Flah Lite On
Posté 27 décembre 2008 - 13:48
Quelqu'un pourais m'expliquer clairement comment flaher le lecteur DVD Lite On.
Oui Doit t'on le démonter et le mettre sur notre PC et pourquoi un port RS232 enfin je comprend rien Help ! )
Posté 18 janvier 2009 - 15:32
Pas besoin de realiser de soudure !
Posté 19 janvier 2009 - 08:42
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 21 janvier 2009 - 17:47
Posté 21 janvier 2009 - 22:24
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 20 août 2009 - 18:11
Rien de plus simple achète toi un ck3 lite si tu à un port com ou un ck3 pro si tu n'a pas le port com.
Pour faire les pont du liteon pas besoin de spear ou probe , utilise simplement un crayon de papier (Plus économique que le spear ou le probe, 1 euro le crayon de papier et 15 euro le spear lol)
pour ne pas faire de boulette, surtout ne pas erase le lecteur si la clé n'est pas bonne ... si tu part de ce principe la c'est déja tout bon.
En te souhaitant bonne chance )
Posté 30 septembre 2009 - 20:21
Posté 30 septembre 2009 - 21:06
avec ce matos pas besoin de faire de souduresbonjour, voila j'ai un liteon dg-16d2s 74850c rev.A0A1, j'ai un maximus avec spear, j'ai lu quelque tuto mais a chaque fois le probleme est le meme. je ne c'est pas vraiment si j'ai besoin de faire une soudure, ou si mon materiel n'est pas compatible ? aider moi merci d'avance.
ton problème c'est quoi : la reconnaissance du lecteur? le dump de la clé? la préparation du firmware?
bref détailles un peu car on est pas devin
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 30 septembre 2009 - 22:49
voila mon probleme est quand je fait " get key " dans jungle flasher 1.65 B, ***WARNING***serial data is bad. je ne comprend pas pourquoi ? jai changer mon cable usb , mon cable sata, jai retirer et rebrancher ma carte pci sata.avec ce matos pas besoin de faire de soudures
ton problème c'est quoi : la reconnaissance du lecteur? le dump de la clé? la préparation du firmware?
bref détailles un peu car on est pas devin
ensuite sous Xtractor, jessai et la jai aussi mon erreur, ERROR BC=0. je ne comprend pas non plus.
Merci d'avance, j'espere que vous aurez reponse a mes question. bon soiré
Posté 01 octobre 2009 - 10:39
euh tu peux me dire ce que tu fais en "LS Technicien si tu ne sais pas résoudre ce genre de "problème"?voila mon probleme est quand je fait " get key " dans jungle flasher 1.65 B, ***WARNING***serial data is bad. je ne comprend pas pourquoi ? jai changer mon cable usb , mon cable sata, jai retirer et rebrancher ma carte pci sata.
ensuite sous Xtractor, jessai et la jai aussi mon erreur, ERROR BC=0. je ne comprend pas non plus.
Merci d'avance, j'espere que vous aurez reponse a mes question. bon soiré
je vais tout de même t'aidé: test en RS232, sous dos avec dvdkey, avec JF ...
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 01 octobre 2009 - 11:11
Et je rejoinds gab76 sur sa réflexion!
Posté 01 octobre 2009 - 11:34
- Ports (COM et LPT)
ck éteinds regarde ce qu'elle comporte puis allume ton ck et tu devrais voir apparaitre "USB Serial Port" (COM suivi d'un numéro); si ce n'est pas le cas c'est que tu as mal installé tes drivers, dans ce cas tentes une install manuelle (c'est ce que j'ai fait pour faire reconnaitre mon Xtractor pro)
apres tu sélectionnes dans jf le bon port com
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 01 octobre 2009 - 16:55
Posté 01 octobre 2009 - 18:48
Posté 02 octobre 2009 - 15:36
lis tu ce qu'on t'écrit ?bonsoir, je vien de réinstaler mon systeme, windows xp pro, j'ai réinstaler tout les pilotes, carte via, driver xtractor, portio v1.4, jungleflasher 1.65b, j'ai tester plusieur cable sata, plusieur cable usb, j'ai tester aussi avec mes ports sata de ma carte mére, a chaque fois j'ai la même erreur. je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant flasher beaucoup de lecteur et les liteon aussi, mais celui ci DG-16D2S, j'ai des erreurs, aidez moi merci.
je vais tout de même t'aidé: test en RS232, sous dos avec dvdkey, avec JF ...
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 12 octobre 2009 - 06:53
- shigure_parker aime ceci
Posté 12 octobre 2009 - 07:43
-Soucis avec le port COM
-Spear defecteux
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 12 octobre 2009 - 09:02
Si sous DOS cela ne marche pas, tu sais que cela vient de ton matos, si ça marche sous DOS, c'est que la couche logicielle sous windows est foireuse.
Librasoft Tourne une page...
- Dark Geek aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)