Aller au contenu

Un nouveau lecteur Lite-On inflashable : LiteOn Revision - 83850c ?

• Please log in to reply
61 replies to this topic

Posté 13 juin 2009 - 19:17

corsomalo

corsomalo

Sunriseur

• Technicien
  • 43 Messages :

Par CK3 avec les aiguille ,sur R707, fonctionnait tres bien . tu devrais essayer cette methode.templates/images/icone-reply.gif

technique identique au spear ou probe lors du dump du liteon......
outil indispensable quand tu flash souvent des liteon (comme moi)
sinon les shunts R708 R707 soudé fonctionnent tres bien sous DOS
technique vieille de 9 mois au moins!!!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2009 - 16:57

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 888 Messages :
J'attends vraiment d'en voir un, pour confirmer ou pas cette rumeur

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 juin 2009 - 13:22

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
idem pour moi, j'ai flashé pas mal de lite-on c'est temps ci et aucun problème.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2009 - 14:50

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 888 Messages :
Pareil Ghost

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 juin 2009 - 16:29

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
Pour info j'utilise la méthode des soudures et je travail sous DOS.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2009 - 20:41

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
2 lecteurs 83850c ont été flashé , par des membres modcontrol , sur le premier petit probleme de detection , mais avec les ponts le dump est realisé , pour ma part je vois pas pourquoi il ne devrait pas etre flahable , c'est toujours un MT1319 ,la liaison serie , et c'est pas le firmware qui peut interdire l'acces au port , se quon peut bloquer avec le firmware , c'est la modif du firmware a l'aide d'un code d'acces un de plus
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2009 - 07:46

triplesnake

triplesnake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
y a des news ? parce que j'ai du faire l'achat d'une nouvelle 360 car l'autre à le lecteur qui raye mes cd ( donc il est mort lol ) et je voudrais faire flashé ma tit' 360
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2009 - 11:48

OniMeZoU

OniMeZoU

Possesseur de l'Anneau

• Shining VIP
  • 877 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
euh triplesnake tu sais que t'aurais pu simplement faire changer ton lecteur et ca t'aurait couté moins cher...<br />
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2009 - 23:26

aureLP

aureLP

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 Messages :
slt à tous.. Je confirme que c'est belle et bien un bruit de chiotte car je vien de faire un lite-on d'une arcade neuve recut il y as 3 jour à la boutique près de chez moi sans aucuns problemes.<br /><br />a+
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2009 - 14:15

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
es tu sur que c'était bien la révision concernée ?

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 21 juin 2009 - 18:15

aureLP

aureLP

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 Messages :
je vien juste de verifier et NON ce n'est pas la revision consernée estampillé Liteon 83850c mais je pense qu'elle n'existe pas car mas console as une date de fabriquation du 14/03/2009.<br /><br />si cette revision existe , ou sont les photos ???<br /><br />celle d'en haut est une simple photo de lite-on clasique.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2009 - 19:35

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
les lite-on concerné sont fabriqué en mars 2009.
il y a souvent 1 mois de décalage entre la console et le lecteur.
moi je dit que si on choppe une console fabriquée en avril on devrait avoir plus de chance (ou de mal chance...)
ça ferai comme l'année dernière, les console fabriquée à partir d'avril 2008 avait des lite-on

@aurel : j'ai vu la photo en gros plan sur d'autre site, la révision n'est pas la même.

(je sais bien que photoshop existe, mais moi ça m'entonnerai pas qu'il nous sortent un nouveau lecteur...)

