Aller au contenu

Photo

[Switch] Sphaira 0.8.0 disponible

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 06:56

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,400 Messages :
Assez actif en ce moment, ITotalJustice vient de mettre en ligne la version 0.8.0 de Sphaira, sa solution de remplacement du hbmenu intégrant des fonctionnalités inédites dont nous vous avons déjà parlé. 

Malgré que cette nouvelle version arrive une petite dizaine de jours après la version 0.7.0, elle n'est pas avare en nouveautés avec des évolutions très intéressantes. 

in-778482950.jpg

in-1519433436.jpg

Changelog 0.8.0 : 

- Ajout de la prise en charge des installations de flux.
- Ajout du menu d'installation ftp.
- Ajout du menu d'installation de GameCard.
- Correction de l'autorisation de capture d'écran qui n'est pas définie en mode applet (vous pouvez désormais prendre des captures d'écran en mode applet).
- Ajout de la vitesse de transfert et le temps restant à la barre de progression.
- Ajout du support de transfert pour Mame et Neogeo.

Téléchargement : Sphaira 0.8.0

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:36

azerty62

azerty62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
Salut
De mieux en mieux.
Merci.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,829 Messages :
C'est rien de le dire, il va finir par être un très bon remplaçant open-sources à DBI se qui serait vraiment une très bonne chose. S'il intègre la gestion des sauvegardes (et je pense qu'il le fera dans un avenir plus ou moins proche) il ne lui manquera plus grand chose pour devenir le homebrew essentiel de la Switch (Hekate et Lockpick-RCM comme payload essentiels et éventuellement TegraExplorer et ProdinfoGen en soutien, Atmosphere pour le CFW, pour les modules Sys-patch pour les sig_patches avec MissionControl et Syscon en soutien pour gérer les manettes et enfin Sphaira pour lancer les homebrews/payloads ainsi qu'installer les contenus avec en plus la gestion des fichiers + création et installation de forwarders et espérons bientôt gérer les sauvegardes; voilà ça fera une bonne config de base). Vraiment un très bon travail de son développeur qui fait parti des très gros contributeurs de la scène Switch, encore merci à lui.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

35 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 35 utilisateur(s) anonyme(s)