pas mieux que sur pc hein (je prends les devants pour ceux qui voudrais de la ps2, gamecube, wii ou ps3 etc etc enfin les meme questions qui reviennent chaques fois)
Posté 14 August 2009 - 12:35
Ils trouveront pour ceux qui l'on faite, il n'y a pas de soucis ! Confiance à 1000 pour 100 !!
Posté 15 August 2009 - 15:24
Posté 15 August 2009 - 17:45
Non pis imaginez les emus ... là yaura plus a se poser la question ca tourne ca tourne pas. Ou galerer pour optimiser au max les emus.
L'emu dreamcast tournera sans probleme, et ceux en dessous j'vous raconte meme pas.
Bon aprés faudra toujours penser que ca sera pas mieux que sur pc hein (je prends les devants pour ceux qui voudrais de la ps2, gamecube, wii ou ps3 etc etc enfin les meme questions qui reviennent chaques fois)
ça c'est pas encore dit.
De ce que je sais, aujourd'hui la résolution max supportée avec ce que l'on sait du GPU 360, c'est 640x480. et la puissance du CPU avec ce qu'on en connait aujourd'hui est divisée par 4.
Il faudra attendre un moment avant que l'étude de ces deux éléments amène à une exploitation totale de la puissance de la 360 sous linux (ou autre)
++
Librasoft Tourne une page...
- artik likes this
Posté 16 August 2009 - 09:37
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)