Pbl De Gravure
Posté 02 February 2009 - 13:18
Voila le probleme : mon xbox est flashé et fonctionne ( verifier avec jeux en backup fourni par le flasheur ) mais pour ma part pas possible de graver !! a chaque fois la console m'indique d'ouvrir le tiroir !! J'ai utiliser differents dvd ( verbatim et autres ....) sans succes.
Changer de logiciel de gravure ( nero, clone dvd, xbox creator....) rien ne change !!
Mes fichiers sont bon car quand je les verifie ils sont stearch !!! Incomprehensible
Il me reste que le graveur ( un asus ) ????? qu'en pensez vous ?????
Posté 02 February 2009 - 20:16
A+
Posté 02 February 2009 - 21:08
Bonjour ,
Voila le probleme : mon xbox est flashé et fonctionne ( verifier avec jeux en backup fourni par le flasheur ) mais pour ma part pas possible de graver !! a chaque fois la console m'indique d'ouvrir le tiroir !! J'ai utiliser differents dvd ( verbatim et autres ....) sans succes.
Changer de logiciel de gravure ( nero, clone dvd, xbox creator....) rien ne change !!
Mes fichiers sont bon car quand je les verifie ils sont stearch !!! Incomprehensible
Il me reste que le graveur ( un asus ) ????? qu'en pensez vous ?????
http://www.logic-sun...showtopic=11551
Quels graveur / médias / vitesse de gravure je dois utiliser ?
Beaucoup de graveurs marchent, mais seuls les Pioneer sont compétents (n'importe quel Pioneer double couches). N'utilisez pas autre chose que des Pioneers, les autres graveurs n'ont pas une finesse de gravure suffisante, votre lecteur Xbox 360 se fatiguera, et il ne lira, au bout d'un moment, plus aucun jeu gravé. C'est donc OBLIGATOIRE : Pioneer (comptez 27).
Concernant les médias, le discours est le même. Uniquement Verbatim double couche (Dvd+r DL), ou médiarange et aucune autre marque de dvd.
Pour la vitesse de gravure, utilisez des vitesses très basses, comme 2 ou 2.4X. N'oubliez pas que les lecteurs Xbox 360 sont des lecteurs sensibles.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 02 February 2009 - 23:07
http://www.logic-sun...showtopic=11551
Quels graveur / médias / vitesse de gravure je dois utiliser ?
Beaucoup de graveurs marchent, mais seuls les Pioneer sont compétents (n'importe quel Pioneer double couches). N'utilisez pas autre chose que des Pioneers, les autres graveurs n'ont pas une finesse de gravure suffisante, votre lecteur Xbox 360 se fatiguera, et il ne lira, au bout d'un moment, plus aucun jeu gravé. C'est donc OBLIGATOIRE : Pioneer (comptez 27).
Concernant les médias, le discours est le même. Uniquement Verbatim double couche (Dvd+r DL), ou médiarange et aucune autre marque de dvd.
Pour la vitesse de gravure, utilisez des vitesses très basses, comme 2 ou 2.4X. N'oubliez pas que les lecteurs Xbox 360 sont des lecteurs sensibles.
Bonsoir,
Console avec lecteur Lite-on patchée par Artik, copie stealth avec CloneCD, graveur Pioneer 116DBK, DVD DL R+ Verbatim: la console ne semble pas voir le DVD et propose d'ouvrir le lecteur. Help!
Posté 03 February 2009 - 07:10
Posté 03 February 2009 - 13:43
Bonsoir,
Console avec lecteur Lite-on patchée par Artik, copie stealth avec CloneCD, graveur Pioneer 116DBK, DVD DL R+ Verbatim: la console ne semble pas voir le DVD et propose d'ouvrir le lecteur. Help!
Tu es sur de ton iso ?
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 February 2009 - 00:48
Tu es sur de ton iso ?
J'ai quitté touts les logiciels en cours d'exécution et suis passé de Verbatim vers MediaRange: cela fonctionne!
Grosse différence avec les 2 gravues échouées précédentes: le graveur ejecte les DVD à la fin de la gravure avec CloneCD alors qu'auparavant j'avais simplement le message de fin de gravure.
Je suspecte la phase de 'Lead Out' de mal se produire avec Clone CD en présence d'une activité sur le PC.
Au final avec un peu de patience on y arrive
Posté 08 February 2009 - 19:38
pour graver il te faut un pc nikel.
pas de grosse application en route etc.......
après pour le graveur asus pas top j'ai déjà eu des soucis avec cette marque en double couche
lg, nec, pioneer sa marche
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 11 February 2009 - 12:40
salut,
pour graver il te faut un pc nikel.
pas de grosse application en route etc.......
après pour le graveur asus pas top j'ai déjà eu des soucis avec cette marque en double couche
lg, nec, pioneer sa marche
j'attends un pionner que j'ai commandé merci pour toutes les infos.
Posté 22 February 2009 - 00:32
J'ai utiliser des verbatim que j'ai quand meme paye 40 la boite de 5..
le probleme est que la xbox maffiche que le "disque inconnu3 IL ME DEMANDE DE LE NETTOYER AVK UN CHIFFON DOUX OU DE REDEMARER LA CONSOLE.
Merci de votre aide.
Posté 22 February 2009 - 12:33
tu les as acheté cher tes dvds !!! vas sur ce site la prochaine fois
http://www.cdfolie.c...&...lay&index=1
Concernant ton problème de gravure:
Quel est ton graveur ?
A quel vitesse à tu graver tes backup ?
A tu bien parametrer les layer ?
A tu bien graver le .dvd ? , et non le .iso ?
A+
Posté 27 February 2009 - 00:55
Posté 27 February 2009 - 18:23
A tu ouvert avec le bloc note le .dvd car s'il n'est pas conforme avec le bon layer et le bon nom de jeux ta gravure échoueras.
Ps : Donne nous le nom exacte de ton iso à graver et ce qui ce trouve dans ton .dvd ,
si tous cela est correcte ton probleme cpeux venir de ton graveur.
Essaie de graver avec le logiciel xbox backup creator...
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)