Aller au contenu

Photo

Rumeur : Gear Of War 2, copie lâchée par Microsoft pour bannir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2008 - 13:00

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages
C'est en effet une rumeur qui commence à prendre de l'importance, et à se confirmer : Microsoft aurait distribué la première source d'une ISO de Gears of War 2, transmit sans que personne le sache sous le nom "Gears.Of.War.2.NTSC.XBOX360-x360inT". Copie équipée au préalable d'un mouchard provoquant irrémédiablement un bannissement de la console, sachant que la team "allstar" l'a release un peu plus tard sous le nom "Gears.of.War.2.X360-Allstars" (team qui vérifie toutes ses releases avec un original).

Des questions se posent toujours :
- Y a t-il est joueurs n'ayant jamais placé un GOW2 en backup sont bannis ?
- Pourquoi certains joueurs ayant joué à GOW2 ne sont pas bannis (Si c'est le cas) ?

Rappellons aussi que Microsoft est très agressif quant aux fuites vis à vis de ses jeux, GOW2 ayant été diffusé 3 semaines avant sa sortie, laissant largement le temps à tout joueur mal intentionné de lancé cette éventuelle copie mouchardée, pour retrouver sa console quelques jours après bannie.

D'un point de vue marketing tout tombe bien aussi : une console vendue 139€ neuve (le prix de seulement 2 jeux neufs) avec une réduction de 40€ juste avant les fêtes, histoire de gonfler les ventes pour explosé un conccurent de toujours : Sony.

Image IPB

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 14:42

oufdehouse

oufdehouse

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
encore et toujours des rumeur concernant gow2 j'ai plein de pote qui jou encore et pas bannie meme killler y joué encore hier soir moi jy et pas joué sur cette xbox c'est une neuve je l'et connecter hier soir vite fai et pas bannie j'ai joué juste a 2 jeux avec cod5 et tomb raider( une turie ce jeux) dc pour l'instant pas de verdict pour moi.. toujour op sur xbox live a couper quelques têtes :) grenadoooooooooooooooooo
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 14:59

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
C'est foutrement ennuyeux, ça ! Lol.

Crosoft doit bien se rendre compte qu'il a vendu autant grâce aux possibilités de piratage ! C'est à mon avis le plus grand atout de la console face à la PS3...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 15:08

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
perso je penche plus pour les presse kit,plusieur forum en parle,et c'est tout a fait plausible!
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 16:25

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Lieu:92
oui jai jouer a gow2 avant decompresion remplacer le sfv pour avoir le bon iso et apres a partir du 06/11/08 je joue avec mon gears of war 2 collector avec mes code du collector lenzor or et mes 5 map sup du 1er gow =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 16:25

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

perso je penche plus pour les presse kit,plusieur forum en parle,et c'est tout a fait plausible!

+1

même si j en est un test est je suis pas ban.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 17:00

chris98

chris98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
cette Rumeur est tout a fait possible
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 17:26

PaTraX

PaTraX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Neuf trois
SAlut a tous, je pense que oui, car je n'ai jouer qu'a ce jeu (gow2) après mon flashage ; avant de jouer a ce jeu, je n'étais pas banni, ensuite j'ai jouer a gow2 et hop je test le live et cela me dis que mon compte est banni pour non respect de la charte...bla bla bla.

Voila, j'irais m'acheter une elite, artik, tu va encore me voir bientôt ;)

A plus tous

Patrax

apres investigations, il s'avère que le dernier jeu enregistré sur mon compte live (via mon pc ) c'est fable 2 !!!peu être que c'est lui qui ma fais bannir !!
Je l'assume, c'est les règles du jeu !!!
soit le ps3 network (zvev des jeux tries sur le volet !)
soit la 360 elite mais ca me fais chier d'acheter une console juste pour le live !!

Modifié par PaTraX, 16 novembre 2008 - 18:00.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 18:42

xHoGaNz

xHoGaNz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Moi j'ai utilisé cette release pendant 2 semaine et la je joue avec l'original , toujours pas banni !
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 18:51

xHoGaNz

xHoGaNz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Et , patrax si tu flash ta elite , sa va surrement etre un lite-on donc 110 euros ^^
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 19:47

savarre

savarre

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut j'ai jouer a GOW 2 la version mentioner si dessus et j'ai été banni
trop dég....
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 19:53

Tef

Tef

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

c'est pour ca que officiellement le flashage de ta console sert a lire des copies de sauvegarde

donc bon forcement faut pas venir pleurer d'autant plus que GoW2 vaut nettement le coup d'etre acheté

apres pour eviter ce genre de conneries, faut investir dans un Kreon et faire ses copies sois meme

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 19:57

chris98

chris98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
si c'est le ka il va y avoir des mec de chez crosoft qui vont s'integer dans les groupes de diffution et ont va tous se faire niker heux (avoir)

milles excuse pour l'expression :o
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 20:45

tigrou94

tigrou94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:choisy le roi
si c'est le cas, crosoft a fais un jolie cou . meme si perso je cautionne pas. je joue aussi avec un gow 2 sorti avant et tjs pas de bann bizare
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 21:51

oufdehouse

oufdehouse

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
comme j'ai deja dis c'est la roulette russe les amis :) a qui le tour vs avez gagné le droit a un ban sans passer par la case départ :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2008 - 23:16

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
faut être fou pour joué au jeu 3 semaines avant en etant connecté au live
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2008 - 00:15

xHoGaNz

xHoGaNz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
j'ai joué pendant 3 semaine (avant la sortie) avec cette release , aucun ban en vue :)!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2008 - 02:26

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
Yo

Même si le coup de GOW2 est plus que louche et donc plausible (aucun jeux n'a jamais été dispo aussi longtemps à l'avance de sa sortie officielle),

Il faut garder à l'esprit que ceux qui se sont fait bannir, ont pu se faire blacklister à n'importe quel moment depuis la dernière vague de ban fin 2007.

Il ne faut donc pas se focaliser sur les dernier jeux avec lesquels ont à été sur le live...

C'est comme le sida les gars, il suffit d'une fois avec une release perave et hop c'est mort.

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2008 - 03:07

A-B

A-B

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut
Pour répondre a NBZ360, aucun jeu n'a été gold 1 mois a l'avance, a part celui la!!!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2008 - 06:47

chris98

chris98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
un de ma famille est banni alors qu'il na jamais jouer GOW2 ou autre avant la sortie
il se connectait juste pour play a cod3 et 4 , on peu vraiment dire que la c'est pas <<qui veux gagner des millions mais plutot qui veux gagner un bann>>

Modifié par chris98, 17 novembre 2008 - 15:50.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)