Aller au contenu

Photo

Les Succès

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2009 - 17:20

Seydlitz

Seydlitz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut,
J'aimerais savoir si y a un technique parce que franchement j'ai un peu de mal a avoir des succès (remarque ça fait pas longtemps que j'ai ma console) donc si y en a une dites le moi.

PS: Et tout ceux qui dirons que j'en ai pas beaucoup parce que je suis une merde qu'ils aillent se faire foutre je les prends quand ils veulent a n'importe quel jeux (juste une heure d'adaptation pour un jeux que je connais pas).
Si quelqu'un sait ou acheter un adaptateur wifi pour 360 à pas trop cher qu'il me MP, merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 17:41

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
salut, alors je crois qu'il y en a un , mais faut passer par le disque dur de ta console puis sur ton PC etc ... trop compliquer pour un newbie , pis M$ ban directe ceux qui font ça , de plus il n'y a pas de tuto ici .

+

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 17:55

Seydlitz

Seydlitz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Merci de ta réponse
Si quelqu'un sait ou acheter un adaptateur wifi pour 360 à pas trop cher qu'il me MP, merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 20:20

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54

Salut,
J'aimerais savoir si y a un technique parce que franchement j'ai un peu de mal a avoir des succès (remarque ça fait pas longtemps que j'ai ma console) donc si y en a une dites le moi.

PS: Et tout ceux qui dirons que j'en ai pas beaucoup parce que je suis une merde qu'ils aillent se faire foutre je les prends quand ils veulent a n'importe quel jeux (juste une heure d'adaptation pour un jeux que je connais pas).

lol

t'arrive pas à débloquer des succès et tu dit que tu prends n'importe qui, sur n'importe quel jeux, au bout d'1H ??

Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 20:32

Seydlitz

Seydlitz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Non mais mon post et inutil jvien calculé sa fait 3 semaines que je l'ai j'ai que 3 jeux donc logique que j'ai pas beaucoup de succès (et bon comme je joue pas non plus trop bah j'ai pas tout débloqué)
( Et c'est pas une connerie je m'adapte en une heure a un jeu)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 20:50

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
de plus, sur certain jeux ont obtient des succès plus facilement que sur d'autres.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2009 - 20:52

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages

( Et c'est pas une connerie je m'adapte en une heure a un jeu)

moi j'arrive pas à m'adapter au mode hardcore sur cod5 en live.

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)