D'après le site free60.org, une faille permettant le lancement de homebrews serait comblée en intallant la dernière version du NXE, disponible depuis aujourd'hui, en connectant votre console sur internet. C'est au niveau du 1er niveau de boot que la faille serait réparée, et depuis toutes les mises à jours qui existe, c'est jusqu'à aujourd'hui la seule à toucher à cette partie vitale permettant le boot du dashboard.
Sur environ 1000 mises à jour de faites, 1 console aurait un soucis. Etant donné que cette mise à jour touche cette partie de code si importante, le moindre soucis résulterait d'un non fonctionnement complet de la console. Cette mise à jour comble donc cette faille, que la team free60 exploite depuis un moment, alors qu'elle était proche de la releaser.
La faille permettait de lancer du code non signé, c'est à dire le lancement de n'importe quel homebrew, le tout sans puce, permettant ainsi de placer la Xbox 360 au même rang que la Xbox 1 en terme de hack.
C'est pour ça que Logic-sunrise vous invite à ne pas faire cette mise à jour, sauf si le lancement d'homebrews ne vous interesse pas. On vous tient au courant dès que des news arrivent de Free60.org.
Merci à nounours59330 pour l'info