Creer des backups avec lecteur hitachi 47
Posté 08 août 2009 - 18:06
J'ai flasher mon lecteur hitachi 47 il ya très peu de temps avec Maximus-Garyopa_Xtrm hitachi 2.3 et j'ai essayer une multitude de logiciel pour creer un backup avec un jeu original (Xdvdmulleter, xbox backup creator qui ne marche pas pour les hitachi je pense, WX360 de Gael360) mais après une cinquaine d'éssai je m'avoue vaincu donc connaitrez-vous un logiciel capable de faire des backups avec un jeu original pour les lecteurs hitachi.
Merci d'avance pour votre aide
Posté 10 août 2009 - 11:25
Le soucis ne vient pas des logiciels, mais du firmware de ton lecteur. Gary est obsolète depuis des années maintenant. Il faut le flasher avec ixtreme 1.51, ce qui te permettra un Rip de tes ISOSSalut,
J'ai flasher mon lecteur hitachi 47 il ya très peu de temps avec Maximus-Garyopa_Xtrm hitachi 2.3 et j'ai essayer une multitude de logiciel pour creer un backup avec un jeu original (Xdvdmulleter, xbox backup creator qui ne marche pas pour les hitachi je pense, WX360 de Gael360) mais après une cinquaine d'éssai je m'avoue vaincu donc connaitrez-vous un logiciel capable de faire des backups avec un jeu original pour les lecteurs hitachi.
Merci d'avance pour votre aide
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)