Bannissement du Live
Posté 18 May 2007 - 20:25
Posté 18 May 2007 - 21:51
on va bientot voir sur ebay
vend console ban 150 €
Lol, vend :
X360 - 3 leds rouges - flashée - bannie - ....
50€
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 19 May 2007 - 10:07
J'ai une question à vous poser concernant le banissement.A votre avis quelle est la methode de verrouillage de la console une fois bannie:
Le numéro de série de la console, l'adresse MAC de la carte réseau, une info sur le profil du joueur?
Y a t-il eu des joueurs bannis se servant d'une connexion Wifi.Car par ce moyen la console a deux adresses MAC, celle de l'option WIFI et celle de la carte réseau de la carte mère.
Quelqu'un ayant été banni en connexion filaire pourrait-il essayer de se connecter de nouveau avec un adaptateur wifi?
Pour ma part j'utilise un"pont wifi" (idem option wifi Microsoft mais paramètrable par un PC) et je ne suis pas encore banni.
Il serait peut-être interessant de connaitre la configuration réseau des joueurs bannis, modem-routeur, modem et switch ou hub, etc..... en fait type de connexion
bonne journée à tous
Posté 19 May 2007 - 10:30
certain banni en wifi on retest en ethernet et ca a rien changer.
Posté 19 May 2007 - 10:57
Pour ma part je ne suis toujours pas ban, j'ai debranché le cable ethernet de la console hier soir vers minuit pour ne pas tenter le diable, mais juste avant j'ai téléchargé tous les contenus aditionnels de mes jeux sans me faire ban.
J'ai joué sur le live hier, avant hier avec des backups.
Ma console à été flashée par artik la semaine derniere, lecteur samsung, aucune idée de la version FW.
Un point qui peut être important, un pote qui a flashé sa console le meme jour en province sur un samsung aussi n'est toujours pas banni non plus.
Donc pour tous les deux:
-flash du lecteur APRES la mise à jour dash de mai.
-utilisation du live (grosses sessions en plus) avec backup pendant la vague bannissement hier et avant hier.
->Pas de ban.
Peut être aucun rapport , si ça se trouve des qu'on va reconnecter nos consoles on va se faire ban direct mais bon, peut être que microsoft a récupéré les infos fw pendant la maj dash de mai.
Posté 19 May 2007 - 11:17
Je m'explique : d'après certains sur le forum de Gueux, le SAV leur aurait dit dans un premier temps qe leur compte avait été ban a cause d'évaluations négatives, or ce n'était pas le cas du tout. La personne leur aurait dit que tout rentrerait dans l'ordre dans les 48H.
De plus, pour les personnes ayant récup leurs consoles du SAV FLASHEES (car il y en a, j'ai un pote a qui s'est arrivé), il y aura forcément réparation de la part de MS.
Si il y a un "fichier" recgroupant les ID des consoles bannies, il peuvent forcement refaire machine arrière.
Par contre, contrairement a ce que d'autres pensent, il me parait IMPOSSIBLE a MS d'enpecher l'utilisation de back-ups avec notre console : la loi est claire la dessus, on peut utiliser des copies de sauvegarde sans problème.
Après, moi aussi j'attend le feu vert d'Artik avant d'essayer de me reco sur le live (Artik, c'est Michael )
Posté 19 May 2007 - 11:52
Posté 19 May 2007 - 12:01
Apres savoir si la requete demande a un mouchard dans la console si on a jouer avec un backup dans le passé, ou si elle regarde juste le jeu actuellement lancé au moment de la requete...
MMais pour le moment si vous etes pas encore ban vous le serez pas non plus immediatement en vous connectant...
Posté 19 May 2007 - 14:50
MS à fait fort à ce que je vois
J'espere que toutes les consoles bannis auront la possibilité de rejouir des bonneurs du live d'ici peux ...
Pour ma part, encore hier (Avec ma XBOX360 flashé par mon copain Artik VS 5.2) était en fonctionnement ! Je jouais à CoD3 avec mon oncle qui lui à une console VS 4.2 !
Nos consoles tournent toujours ...
PS : Nous utilisons le même type de connection : ROUTEUR NETGEAR ! Je me suis jamais pleind de ce dernier ... Peut étre que certaines connections ont empéchés la vulnerabilité des premieres attaques de MS ...
Je ne sais plus quoi penser ... Sniff !
Bye
Posté 20 May 2007 - 18:50
et ca ce vois!
Personnelement,
apès des kilomètres de lectures de post et de topics sur différents sites et forum,
je me rends coimpte qu'il n'y aucune logique (sunrise ) dans leurs bannissement.
Comprenez par la que je pense qu'ils font èxprès d'écarter toute logique de leurs bannisement, comme ça les hackin'boyz ne savent pas par ou commencer.
Et quand tu sais pas par ou commencer pour trouver une parade,
tu luttes...
Posté 20 May 2007 - 19:22
Posté 20 May 2007 - 23:45
Le faite que ce ne soit pas logique, sa complique tous pour ceux qui cherchent à combler la faille ! ! !
Posté 21 May 2007 - 17:16
Posté 21 May 2007 - 18:34
Posté 21 May 2007 - 18:54
Posté 21 May 2007 - 19:28
Même si on repasse sur le firmware d'origine avant d'être banni c'est pareil.
Il faudrait réussir à changer l'ID de la console ou rendre la console anonyme sur le Live pour ne plus l'etre... Enfin... Je pense
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 22 May 2007 - 12:58
Posté 22 May 2007 - 13:09
A mon avis c'est pas tout a fait vrai car des amis jouent peu avec leur console,et ils sont flashés.Tous les lecteurs modifiés à un moment ou un autre vont être banni.
Même si on repasse sur le firmware d'origine avant d'être banni c'est pareil.
Il faudrait réussir à changer l'ID de la console ou rendre la console anonyme sur le Live pour ne plus l'etre... Enfin... Je pense
Mais a mon avis le check de microsoft doit etre precis dans le temps ou sur certaines actions
Et si la detection d'un backup est bien basée sur la vitesse du DVD alors la console verifie ca sur un certian nombre de jeux.
En bref si tu as peu joué avec des backup et vite remis a l'origine je crois que c'est bon
Par contre si tu est un furieu qui joue depuis longtemps avec des backup la oui tu te fais ban
Posté 22 May 2007 - 14:36
Je jouais très souvent avec mes back ups et je suis toujours pas banni.A mon avis c'est pas tout a fait vrai car des amis jouent peu avec leur console,et ils sont flashés.
Mais a mon avis le check de microsoft doit etre precis dans le temps ou sur certaines actions
Et si la detection d'un backup est bien basée sur la vitesse du DVD alors la console verifie ca sur un certian nombre de jeux.
En bref si tu as peu joué avec des backup et vite remis a l'origine je crois que c'est bon
Par contre si tu est un furieu qui joue depuis longtemps avec des backup la oui tu te fais ban
Posté 22 May 2007 - 14:38
ou un point de controle passe pas trop souvent et le ban est plus long a venir
ou tu remplis plusieur conditions d'un coup et la le ban est pratiquement immediat
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)