Bonjour,
Voilà, je crois que j'ai fais une bêtise en flashant mon lecteur lite-on sous DOS avec dosflash et le firmware xtreme 1.6 repack
Lorsque je le rebranche dans ma xbox 360 : il ne lit plus rien, les copies et les originaux ne marchent plus!
Je crois avoir fait un erase avant et d'avoir galeré pour le voir sous dosflash car je ne dispose pas de CK3, ni aucun autre élément de connectivité entre la xbox et le PC.
Voici les messages que j'obtiens maintenant avec dosflash :
MTK VENDOR INTRO FAILED et FLASH SIZE 0 : je pense que ce n'est pas normal.
Je ne crois pas avoir sauver la clé du lecteur avant de faire le flash car j'avais réussi du 1er coup avec un BENQ et je m'étais dis que je n'aurais pas de souci avec le lite on mais à priori c'est plus compliqué avec le lite-on!!!!
Est ce que vous pensez que je puisse rattraper le coup avec le lite on ou bien avec mon benq y a t'il une manip pour le brancher sur ma console et le faire reconnaitre?
Merci d'avance pour votre aide.
Problème De Lecture Suite Flash
Started by milko, juin 06 2009 12:38
7 replies to this topic
Posté 06 juin 2009 - 12:38
Posté 06 juin 2009 - 14:34
meme reponse que sur l'autre site , tu es tres mal , pas de clé de recuperée , le tout suivi d'un erase donc meme avec une recuperation de la clé tu n'aurras droit qu'a des 00000000000 , meme methode deja annoté , ouvre tres grand ta fenetre , pour eviter de faire des dégats supplementaire , et jette ta console aussi long que possible
alors la MS a frappé un grand coup , grace a son liteon il ne sera plus oblogé de remplacer ces consoles en rod
alors la MS a frappé un grand coup , grace a son liteon il ne sera plus oblogé de remplacer ces consoles en rod
Posté 06 juin 2009 - 23:57
Posté 22 juillet 2009 - 17:11
Je ne comprends pas comment tu as pu faire une telle erreur. Au moins t'auras appris que pour la prochaine console, il vaudra mieux bien lire les tutos avant de se lancer dans les manips.
Posté 22 juillet 2009 - 23:02
Posté 03 août 2009 - 01:27
CE N'EST PAS FORCEMENT MORT!
si tu as recup les fichier dummy,key,etc,avec jungleflasher regarde si ta cle n'est pas comppletement corrompu!si non,tu as peut etre de l'espoir mais c'est tres mince je les moi meme fait alors pourquoi pas toi!MAIS SANS LE CK3 et LE PROBE test meme pas sa sert a rien!
si tu as recup les fichier dummy,key,etc,avec jungleflasher regarde si ta cle n'est pas comppletement corrompu!si non,tu as peut etre de l'espoir mais c'est tres mince je les moi meme fait alors pourquoi pas toi!MAIS SANS LE CK3 et LE PROBE test meme pas sa sert a rien!
Posté 25 novembre 2010 - 22:42
c mort si ta pa recupere la cle tu peu la jete
Posté 25 novembre 2010 - 22:49
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)