Aller au contenu


Photo

Mise à jour du lecteur HD DVD


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 15 May 2007 - 13:35

#1
Dougou

Dougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 210 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Une mise à jour du lecteur HD DVD de la Xbox 360 est annoncée pour demain. Annonce faite par le vice président du Groupe Technologique Médiatique Grand public de Microsoft. Je cite:

"C'est un plaisir pour moi de vous annoncer que la mise à jour du lecteur HD DVD pour Xbox 360 est prévue pour le 15/05. Donc quand vous vous réveillerez le matin, vous serez capable de mettre à jour votre logiciel. Je suis ainsi libre de vous dire quand vous l'obtiendrez. Dans l'espoir que vous la téléchargez tous et que vous me renvoyez vos impressions !"

Détails de la mise à jour :
- correction du DD en mode "Night Mode" évitant un son plat
- ajout d'une option permettant d'avoir du DTS 1.5Mbps avec tous les HD DVD (la liste comprend le DD+, True HD, DTS et tout autre option audio offerte par un HD DVD)
- ajout d'une option sur tous les HD DVD pour une sortie audio à DD 640Kbps (la liste comprend le DD+, True HD, DTS et toute autre option audio offerte par un HD DVD)
- ajout d'une option sur tous les HD DVD pour une sortie audio avec WMAPro pour les périphériques supportant le format WMA (la liste comprend le DD+, True HD, DTS et toute autre option audio offerte par un HD DVD)
- ajout d'une option on/off Night Mode (par défault est off)
- réduction de la liste de HD DVD incompatible


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)