[Switch] Mise à jour Switch en 20.0.0, SciresM nous prévient
Posté aujourd'hui, 06:37

Posté aujourd'hui, 07:47
Je vient de posté le firmware 20.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/20.0.0
J'ai également modifié LockPick_RCM pour qu'il supporte la 20.0.0
https://drive.google...iew?usp=sharing
- DOCKY99, chronoss, lucachefdegang et 6 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:53
Utiliser des versions alternatives d'Atmosphere
Je pense que ceci devrait être retiré de la new, tant que la version officielle d'Atmosphere et de Hekate ne sont pas sorties ne mettez pas à jour en 20.0.0 et si vous avez des modules comme MissionControl par exemple attendez aussi de savoir s'ils sont compatibles avec la nouvelle version ou supprimez-les avant de lancer Atmosphere quand il sera à jour.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- dvd95, Linkynimes et marto aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:10
Surtout que rien n'oblige à passer en 20.0.0 . ( du moins pas tout de suite) et on peux baisser les FW une fois les clé 20.0.0 ( ce qui est le cas vu que Linkynimes a proposé une version LockPick_RCM pour ce FW) si on aime pas updaté de suite ...
Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 08:20.
Posté aujourd'hui, 08:40
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté aujourd'hui, 09:43
merci pour la news il continue a faire des maj sur la switch 1 alors que dans 1 mois il ca grande soeur qui arrive et donc moins de jeu sur la 1 ! bizzard
Non c'est tout à fait normal, on voit bien ici qu'ils mettent surtout en place des éléments pour interconnecter la Switch et la Switch 2.
Surtout que rien n'oblige à passer en 20.0.0 . ( du moins pas tout de suite) et on peux baisser les FW une fois les clé 20.0.0 ( ce qui est le cas vu que Linkynimes a proposé une version LockPick_RCM pour ce FW) si on aime pas updaté de suite ...
Oui tout à fait mais attention quand même avec la possibilité de downgrade les clés nécessaires à un contenu, c'est pas la seule donnée à prendre en compte et si le SDK requis par le contenu est supérieur au firmware en place même en faisant un downgrade des clés cela ne fonctionnera pas et il n'y a pas moyen de downgrade la version du SDK requise. Mais dans l'absolu tu as raison, ça permet d'attendre un peu car ça prend quand même souvent un peu de temps avant que le SDK requis augmente pour les contenus et avec NSCB le downgrade des contenus se fait très bien (avec l'installation des contenus via Sphaira aussi maintenant et je crois que d'autres installeurs le font aussi directement sans avoir à rééditer le NSP si on a les clés de la console requises dumpées via la dernière version de Lockpick-RCM (à re-dumper si une nouvelle version du payload sort)).
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99 et Linkynimes aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:46

J'ai lu cet article, ça va vraiment changer certaines choses ?
https://www.numerama...eux-switch.html
Posté aujourd'hui, 12:16
Bonjour,Et moi qui vient tout juste de passer de la version 18 à 19
.
deja est-ce qu'un jeu demandera la mise a jour 20....
Au début de la switch, sa aurait été embêtant, mais la avec la console en fin de vie

Posté aujourd'hui, 12:55
T'as juste pas lu l'article mais c'est pas grave...Bonjour,deja est-ce qu'un jeu demandera la mise a jour 20....Au début de la switch, sa aurait été embêtant, mais la avec la console en fin de vieEt moi qui vient tout juste de passer de la version 18 à 19
.J'ai lu cet article, ça va vraiment changer certaines choses ?https://www.numerama...eux-switch.html
Posté aujourd'hui, 13:01
T'as juste pas lu l'article mais c'est pas grave...
Je ne comprend pas, si tu update pas en 20.0 qu'est-ce que ça change pour l'utilisateur lambda ?
Modifié par JohnConnor, aujourd'hui, 13:01.
Posté aujourd'hui, 13:29
Lisez ça ajoute le prêt de cartouche virtuelle qu’ils avaient annoncé dans le Nintendo directT'as juste pas lu l'article mais c'est pas grave...
Je ne comprend pas, si tu update pas en 20.0 qu'est-ce que ça change pour l'utilisateur lambda ?
Posté aujourd'hui, 13:35
Bonjour,
deja est-ce qu'un jeu demandera la mise a jour 20....
Au début de la switch, sa aurait été embêtant, mais la avec la console en fin de vie
Des jeux continueront probablement à sortir sur Switch quand même et surtout les mises à jour des jeux et éventuels DLCs pourront tout à fait demander la mise à jour 20.0.0.
Et moi qui vient tout juste de passer de la version 18 à 19
.
Pour Atmosphere non probablement pas, par contre pour les sig_patches là faudra voir mais je pense qu'une méthode de contournement sera trouvée, juste on aura un nouveau patch qui fera comme si la vérification de la licence de cartouche virtuelle est validée quoi qu'il arrive et ensuite on aura le fonctionnement normal. On verra bien, de toutes façons pour l'instant pas d'urgence à mettre à jour, comme on le dit à chaque fois ça ne sert à rien de se précipiter et puis le firmware vient juste de sortir donc c'est encore un peu trop tôt pour prédire quoi que se soit.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 15:20
Non c'est tout à fait normal, on voit bien ici qu'ils mettent surtout en place des éléments pour interconnecter la Switch et la Switch 2.
Oui tout à fait mais attention quand même avec la possibilité de downgrade les clés nécessaires à un contenu, c'est pas la seule donnée à prendre en compte et si le SDK requis par le contenu est supérieur au firmware en place même en faisant un downgrade des clés cela ne fonctionnera pas et il n'y a pas moyen de downgrade la version du SDK requise. Mais dans l'absolu tu as raison, ça permet d'attendre un peu car ça prend quand même souvent un peu de temps avant que le SDK requis augmente pour les contenus et avec NSCB le downgrade des contenus se fait très bien (avec l'installation des contenus via Sphaira aussi maintenant et je crois que d'autres installeurs le font aussi directement sans avoir à rééditer le NSP si on a les clés de la console requises dumpées via la dernière version de Lockpick-RCM (à re-dumper si une nouvelle version du payload sort)).
Oui bien sur le minimal SDK mais a part les games Nintendo ; les autres studio de dev mette un certain temps avant de maj le SDK pour leur compilation .
A notez aussi les updates mais même la il arrive qu'il est encore des sdk inférieur au pire ça marche pas et puis c'est tout .
Bref tu as déjà tout dit shadow256 comme d'hab
C'est surtout les impatients .....
Pour la la licence de cartouche virtuelle on verra qui se penche dessus .
Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 15:26.
- JohnConnor aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)