Rumeur : Gear Of War 2, copie lâchée par Microsoft pour bannir ?
Posté 17 novembre 2008 - 21:08
Posté 18 novembre 2008 - 00:01
Posté 18 novembre 2008 - 00:45
Posté 18 novembre 2008 - 06:26
Posté 18 novembre 2008 - 11:00
si on y a joué en offline et donc débloqué des achievements avant la date de sortie offcielle du jeu et pas du tout joué sur le live, on risque le banissement ou pas dès que je serai de nouveau connecté au live ?
Posté 18 novembre 2008 - 11:10
Posté 18 novembre 2008 - 11:39
Comment fait Crosoft pour savoir si quelqu'un a joué avant la sortie si celui-ci ne se connecte pas au live et règle l'horloge et la date manuellement...
Car à chaque fois que tu coupe le courant de ta console (moi ça le fait parce qu'elle est sur multiprise antifoudre), celle-ci perd l'horloge.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 18 novembre 2008 - 15:18
Il y a un truc que j'aimerais bien savoir.
Comment fait Crosoft pour savoir si quelqu'un a joué avant la sortie si celui-ci ne se connecte pas au live et règle l'horloge et la date manuellement...
Car à chaque fois que tu coupe le courant de ta console (moi ça le fait parce qu'elle est sur multiprise antifoudre), celle-ci perd l'horloge.
bah oui mais la tu risques rien, c'est uniqement en cas de connection internet hein ... de toutes ils vont pas bannir des consoles jamais connectées, c'est pas non plus des magiciens
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 18 novembre 2008 - 17:17
Posté 18 novembre 2008 - 17:32
"ces enfoirés ont intégré une horloge interne sur pile pour nous surveiller offline mais faut se régler l'horloge de la console manuellement tous les jours"
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 18 novembre 2008 - 21:10
Moi j ai joué avec gow2 puis j ai arreter le jeux et me suis connecté et hop banni
Posté 18 novembre 2008 - 22:50
Posté 19 novembre 2008 - 02:42
Mais demain , je cede a la tentation (pas biennnnnnn)
Posté 19 novembre 2008 - 07:42
Je pense plutôt que Samsung, rémunère les flasheurs pour balancer les GT des consoles qu'ils flashent à crosoft .......
Comme ça samsung vends des Ms28 pour remplacer les lite on.
Les flasheurs flashent.....
et Crosoft vends des consoles......
je sais que cette théorie est farfelue mais je l'avais vu dans aucun topic auparavant......
Bon allez aprés ma connerie du jour je file bosser....
Ce message a été modifié par pastougaz - 19 novembre 2008 - 07:45.
Posté 19 novembre 2008 - 13:16
Je ne crois pas trop à cette théorie pour le ban.
Je pense plutôt que Samsung, rémunère les flasheurs pour balancer les GT des consoles qu'ils flashent à crosoft .......
Comme ça samsung vends des Ms28 pour remplacer les lite on.
Les flasheurs flashent.....
et Crosoft vends des consoles......
je sais que cette théorie est farfelue mais je l'avais vu dans aucun topic auparavant......
Bon allez aprés ma connerie du jour je file bosser....
mdr ca c'est de la theorie mdrrrr
killler et artik serai les balances mdrrr
Posté 21 novembre 2008 - 12:27
j'ai joué à GOW2 (360 spoof du liteon CM falcon, les dernières 360 quoi) avant la sortie officielle sans être connecté au LIVE (jamais créé de compte avant le NXE) et donc màj réalisé avec succès du NXE!
RAS pour l'instant! A+
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)