[Obsolète] Firmware Ixtreme : Utiliser Le Dvd Activate.iso
Posté 18 juillet 2009 - 12:06
et o faite o grave que le fichier activate.iso ou le tout ixtreme1.6 ou bien le truc benq breve je sui fraiment perdu alor si quelqu un peut m' aider qui le fasse merci davance cordialement
est ce que c' est normale que lors ejection du dvd l' ecran devient merci de me repondre
Posté 15 octobre 2009 - 20:19
Posté 16 octobre 2009 - 08:59
Salut, j'ai un probleme avec l'activate iso. J'ai le fw 1.6, et quand je lance l'activate iso dans ma console, j'attend le message "veuillez inserer ce disque dans une xbox 360" de la j'ejecte le cd, je met le backup cars race o ramaet la, le jeu ne se lance pas, il me met une image xbox 360 en plein ecran. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Reflashe ton lecteur en 1.51 et test et dis nous si ca passe bien.
Posté 16 octobre 2009 - 09:49
Salut, j'ai un probleme avec l'activate iso. J'ai le fw 1.6, et quand je lance l'activate iso dans ma console, j'attend le message "veuillez inserer ce disque dans une xbox 360" de la j'ejecte le cd, je met le backup cars race o ramaet la, le jeu ne se lance pas, il me met une image xbox 360 en plein ecran. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Gohan6259, Arrête le multipost, on ne répondra pas plus vite à ta question.
J'y ai déjà répondu sur un autre sujet.
Librasoft Tourne une page...
Posté 20 octobre 2009 - 08:43
j'ai testé en désactivant la lecture auto et en le gravant sur un dl mais sa ne marche toujours pas. je pense que le problème viens du fait que j'ai un lite on
Posté 21 octobre 2009 - 21:18
Bonsoir à tous , meme syndrome que toi , j'ai planté 7 dvd dl , 3 consoles, 3 liteon en 1.6.Il n'y a pas un travers possible pour les liteon?j'ai testé en désactivant la lecture auto et en le gravant sur un dl mais sa ne marche toujours pas. je pense que le problème viens du fait que j'ai un lite on
Merçi
Posté 21 octobre 2009 - 21:34
j'ai le meme soucis que gohan6259 si quelqu'un à la réponse.
j'ai testé en désactivant la lecture auto et en le gravant sur un dl mais sa ne marche toujours pas. je pense que le problème viens du fait que j'ai un lite on
Attention au multipost. Merci d'utiliser le bouton éditer quand vous postez deux messages d'affilé
Posté 22 octobre 2009 - 09:27
Posté 22 octobre 2009 - 10:45
Tu peut graver un activate.iso, tu a le tuto içi : http://xbox-360.logi...ctivateiso.html
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 octobre 2009 - 14:27
Moi j'ai essayé dans les 2 cas j'ai la video ...
Posté 24 octobre 2009 - 14:30
Posté 24 octobre 2009 - 19:00
Bonjooouuuur Macc !
Tu peut graver un activate.iso, tu a le tuto içi : http://xbox-360.logi...ctivateiso.html
lol un lien pour la meme page ou tu post ^^
sinon toujours pas d'info à propros du blocage sur liteon (ou pas parceque du coup je sais pas si c'est le liteon qui bloque pour le activate.iso ou autre chose)
j'aimerai aussi savoir comme chrispso le demande s'il faut laisser le layerbreaker (meme si sa ne grave que sur une coche vu la taille mais sait on jamais)
ai enfin pour repondre à soulheaven je voulais édité mon message mais je ne trouve pas le bouton à vrais dire...
Posté 24 octobre 2009 - 19:51
Testé fonctionnel sur lite on, samsung, et benq. (Tous en 1.6)
Graver sur dvd +r dl verbatim avec imagburn.
Configuration d'imgburn :
Outils/Paramètres/Gravure : cochez calcul optimal.
Vitesse de gravure x1.
Durée de la gravure environ 15 minutes.
En espérant que celà marchera pour vous
Posté 28 octobre 2009 - 18:54
j'ai tout bien fait comme il faut mais ça me fait pareil que vous tous:
la vidéo se lance sur le activate.iso et quand je sort le dvd pour mettre l'autre il revient au même menu et ça ne lance pas le jeu...
qq'un à une solution???
Gohan6259, Arrête le multipost, on ne répondra pas plus vite à ta question.
J'y ai déjà répondu sur un autre sujet.
j'ai cherché mais je vois pas où tu as répondu à cette question
Modifié par rctm, 28 octobre 2009 - 19:02.
Posté 01 novembre 2009 - 00:56
Posté 01 novembre 2009 - 10:53
j'ai gravé sur un dvd rw ça m'affiche bien la phrase, mais au moment où j'éjecte le disque j'ai un retour au menu de la xbox
qqu'un peut m'aider ?
Posté 01 novembre 2009 - 11:12
je confirme l activate iso ne fonctionne pas sur les lecteur liteon j ai tester sur mais 3 console avec lecteur liteon par contre sur mes 2 autres console avec lecteur samsung et hitachi l activate iso fonctionne parfaitement
Tu te trompes miyanro.
L'activate ISO marche parfaitement sur liteon (comme sur benq et samsung).
Concernant l'hitachi, il n'y en a pas besoin.
Pour rappel, l'activate ISO ne fonctionne QUE sur les iXtreme 1.6+
Posté 02 novembre 2009 - 06:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)