Aller au contenu


Photo

Bannissement de comptes Live par Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2007 - 14:11

#1
Dougou

Dougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 210 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Microsoft a apparement réussi à détecter des Xbox 360 avec des lecteurs modifiés ou les backups. Au vu du grand nombre de topics concernant le sujet postés dans divers forums, il est clair que Microsoft arrive à détecter les consoles modifiées tant avec des lecteurs Hitachi-LG que les Toshiba-Samsung.

Il semble que le phénomène est débuté avec la sortie de la béta de Halo 3 pour ceux qui l'avait téléchargé. Par contre des personnes qui n'avaient pas téléchargé la béta d'Halo ont été aussi bannies. Il apparait même que certains bénéficiant des dernières mise à jour au niveau des firmwares ont aussi été bannis !
Par contre certaines personnes affirmant avoir gardé leur console comme d'origine ont subi aussi un bannissement... et inversement certains qui ont leur console modifiée profite encore des joies du Live.Tout ça fait froid dans le dos.

Le processus de bannissement s'applique, apparement, à la console et pas au compte Xbox Live. Comme sur Xbox1, c'est l'ID de la console qui doit être enregistrée dans la liste noire de Microsoft.
Une rapide conclusion (j'ai bien dis rapide), au vu des différents posts, voudrai qu'on en désuise que Microsoft arrive à détecter le disque et pas le lecteur modifié.

Ne nous emballons pas trop et laissons nous du temps pour voir l'évolution de tout ceci...

Cliquez ici pour avoir une image d'une Xbox 360 bannie:


One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2007 - 16:38

#2
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Je vais surement pas acheter de 360 du coup! Tant pis pour forza 2, burnout 5 et GTA4 mais franchement au prix des jeux c'est mort pour ma part!

;)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2007 - 17:47

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Je vais surement pas acheter de 360 du coup! Tant pis pour forza 2, burnout 5 et GTA4 mais franchement au prix des jeux c'est mort pour ma part!

;)


Meme sans le live (j'ai de la chance je suis toujours pas bannis) je resterais sous 360, même ofline. En plus je joue pas des masses sur le live ;)

ps djam, appel moi pour ta wii :D



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)