360 Bien Flasher Mais Probléme Avec Backup
Posté 16 décembre 2008 - 01:35
merçi d'avance
Posté 16 décembre 2008 - 04:30
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 16 décembre 2008 - 04:45
bonjour tout le monde voilà mon cas exeptionnelle je comprend rien du tout des coups à ce mettre une balle ma xbox 360 que j'ai flasher il ya une semaine tout ces bien passé mais quand je grave un backup dont j'ai l'originale bien entendu la xbox 360 me dit (lire le dvd)je lance puis ensuite le messsage (pour lire ce disque , placez-le dans une xbox 360)voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool (firmware xtreme 5.3b)
merçi d'avance
Alors oui, mettre à jour ton firmware est une solution, mais tu as 2 autres symptomes à ca : soit la clé de ton firmware est pas bonne ... soit ta gravure est mauvaise.
Comment graves-tu ?
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 16 décembre 2008 - 11:01
comment ont fait pour mettre le firmware à jour ?
sinon ma clé est bonne je l'avais testé avec kdx
je grave avec imgburn en ouvrant le .dvd et je change le booktype en dvd-rom et je change le layerbreak=1913760
Posté 16 décembre 2008 - 17:04
une fois fini j'ai ça
Informations Générales
Lecteur: LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
Micrologiciel: PS0B
Type du disque :: DVD+R DL (RICOHJPN D01)
Vitesse sélectionnée: Maximum
PI errors
Maximum: 777
moyenne: 168.75
Total: 65577
PI failures
Maximum: 28
moyenne: 3.44
Total: 4318
PO failures: n/a
Jitter: n/a
Statistiques de balayage
Temps écoulé: 0:30
Nombre d'échantillons: 2677
Intervalle moyen de balayage: 1.20 ECC
Pépins enlevés: 0
Posté 16 décembre 2008 - 20:09
Posté 16 décembre 2008 - 20:49
sinon je l'ai tester avec xdvdmulleter il est 100% stealth toutes les cases sont cocher donc je ne comprend pas pourquoi cela marche pas.
en résumé j'ai les jeux xbox1 qui passe,j'ai testé la clé du lecteur avec kdx 1.5 elle bonne et pour terminer je grave avec imgburn les backup 360 en suivant le tuto il ya que ça qu'il ne marche pas
Posté 16 décembre 2008 - 21:43
Alors tu vas essayer autre chose : retélécharge un jeu depuis le début (pour repartir sur de bonnes bases)
- Ne touche pas au .dvd
- Télécharge la derniere version de cloneCD http://static.slysof...etupCloneCD.exe
- Avec CloneCD, sélectionne : graver un fichier image, et selectionne directement ton .dvd (pas l'iso !)
- lance ta gravure en 2 2.4X
A savoir :
- Utilise bien des DVD+R (et pas -R, sinon ca marche pas)
- Pioneer OBLIGATOIRE en graveur
- Verbatims OBLIGATOIRES en média.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 16 décembre 2008 - 22:31
c'est pour ça que je ne comprend plus rien j'ai telecharger 2 autres jeux dont je posséde l'originale et toujours pareil rien qui passe
part contre je viens réesayer mon orig.bin dans kdx 1.5 bon j'ai ma clé qui s'affiche mais par contre quand je met mon orig.bin il ya un message qui dit (warning:this firmware is encryptedor unknown! patching this is under your responsability
c'est pas grave ça ?
par contre ceux qui est du graveur c'est un LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ça va ou pas il est de 2006 ?
on est obliger de mettre le booktype dvd+r dl en dvd-rom ?
j'ai un backup de 7.29go et un de 7.05go es-ce que ça peut jouer aussi ça nan ?
Ce message a été modifié par rasengan - 17 décembre 2008 - 00:35.
Posté 19 décembre 2008 - 10:31
A la limite avant d'nvestir dans un autre graveur voit avec un ami si tu peux tester sur un autre graveur pour voir
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)