Aller au contenu

Photo

Pb avec JKSV et DBI

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 09:26

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages

Bonjour

J'ai une switch V1 avec FW 19.0.1 et le dernier atmo. J'ai aussi la dernière version de JKSV de novembre 2024 et le dernier Checkpoint 3.10.0 datant d'il y a qques jours.

Quand je lance Checkpoint, rien ne se passe, je reviens au menu de l'homebrew launcher immédiatement.

Quand je lance JKSV, j'ai un crash d'atmosphere systématique.

J'ai également tenté de lancer ces 2 applis en appuyant au moment sur R, car je crois me souvenir qu'on pouvait les lancer "en mode applet": même soucis.

En revanche, aucun souci avec mes autres appli comme DBI ou Goldleaf par exemple.

Avez-vous une idée du problème ? Je souhaiterais tenter de récup ma save de totk, mais là je suis coincé.

Merci

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:44

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages

J'aimerais bien essayer de lancer l'homebrew launcher directement sur le menu Home, après l'avoir installé avec un nsp.

Mais je ne trouve pas de nsp pour la dernière version 3.6.0. Donc si quelqu'un a un lien, je suis preneur...

Je ne comprends pas pourquoi JKSV et Checkpoint ne se lancent pas pour moi alors que j'appuie sur R et que tout est à jour sur ma swich.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 825 messages

Lancer le Homebrew Menu en maintenant "R" en lançant un jeu ou via un icône installé sur le menu d'accueil de la console c'est la même chose donc si l'un ne fonctionne pas l'autre ne fonctionnera pas mieux. J'ai un NSP fonctionnel dans mon pack si tu veux tester, il peut être téléchargé ici:

https://github.com/s...ders/hbmenu.nsp

Et pour info le mode applet c'est quand on lance le Homebrew Menu via l'album, pas quand on le lance via un jeu ou un icône de jeu.

Enfin si tu as DBI de fonctionnel il fait aussi la sauvegarde des sauvegardes comme Checkpoint ou JKSV.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 21:42

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages

Merci Shadow pour le nsp, ça fonctionne nickel maintenant.

Aucune idée pourquoi ça ne fonctionne pas dans le homebrew launcher, même en appuyant sur R pour lancer Checkpoint ou JKSV...

Et je n'avais jamais fait gaffe pour DBI, merci ! Dommage que le dev ait fait le choix de ne fournir l'homebrew qu'en russe depuis la version 658...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)