Ne mettez pas tout de suite votre console à jour ! (maj : vidéo)
Posté 12 August 2009 - 12:22
si je met à jour ma console est ce que je peux toujours graver mes jeux et y jouer? jouer sur le live?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Cordialement
Posté 12 August 2009 - 12:57
Je suis tellement d'accord ... ça va redonner une seconde vie à la console ça ! à se demander si c'est pas fait exprèsj'ai mise ma console a jour
j'ai vu l'info bien trop tard, mais mon voisin a une console non mise a jour, donc je suis tranquille de ce coté la ! je réquisitionnerai la console lol
sinon bin c'est une revolution du lancement de code non signé on voit deja, le lancement de jeu depuis le dd, le rip des jeux ! et un XBMC full hd 1080P
la team aurait placer un petit "ce n'est qu'une question d'heure ou de jours, pas plus"
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 12 August 2009 - 13:02
Dodos, un homebrew c'est des applications crées par tout le monde. Très souvent, c'est des émulateurs de toutes les consoles, des lecteurs multimedia (xbmc.org) ou tout autres logiciels utiles ou pas. Concernant le live et le reste on a aucune info. Il est donc préférable de NE PAS METTRE A JOUR, et de patienter un peu avant de savoir comment les choses vont évoluer.bonjour quelqu'un pourrait expliquer à un inculte du hack à quoi sert le homebrew?
si je met à jour ma console est ce que je peux toujours graver mes jeux et y jouer? jouer sur le live?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Cordialement
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 12 August 2009 - 14:33
Bonne journée à toi.
Posté 12 August 2009 - 16:32
Posté 12 August 2009 - 18:34
Pour moi, c'est trop tard mais tampis... Si vraiment ca fonctionne, j'irai à la chasse à la console non mise à jour.
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 12 August 2009 - 18:45
Posté 12 August 2009 - 19:29
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 12 August 2009 - 19:48
Mais pourquoi nous n'étions pas prévenu avant la mise à jour?
Pour moi, c'est trop tard mais tampis... Si vraiment ca fonctionne, j'irai à la chasse à la console non mise à jour.
A ton avis tu crois que Microsoft va l'annoncer sont cheval de bataille est de limiter le hack donc silence sur ça et tanpis pour ceux qui se feront avoir
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 12 August 2009 - 20:10
moi je suit vers mon neveu ma mis ma console a jour cette après midi arghh vais le tuer.....
ouf j'en ai une autre j'ai hâte de voir sa quand même .
la 1 ère xbox était une légende
donc attendons de voir mais sa vas bouger pour les xbox360
en tout cas bravo les gars pour cette trouvaille
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 12 August 2009 - 20:46
Par contre, la soudure et tout le tralala, très peu pour moi. Pour la WD HD, j'ai entendu de quelqu'un qui l'utilise dans mon entourage qu'elle décode pas certains flux audios correctement sur les mkv et qu'il faut réencoder... Donc au final, totalement inutile pour moi.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 12 August 2009 - 21:18
Ouais, ben j'ai eu raison d'attendre, comme d'hab.
Par contre, la soudure et tout le tralala, très peu pour moi. Pour la WD HD, j'ai entendu de quelqu'un qui l'utilise dans mon entourage qu'elle décode pas certains flux audios correctement sur les mkv et qu'il faut réencoder... Donc au final, totalement inutile pour moi.
pour le WD HD elle decode pas le dts donc tu dois le transformer en AC3 voià tout simplement . J'ai offert 2 WD HD parents et frere!! c'est plus pratique que ma PS3 en tout cas !!!
Mon plus grand plaisir c'est que la 360 devienne comme notre excellente xbox la meilleure plateforme Multimedia
Posté 12 August 2009 - 23:04
Enfin on s'emballe pas, ya rien de concret de sorti encore.
-DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
-Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*
~~In XBMC I Trust~~
Posté 13 August 2009 - 08:25
I can confirm that the hack that was announced is fully working. This is a quick test setup but it clearly shows the console directly boots into Xell. Doesn't look too spectacular, but people who know what this means will know it is!
I used a Cygnos v2 sample i got (thanks!) and flashed the hack on the cygnos NAND. The original NAND was untouched. I can now boot either the hack or my NXE dash :-)
I opened a virgin box for that. No DVD hack, nothing. Just flashed it onto that Cygnos NAND and bingo...
my congratulations to all involved!
source xbox-scene
http://www.youtube.com/watch?v=2KgTWJUbToM
Posté 13 August 2009 - 08:28
Citation
A ton avis tu crois que Microsoft va l'annoncer sont cheval de bataille est de limiter le hack donc silence sur ça et tanpis pour ceux qui se feront avoir
Je ne parle pas de Microsoft mais de la TEAM qui a trainé pour annoncer la faille.
Il faut être logique quand on répond les gars
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 13 August 2009 - 11:09
Je viens de lire la News je suis pas très calé dans le domaine, mais je sais ce qu'est un homebrew et j'aurai voulu savoir si il faudra choisir entre le LIVE et les Homebrews ?
Sacahnt que ma 360 est flashée...
Merci ^^
Posté 13 August 2009 - 11:34
Bonjour,
Je viens de lire la News je suis pas très calé dans le domaine, mais je sais ce qu'est un homebrew et j'aurai voulu savoir si il faudra choisir entre le LIVE et les Homebrews ?
Sacahnt que ma 360 est flashée...
c'est toi qui vois... jouer avec tes potes ou bien la liberté de ton systeme !!
Merci ^^
Posté 13 August 2009 - 11:36
enfin j'ai encore une autre xbox a porté de main au besoin pour ça
il est effectivement dommage qu'il ai attendu trop longtemps pour annoncé cet superbe faille.
Posté 13 August 2009 - 12:31
avec un lite-on deja flasher
maintenant j'attend avec impatience la suite de cette histoire
Posté 13 August 2009 - 12:33
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)