* Descriptif :Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360 est un jeu de rôle/action dans lequel le joueur peut créer son personnage avant de le faire évoluer dans un monde riche en quêtes et en mystères à éclaircir. Libre à vous de faire progresser votre avatar comme vous l'entendez pour le rendre unique et lui faire affronter des monstres de plus en plus puissants.
* Editeur : KOCH Media
* Développeur : Ascaron Software
* Type : Action / Jeu de Rôle
* Sortie France : 28 mai 2009
(12 mai 2009 aux Etats-Unis)
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Multijoueurs : mode coopératif ou versus 2 joueurs en local, 4 joueurs en ligne
Test
* Note rédaction : 17/20
* Elle se sera faite attendre, cette version console de Sacred 2 : Fallen Angel. De report en report, on commençait à craindre que ce portage ne soit, pour les développeurs d'Ascaron, qu'un interminable chemin de croix jalonné d'écueils fatidiques. Pourtant, faute de concurrence, on s'était résigné à placer en eux notre espoir de voir enfin un hack'n slash digne de ce nom sur Xbox 360. Résultat des (...)
L'avis des lecteurs
* Note moyenne des Lecteurs : 16/20
* Dernier avis : Woaw, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures d'affilée sur un jeu... Et le pire c'est que j'en suis encore nulle part, quelle durée de vie ma parole ! ( Et encore je n'ai quasi pas joué sur le live ) Qu'en dire ? Il est réussi mais perfectible. Le gameplay est assez intuitif ( En 10 min on maitrise les bases ) mais j'aurais aimé avoir accès a tous les modes de difficulté (...)
Aperçu
* Dans la famille Diablo-like, je voudrais le cousin germain. Retardé dans le but de s'améliorer, Sacred 2 a traversé le Rhin et est venu faire son show une deuxième fois à Paris. Compte rendu de ce dernier tour de piste avant sa sortie prochaine.
source: jeuxvideo.com
vidéo perso par moi
---->>> Vidéo maison
et votre avis ?
Ce message a été modifié par wareny - 03 June 2009 - 13:14.