Microsoft, fabriquant de la Xbox 360, et du RRoD, vient d'annoncer officiellement qu'ils allaient arrêter de fournir le carton prépayé appelé le "cercueil" ou "coffin" en anglais servant à l'envoit des consoles ayant le RRoD. Ainsi, les clients pourront recevoir un e-label à coller sur le colis qu'ils enverront, plutôt que d'utiliser le "coffin" de Microsoft.
Ainsi, les clients peuvent envoyer leur console eux-même grâce à un e-label fournit par Microsoft, et n'ont plus besoin d'attendre qu'un carton vide arrive pour qu'ils y mettent leur Xbox 360 morte.
Selon un responsable, les dépenses étaient trop importantes, puisque ces petits cercueils coutaient des milliers de dollars à la firme américaine, pour que les clients puissent renvoyer leur console, sachant que parfois, le RRoD peut toucher les consoles plusieurs fois.
Donc un petit conseil si votre Xbox 360 n'a pas encore eu de RRoD (ce qui m'étonnerait), le jour où ça vous arrive, prenez n'importe quel carton, boîte, peu importe, envoyez la, et gardez le carton renvoyé par Microsoft après la réparation de la Xbox 360. Vous aurez à le réutiliser