Ce message a été modifié par Nbz360 - 21 juin 2009 - 19:37.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 juin 2009 - 02:31

momo913

momo913

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/MOMO/Bureau/Image.jpg voila jé un bléme
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2009 - 02:32

momo913

momo913

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
jé un problé sa me fé *** WARNING ***<br />Lite-on serial appears to be partially incomplete.<br /><br />Your hacked firmware is now ready to be flashed
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2009 - 02:32

momo913

momo913

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

jé un problé sa me fé *** WARNING ***&amp;lt;br /&amp;gt;Lite-on serial appears to be partially incomplete.&amp;lt;br /&amp;gt;&amp;lt;br /&amp;gt;Your hacked firmware is now ready to be flashed

<br />kelk1 pe maidé helppppppp
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2009 - 15:47

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/MOMO/Bureau/Image.jpg voila jé un bléme

jé un problé sa me fé *** WARNING ***<br />Lite-on serial appears to be partially incomplete.<br /><br />Your hacked firmware is now ready to be flashed

<br />kelk1 pe maidé helppppppp

Ni "bonjour", ni "s'il vous plait", langage SMS, ... Tu te crois où exactement ?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2009 - 17:14

momo913

momo913

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
a désolé enféte j'ai un probléme lor du flashe sa me fait ** WARNING *** Lite-on serial appears to be partially incomplete hacked firmware is now ready to be flashed<br /> vous pouvez m'aider merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2009 - 03:11

fadjo69

fadjo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
bonjour tous le monde je suis pas nouveau mais je me suis jamais present desoler pour sa . je vous explique mon cas j'ai essayer de flasher 2 console et je me suis retrouver coincer avec deux console son firmware qui marche. j'ai recuperer les clefs avec ck3 pro. pour la transformer en dummy.bin j'ai fait la mis ? jour aussi j'extrait la clef avec ix151.bin ou ix16.bin ou ix15.bin sa fonctinne comme il faut jusqu'a l? , vous suivez jusqu'a l? ok .Sa marche avec &quot;succer&quot; apres je met la clef dans le lecteur sous msdos sa se passe tres bien et la quand je branche le lecteur et j'essaye le lecteur sa ne lit rien du tout ni les backup ni les originaux &quot;jeux&quot;. si quelqu'un peut m'aider sa serais bien gentille de votre part je suis vachement presser car se n'est pas mes console merci d'avance pour tous le monde . mon numero est le 0665295224
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2009 - 03:11

fadjo69

fadjo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

merde je pensais que c'était des conneriechange de technique, essaye avec la technique de l'aiguille&lt;SPAN id=quote_img-36176 style=&quot;MARGIN-LEFT: 6px; VERTICAL-ALIGN: middle&quot;&gt;&lt;IMG title=&quot;Répondre ? ce commentaire&quot; style=&quot;CURSOR: pointer&quot; onclick=comment_quote(36176); height=10 alt=&quot;Répondre ? ce commentaire&quot; src=&quot;http://xbox-360.logi...-reply.gif&#34; width=20&gt;&lt;/SPAN&gt;

bonjour tous le monde je suis pas nouveau mais je me suis jamais present desoler pour sa . je vous explique mon cas j'ai essayer de flasher 2 console et je me suis retrouver coincer avec deux console son firmware qui marche. j'ai recuperer les clefs avec ck3 pro. pour la transformer en dummy.bin j'ai fait la mis ? jour aussi j'extrait la clef avec ix151.bin ou ix16.bin ou ix15.bin sa fonctinne comme il faut jusqu'a l? , vous suivez jusqu'a l? ok .Sa marche avec &quot;succer&quot; apres je met la clef dans le lecteur sous msdos sa se passe tres bien et la quand je branche le lecteur et j'essaye le lecteur sa ne lit rien du tout ni les backup ni les originaux &quot;jeux&quot;. si quelqu'un peut m'aider sa serais bien gentille de votre part je suis vachement presser car se n'est pas mes console merci d'avance pour tous le monde . mon numero est le 0665295224
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2009 - 08:24

pastoche

pastoche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Lieu:nantes
tu as juste ? redemarer la console une fois et voila sa marche ? moins que la clef est pas bonne enfin plein de chose quoi il y a des tuto pour sa!!!! Et poster sur le forum quand vous avez un problème parce - que la c'est pas un topic de discution c'est une news!!!!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)