Aller au contenu

Photo

Creer des backups avec lecteur hitachi 47

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 08 août 2009 - 18:06

cradel

cradel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut,
J'ai flasher mon lecteur hitachi 47 il ya très peu de temps avec Maximus-Garyopa_Xtrm hitachi 2.3 et j'ai essayer une multitude de logiciel pour creer un backup avec un jeu original (Xdvdmulleter, xbox backup creator qui ne marche pas pour les hitachi je pense, WX360 de Gael360) mais après une cinquaine d'éssai je m'avoue vaincu donc connaitrez-vous un logiciel capable de faire des backups avec un jeu original pour les lecteurs hitachi.

Merci d'avance pour votre aide
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2009 - 11:25

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 886 messages

Salut,
J'ai flasher mon lecteur hitachi 47 il ya très peu de temps avec Maximus-Garyopa_Xtrm hitachi 2.3 et j'ai essayer une multitude de logiciel pour creer un backup avec un jeu original (Xdvdmulleter, xbox backup creator qui ne marche pas pour les hitachi je pense, WX360 de Gael360) mais après une cinquaine d'éssai je m'avoue vaincu donc connaitrez-vous un logiciel capable de faire des backups avec un jeu original pour les lecteurs hitachi.

Merci d'avance pour votre aide

Le soucis ne vient pas des logiciels, mais du firmware de ton lecteur. Gary est obsolète depuis des années maintenant. Il faut le flasher avec ixtreme 1.51, ce qui te permettra un Rip de tes ISOS :)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)