Salut à tous,
j'ai quelques petites questions au sujet de la vérification de jeux, du flashage et du type de firmware de mon lecteur :
Alors en fait, je me suis fait bannir hier soir en voulant me brancher sur le live avec COD4, j'ai acheté la console sur ebay, avec 10 backups neuf gravé sur des DVD philips " blanc ", j'ai finis plusieurs de ces jeux sur 1 gamertag " hors ligne ", et ensuite la semaine dernière j'ai enfin pus avoir accès en permanence au live sur la console, mon gamertag " hors ligne " étant pris, j'ai donc créé un autre en ligne, je n'avais donc pas sur ce gamertag les jeux finis ni même joué mais simplement installé sur le DD.
Le type m'ayant vendu la console, m'a dit l'avoir fait flashé en mai avec le 1.6, je me suis dit ok, ma fois il est sortit en mai donc c'est possible, il m'a aussi dit qu'il se servait de abgx pour vérifier ses backups et qu'ils était ou plutôt serait stealth. Jusque là, rien de très compliqué, depuis j'ai acheté sur le net une trentaine de backups plus ou moins recent et dont les derniers sont :
- IL-2 Sturmovik : installé et joué.
- Operation Flashpoint : installé mais joué que hier soir après avoir dut le désinstaller.
- Call Of Juarez : installé et joué.
- Need For Speed : Shift : installé.
- Halo 3 : ODST : installé.
Alors voilà, comment savoir quel est Le ou Les jeux m'ayant fait cramé !? Comment savoir le type de firmware réellement sur la console ? N'ayant pas de fichier .iso, je ne peux donc vérifier normalement si mes jeux sont vraiment stealth, perso, je pense que c'est précisément " Flashpoint " qui m'a fait cramé car j'ai pus joué à Halo 3 et COD4 en ligne sans problèmes pendant 3 semaines intermitant et 1 semaine complète.
Je pense avoir été assé clair pour être compris, et merci encore à vous pour toutes vos infos et le travaille effectué !
Haloist24.
PS : petite précision, j'ai toujours accès à mon compte sur " xboxlive.com " et rien du tout n'y est spécifié, toujours en compte gold, gamertag toujours actif, etc... Autres petites choses encore, avant de jouer en ligne, je ne me prenanit pas la tête à chaque fois que la console était déconnectée pendant un moment de remettre la date à jour, j'ai donc surement dut avoir des infos sur le DD avec des dates inférieur aux sorties de jeux sur la console, est-ce que j'ai pus me faire cramé à cause de ca ?
Modifié par Haloist24, 08 novembre 2009 - 18:18.