Aller au contenu

Photo

Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2009 - 13:15

weskear

weskear

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Lieu:Raccoon
Sony est en train de développer une nouvelle technologie de Blu-Ray contenant une partie jeu, et une partie film. Cliquez sur suite pour en savoir plus...Sony continue sa folle course au Blu-Ray et pense aujourd'hui à de nouvelles possibilités. Partant du simple constat où les Blu-Ray sont aujourd'hui utilisés pour stocker des films et des jeux, la galette pourrait alors contenir les deux en même temps. Les capacités énormes en terme de stockage actuelles et à venir des BD permettraient assez facilement un tel exploit et donnerait une raison de vivre à ces milliards d'octets. Les possibilités seraient alors multiples. Par exemple, à presque chaque nouveau film d'animation Pixar sort une adaptation vidéo-ludique sur toutes les plateformes. On pourrait imaginer une version spéciale Playstation 3 contenant le film ET le jeu.

Un seul disque pour toute une gamme de plaisirs ludiques. Le lien entre le cinéma et le jeux-vidéo pourra être renforcé et les éditeurs pourraient justifier un peu plus le prix d'un jeu en offrant un film avec (le prochain Silent Hill pourrait par exemple contenir le film sorti il y a quelques temps).D'un autre coté, l'effet "Advent Children Complete" pourrait prendre de l'ampleur. Ainsi, les démos les plus attendues pourraient être inclus dans un premier temps avec le Blu-Ray d'un film, obligeant ainsi les fans attendant le dernier né de leur saga préféré à acheter un film dont ils n'ont rien à faire et donc, payer pour une démo. Les possibilités marketing sont énormes, et Sony l'a bien compris.Les premiers disques hybrides à voir le jour seront mis en vente...

cette année! Préparez donc rapidement votre installation cinéma à accueillir la nouvelle génération de Blu-Ray.

Source: Joystiq.com

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 février 2009 - 18:14

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Avant, ils disaient qu'on en aurait besoin, maintenant, ils cherchent tout simplement comment le remplir afin de justifier son prix !!?
Pis c'est quoi ces mauvais développeurs ! Kojima lui, n'a pas besoin de rajouter un film pour remplir un blu-ray ! :D

Modifié par Barbiche0, 12 février 2009 - 18:15.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 février 2009 - 19:36

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
vous imaginé le prix  si ils met un film et un jeux  sur le meme blueray
  • Retour en haut

Posté 12 février 2009 - 20:42

Aruhuno

Aruhuno

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Claye-Souilly (77)
  • Passions:Informatique (tout), Animation japonaise, films.
Perso, avec la xbox360 pas de soucis, on est pas des portefeuilles ambulant pour Sony et ça me plait...

- Au fait, combien pour une MemoryStick 2 Go ?
- 20 à 30 euros monsieur, je vais vous chercher ça.....
- Non en fait je prendrais pas, et pour une PS3 à mettre en réparation ?
- Vous n'êtes pas chez Microsoft ici, nous on répare pas nos erreur, on vous propose simplement des maj qui font buguer votre console....

Au risque de me faire assaciné pour de tel propos, sachez quand même que j'aime la PS3 pour son lecteur BlueRay et son live gratuit, mais 400 euros la console avec un jeux et une manette juste pour matter de la HD, ça fait cher aujourd'hui...

Et pour finir, c'est bien beau de combler le trop de place, mais on est pas encore en 2160p et tout ce qui suivra après... donc un projet pour faire du blé oui, mais faudrait que ça en face sur le long terme et non sur les 6 mois à 2 ans (petit rappel des pertes engrangées pas Sony quand ils ont produit une console hors de prix et surpuissante pour finalement n'être que peu vendue)....
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...

Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
  • Retour en haut

Posté 12 février 2009 - 21:44

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
+1 pour Aruhuno
Pour dire je joue a la 360 soit sur mon ecran pc 21" (flemard inside) et CRT (oui monsieur a l'ancienne)
ou sur ma TV 70cm CRT (oui monsieur encore CRT)
ou encore sur mon videoprojecteur (avec halogene a la place de la lampe a 350€)

Quand on as pas un rond .... bah on a pas un rond :P
  • Retour en haut

Posté 12 février 2009 - 23:09

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Bah... Moi je roule pas sur l'or mais je matte de la HD avec mon pc (ce qui ne coûte rien de plus) branché sur ma TV 72cm 720p à 500€...
Ca m'a pas coûté les yeux de la tête et c'est déjà très satisfaisant ! Et le blu-ray, c'est pas demain que je vais m'y mettre (merki krosoft d'avoir gardé le dvd).

L'écart de qualité vidéo est pas suffisant pour me faire investir plus... Surtout qu'on voit déjà arriver les prototypes des nouvelles TV (OLED et ultraplates). S'équiper aujourd'hui est une erreur pour le français moyen. Mais bon, je dérive un peu du sujet là...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 février 2009 - 23:40

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

Avant, ils disaient qu'on en aurait besoin, maintenant, ils cherchent tout simplement comment le remplir afin de justifier son prix !!?
Pis c'est quoi ces mauvais développeurs ! Kojima lui, n'a pas besoin de rajouter un film pour remplir un blu-ray ! :D

tu as tout bon :lol:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)